10*

57 10 1
                                    

PDV JAEYOON :

je sors à peine du bâtiment que Denei, le fantôme qui m'a accompagné vient me voir.

- Alors ? Ça s'est bien passé ?

- Oui, il faut que j'aille voir Seu... Quelqu'un.

- Je t'accompagne !

- Non, pas la peine je t'assure.

- Jaeyoon, je t'accompagne seulement vers la sortie.

- Ok ok, t'énerve pas...

C'est alors que nous partons tout les deux vers la sortie de ce monde que je peux qualifié d'étrange... Mais bon, faut bien que je les écoutes, et pour le moment faut que j'aille voir Seungmin, c'est tout ce qu'ils m'ont demandé.

Sur le trajet je parle avec Denei, j'essaye de comprendre ce qu'il fait à certain humain, mais il veut rien me dire, normal probablement.

On arrive après avoir traversé toute cette longue avenue devant l'entrée.

Denei s'arrête, moi de même.

- Fais attention à toi.

- Oui, ça va aller.

C'est pas un fantôme du genre à dire ça, ce qui m'étonne mais je préfère continuer mon chemin, j'ai pas vraiment le temps de chercher ce genre de chose.

Je sors alors de la ville par un petit portail, me voilà maintenant dans le monde humain, sans fantômes tout autour de moi. Je me retourne, mais il n'y a plus rien, seulement une haie, flippant.

Il est actuellement 4h07, je doit être de retour ici avec Seungmin dans 10 heures, pas plus, pas moins.

Je vais passer chez moi d'abord, j'irais chez Seungmin tôt dans la matinée pour avoir le temps de le préparer... Ça va pas être une mince affaire.

Je rentre dans ma maison à 4h38, pas un bruit, j'essaye d'en faire le moins possible pour rejoindre ma chambre.

Évidemment,

Le parquet qui craque, j'ai l'habitude mais c'est toujours aussi énervant...

Je rentre enfin dans ma chambre ! Je pose le peu d'affaire que j'avais avec moi sur mon bureau, puis je vais m'allonger sur mon lit, totalement exténuée de cette journée.

11h34.

J'ouvre les yeux, difficilement à cause de la lumière du jour. Je regarde l'heure sur mon téléphone, MINCE il est 11h30, je me lève en vitesse, sors de ma chambre pour aller dans la salle de bain me préparer puis je reviens dans ma chambre après, je fais un sac et je descend. Il est 12h maintenant, je croise me parents avant de partir.

- Papa, maman, faut que j'y aille, je reviens dans pas longtemps.

- eh, tu vas où ? T'étais déjà pas la hier soir, t'es revenue tard dans la nuit, où t'étais ? Me demande ma mère, plutôt énervée.

- Euh, j'étais chez une amie, on doit faire un travail et c'est super long, on a pas vu le temps passer, désolée.

- Et là t'y retourne ? Me demande mon père à son tour.

- Oui, pour finir.

- Vas-y alors. Me dit mon père.

Je fonce leur faire un petit bisou puis sors de la maison, je me dépêche vers l'arrêt du bus. Le prochain passe à 12h10, donc dans 5 minutes... Je dois parler à Seungmin, et être de retour à 14h dans leur endroit... Étrange.

14 𝚊𝚙𝚛𝚒𝚕 ~Kim Seungmin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant