prologue

66 6 0
                                    

Nous sommes dans un monde où les êtres humains sont chassés par des créatures magiques. Les dragons,les sirènes,les valkyries... Mais concentrons nous sur une région du monde plus précisément une île. Cette île est situé au sud-est du Continent. On l'appelle "L'île aux milles trouvailles". Qu'est-ce qu'il lui a valu ce surnom ? Et bien laissé moi vous raconter.

Sur cette île, plusieurs espèces magiques y vivent. Mais pas que. Il y a aussi des humains. Ils habitent, dans la cité d'Anzen-sei. Une cité protégé par un mur.

(SNK en sueur)

Et oui, d'après les personnes du Continent les humains d'Anzen-sei ne sont libre d'aucun mouvements etc etc. Bref des rumeurs. Nombre d'humains du Continent rêve d'y aller, mais les habitants d'Anzen-sei rêve aussi d'aller sur le Continent. Anzen-sei n'est pas un endroit facile, surtout avec tout ce qu'il y a autour. Des dragons dans les montagnes de Raintoningu,des sirènes dans le lac Vérité,des créatures mystiques et dangereuses dans la forêt Kuro...

Bref, d'après les humains cette île est dangereuse. C'est le berceau des créatures magiques. Ça lui a valu un deuxième surnom :

"L'île aux milles dangers"

Mais... est-ce que tout cela est vrai ? Est-ce que cette île est vraiment dangereuse ? Est-ce que c'est vraiment "L'île aux milles dangers"? Et si ce n'était qu'une légende. Et si tout n'était pas vrai. Et si c'était les humains les êtres cruels. Il y a beaucoup de et si, beaucoup de questions sans réponses. Je vais tout vous raconter. Mais d'abord laissez moi vous poser une dernière question qui devra rester graver dans votre tête jusqu'à la fin de l'histoire. Cette question... c'est une question que vous trouverez simple en apparence mais elle est beaucoup plus compliqué que ça.

Est-ce que des personnes dont les mondes sont totalement opposés  sont elles voués à s'aimer ?

Je m'appelle Olivier Kyûsokuna

Je m'appelle Eijiro Kirishima

Je m'appelle Denki Kaminari

Je m'appelle Hitoshi Shinso

Je m'appelle Momo Yaoyorozu

Je m'appelle Kyoka Jiro

Je m'appelle Katsuki Bakugo

Je m'appelle Shoto Todoroki

Je m'appelle Izuku Midorya

Je m'appelle Aude-Maélie

Je m'appelle Juliette

Mondes opposés

~~~~~~~~~~

En vrai je kiffe ce prologue. Nan mais sérieux. J'ai jamais autant aimé un prologue.

Je l'ai fait en histoire géo.

Et bien on va rentrer dans l'histoire. Ça y'est.

Je vais essayer de rester sérieux dans cette histoire.

Voili voilou j'espère que ça vous a plu hésiter pas à voter

JE ME CASSE LES ANANAS 🍍😜

Monde opposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant