17 Juillet, 18h47
❖
« I'm not even half as pretty »
Heather, Conan GrayIl y a eu un moment durant cette soirée, Harry ne sait pas vraiment quand, mais il y a eu un moment où Niall a réussi à devenir le nouveau meilleur ami du fameux Zayn. Soirée qui était organisée en l'honneur des dix-neuf ans de Zayn par ailleurs.
De toute manière, si les tatouages qui tapissaient les bras de Louis à la plage était une quelconque indication, évidemment qu'ils étaient majeur.
Enfin.
Les voilà invités à une nouvelle soirée. Harry se demande d'une part, si l'invitation lui été aussi destinée comme Niall lui a dit, et d'autre part si le groupe qui organise la soirée a été mis au courant du fait que Niall et Harry n'ont que dix-sept et seize ans.
Quelle merde !
Harry est à deux doigts d'appeler Niall pour lui dire qu'il ne vient pas, mais quelque chose l'en empêche. Cette envie qui titille son ventre depuis ce soir-là sur la plage. Il sait que le sentiment qui secoue ses entrailles est né de cette rencontre avortée avec Louis.
Harry soupire, regarde le morceau de polyester jaune qui gît sur son lit, et décide qu'il doit rendre son pull à Louis. C'est une excuse. Évidemment. Mais une bonne excuse, sûrement.
Seulement, devant le miroir de la salle de bain, Harry ne semble pas parvenir à faire quelque chose de lui-même. Il ne sait pas comment arranger ses cheveux qui ressemblent curieusement à ceux d'un savant fou. Il ne sait pas comment faire disparaître les taches bleues qui soulignent ses yeux. Il ne sait pas comment couvrir son corps pour le cacher sans que cela ne se voit.
Et puis soudain, il la voit, la couleur pâle qui recouvre ses ongles. Une bouffée d'angoisse lui prend la gorge à l'idée qu'il aurait pu oublier. Une fine couche de vernis vert pâle recouvre effectivement ses ongles coupés à ras.
Il fourrage alors dans les tiroirs de la salle de bain dans l'espoir - visiblement vain - d'y trouver du dissolvant. Lorsqu'il n'en trouve pas, il réalise qu'il n'a plus qu'à aller en chercher dans la chambre de sa sœur.
Sauf qu'il a peur qu'elle pose des questions. Il a honte, d'avoir honte. Il a honte, de ne pas être assez courageux pour prendre un verre entre ses doigts vernis et maintenir le regard de garçons plus âgés que lui.
Néanmoins, il est toujours préférable de sentir le regard désolé de Gemma sur lui, que de faire face aux remarques désobligeantes qui pourraient facilement fuser.
Il traverse alors le couloir jusqu'à la chambre de sa sœur, ne prêtant pas attention aux voix de ses parents au rez-de-chaussée. Il frappe trois coups contre la porte en bois de la chambre de sa sœur.
« Oui ! »
Harry pénètre dans la pièce si est plongée dans l'obscurité de façon à garder la fraîcheur que la nuit a apporté.
« T'as du dissolvant ? »
Harry sent l'anxiété lui monter aux joues, s'empourprant, alors reconnaissant pour le peu de lumière.
« Ouais, dans le bac là, » dit-elle en pointant du dois un panier rempli de tout un tas de pots et tubes aux notations incompréhensibles.
Gemma s'est re concentrée sur ce qu'elle était en train de faire, ignorant complètement Harry qui farfouille dans le panier sans savoir vraiment ce qu'il cherche.
« Tu l'as pas fait hier ton vernis ? » Demande-t-elle enfin, et c'était exactement la question qu'Harry redoutait.
« Si, » souffle-t-il du bout des lèvres, le mot empreint d'une timidité que sa sœur ne lui connaît que peu.
VOUS LISEZ
Her
FanfictionHarry rencontre Louis. Il tombe vite et fort comme dans les films au cinéma. Mais le cœur de Louis est déjà pris. Des doigts fins s'enroulent autour des siens et il s'en va. Ou pas ? Meilleurs classements : #5 louis #7 onedirection #13 louistomlin...