Alors oui, ce premier OS va être réparti dans trois chapitres (comment ça, je ne respecte pas la règle première des OS XD) mais c'est parce qu'il fait 8057 mots, et que ça fait beaucoup trop pour un seul chapitre.
Bref, je vous souhaite une bonne lecture ;) pour cette première partie qui fait donc 2523 mots.
******************
Hokkaido, quelques jours après la rentrée scolaire.
Un jeune homme, de 17 ans se dirigeait vers son lycée pensif. C'était sa dernière année au lycée, mais il n'avait qu'une hâte, qu'elle se finisse vite pour revoir ses meilleurs amis. En effet après cette année au lycée, il irait à l'université à Inazuma, où il retrouverait ses meilleurs amis. Le jeune homme marchait tranquillement, se remémorant son été qu'il avait passé en grande partie avec ses amis à Inazuma et à Liocott.
Ils avaient gagné leur premier tournoi de football frontière internationale, de niveau lycée. Cela avait fait augmenter leurs popularités, et elle avait apporté son lot de bonne et de mauvaise opportunité. Mark avait signé un contrat avec un grand club pour devenir leur entraîneur dans quelques années, sous réserves de finir ses études avec d'excellentes notes. Hurley était devenu égérie d'une marque de surf, la marque ayant découvert l'amour inconditionnel du jeune homme pour ce sport. Ses autres amis avaient eu également plusieurs propositions, et ils se laissent pour beaucoup le temps de réfléchir. Shawn quant à lui hésitait beaucoup entre devenir joueur professionnel pour un grand club, ou suivre le même chemin que Mark et devenir entraîneur.
Mais cette popularité soudaine avait apporté autre chose au jeune homme. Il avait rencontré une fille, dont il était tombé amoureux. Mais malheureusement pour lui, elle ne s'intéressait pas lui, et c'était servi de lui. C'est en repensant à tout cela que Shawn entra dans sa salle de classe, il était en biologie, matière optionnelle pour son diplôme. Shawn soupira en voyant que le prof avait déjà changé le plan de classe, il se retrouvait non plus à côté de Ximan, mais d'une certaine Elena. Ça devait être la nouvelle, car il n'avait pas entendu ce prénom depuis le début de l'année.
Shawn fut sorti de ses pensées en entendant une voix féminine.
-Salut, tu dois être Shawn ? Moi c'est Elena, se présenta la jeune fille en souriant.
Shawn hocha la tête et la regarda s'asseoir à côté de lui. Avec ses longs cheveux bruns, ses yeux émeraude, sa peau légèrement bronzée, elle se détachait par ce dernier détaille, de ses camarades de classe. Hokkaido était une région du nord, où avoir la peau bronzée était assez rare. Leur professeur entra quelques secondes après l'arrivé de la brune, et débuta son cours après avoir rappelé les thèmes qu'ils allaient étudier. À la fin de ce premier cours, il leur donna un devoir à rendre pour le prochain cours, à faire avec son binôme de table. Shawn soupira intérieurement, il n'aimait pas vraiment les devoir en binôme, encore plus quand il ne connaissait pas la personne avec qui il allait devoir travailler. Elena lui donna sa classe, et Shawn s'aperçut qu'ils n'étaient pas dans la même classe, et que leur seul cours commun était celui-là, car étant une option, il regroupait plusieurs élève de classe différente. Cela allait compliquer les choses pour le devoir, car ils n'avaient donc pas les mêmes pauses.
-Le plus simple serait de le faire après les cours. Conclu Elena.
-Oui, mais où ? Car on ne peut pas le faire au lycée, il sera fermé.
-La bibliothèque ?
-Ça me va.
-Alors, à ce soir.
Shawn se sentait idiot de ne pas avoir pensé à la bibliothèque. Il regarda Elena partir, et se dirigea à son tour à son cours.
******
VOUS LISEZ
Recueille d'OS
FanfictionIci vous trouverez, toute sorte d'OS, sortit de ma petite tête. /!\Je préviens, je ne prends pas de commande, mais je reste ouverte à toutes suggestions d'OS que vous aimeriez voir. J'espère réussir, à vous faire passer de bons moments, et vous sou...