MES ÉCRITS 1 : La couronne

67 14 1
                                    

Il pose une couronne d'une beauté sans pareille sur ma tête.

Il me regarde d'un regard qui en dit long...

Il me met au doigt un anneau doré, dont le centre laisse voir une pierre de saphir.

Il me regarde de nouveau, puis me dit d'une voix remplie d'amour : « Tu es mon épouse, mon église. »

À mon tour, j'essayais tant bien que mal de lever la tête afin de contempler le magnifique visage de mon Époux, rempli de gloire.

Puis, je lui dis à mon tour : « Tu m'as appelé par mon nom : je suis à toi ! » Ainsi, je t'appartiens pour l'éternité.

Cet instant fut l'un des meilleurs de toute mon existence !

Mon cœur était de nouveau rempli de joie !

Je pouvais à nouveau me sentir amoureuse !

Amoureuse de mon Roi !

Amoureuse de mon Seigneur Jésus-Christ.

Et même si le monde était contre cet amour, mon âme ne pouvait s'arrêter de soupirer après Lui. Lui, mon Héros ! L'Homme de mon éternité ! Celui qui comprend une créature aussi complexe et incompréhensible que moi.

Qui pourrait me rendre plus heureuse ? Si ce n'est Celui qui m'a créé et qui a le monopole de ma vie et de mes sentiments.

Merci ! Merci mon Amour d'être resté malgré tout !

J'ai lutté pour éloigner certains hommes de ma vie, du fait que je désirais me retrouver seule dans ma bulle. Mais toi, malgré tout, tu es resté.

My husban, my Precious Holy Spirit, My all in all, my sweet Jesus. I cannot live without you.

Tu m'as appris l'amour.

Et c'est vrai que j'apprends toujours de toi par plusieurs situations, mais regarde-moi, je souris ! Et même quand il m'arrive de pleurer, je termine mes pleurs en adoration. N'est-ce pas merveilleux ?

Les écrits d'une amoureuse 💖❤

Chanson de lecture : Trina Fukiau - Après ce combat

16 Mai 2022

Mes écrits à mon ÉpouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant