chapitre 3

36 2 4
                                    


Hey, c'est l'auteur. Je voulais vous dire que les prochains chapitres seront principalement des flash Back et le passé de T/p d'ailleurs je croit que je vais remplacer T/p par Y/n vous en pensez quoi? (Feur)
--------------------------------------------
Pdv: T/p

Moi: À plus, Manjiro-chou~

Et je les laissa dans l'ignorance pour Mikey et Draken et dans l'incompréention pour Riota sur ses mots.

Pdv: Mikey

Manjiro-chou? C'est à moi qu'elle parlait ? Mais seule personne qui m'appelait comme ça c'est...

Kennychou: Tu la connais Mikey?

Moi: ...

Flash Back

Pdv: Mikey 12 ans (un mois avant son anniversaire.(je sais plus très bien la date ;-;))

On fessait une course de moto avec Baji, Mitsuya, Kennychou, Pah' (qui est vers l'arrière ), Kazutora et moi pour allez à la plage. T/p-chou a dit qu'elle nous rejoindrait directement là-bas mais un peu plus tard.

Ducoup là les gars sont en train de débattre sur lequel a le plus de poils sur la teub en s'arrêtent sur un feu rouge. Je comprends toujours pas comment leur conversation a dériver sur ça ;-;'.

Puis d'un coup pah' nous dépasse.

Pah'*en nous dépassen*: Vous faites tiè-pe, je suis peut-être con mais je sais juste que vous êtes une bande de bolosse.

Éclipse trajet.

Baji est aller me mettre de l'essence (NDA: J'suis la seule à avoir l'esprit mal placé T^T?) Et comme je suis con, bah j'ai oublié mon maillot de bain dans ma bécane. Donc là je suis en train d'aller le rejoindre.
(NDA: flemme de faire se moment et en plus je me souvient plus trop ;-;)

Éclipse du trajet jusqu'à la plage.

Je vois Mitsuya et Kennychou faire une course jusqu'à la mer et Pah' et Kazutora bronzer en se rincent l'œil. On allait s'installez Baji et moi, mais on entendis un bruit de moto qui nous était familier.

Moi: C'EST TSU-CHOUUU! (NDA: Surnom de Mikey pour T/p qu'ils appellent Natsuyu)

Après l'avoir bien analysé, j'ai remarqué qu'elle était légèrement blessée. Quand elle arrive à notre hauteur je décide de la questionner sur son air triste.

Moi: Dis Tsu-chou, pourquoi t'est toute blessée?

Tsuchou: Je... Où sont les autres ?

Moi: Attends je vais les chercher...

Elle m'inquiète mais je m'exécute. Une fois les autres rassemblé elle pris la parole.

Tsuchou: Alors heu... comment dire...

Elle pris une grande inspiration avant d'annoncer.

Tsuchou: Je déménage à Kyoto...

Là,  je m'y attendait vraiment pas. Je sens les larmes me venir mais je me retiens.

Kennychou: ...Tu pars quand?

Tsuchou: Demain...

Moi: Et tu revient quand ?

Tsuchou: Je ne sait pas encore... Dans 2-3 ans je dirais...

Moi : Bah autant en profiter!

tsuchou: ...ok!

skip de la journée 

(conscience: Sa se voit trop que t'a la flemme!*rire*

moi: PAS DU TOUT! Je suis juste en fourche...*fait la moue*

conscience: Ne me dit pas que tu boude?! Nan mais t'a quelle âge?!

moi: BREF! Continuons veut-tu)

Moi: ... Merci pour cette journée... Mais il est temps...

Mikey: D'ailleurs T/p-chou ? J'ai une question qui me turlupine depuis ce matin... Je peux te la poser ?

Moi: Oui bien sûr, qu'est ce qu'il y a ?

Mikey: Enfaite, pourquoi tu part???

Moi: *écarquille les yeux* e-euh...

¤À suivre...¤

________________________________

Bon voilà, je suis VRAIMENT désolée du retard vraiment, mais j'ai quelques idée la donc sa devrait le faire, d'ailleurs ça n'a rien avoir mais quelqu'un va à la Made In Asia içi? Perso j'y vais en Senju. Bref.
Sur ce

ZOUBIIII
589 mots...
~Cerise~

Je te veux toi, et personne d'autre (ミッキー×リーダー) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant