Dans un air calm et doux, Tomioka Giyuu le pillier de l'eau, partie en mision.
- Giyuu-san !
Tomioka se retourna et vit Kamado Tanjiro. Il était tout pour Tomioka..C'était toujours une épreuve de quitter le regard de son bien-aimer pour partir accomplir une mission mais cette fois...
- Tanjiro veux-tu avec ton squad me rejoindre pour...
Mais avant qu'il eu le temps de réagir, Kyōjurō Rengoku apparu devant Tomioka
- Tu pars en mission ? Et bien bonne chance ! J'ai entendu que tu allais peut-être être confronté à un Upper moon.. Fait attention à toi.
- Ne t'inquiète pas pour moi je ne suis pas un gamin Rengoku. Je suis un pillier tout comme toi.
Puis Rengoku se tourna vers Tanjiro et le regarda longuement avec un grand sourire.
-Je te propose à toi et à ton squad de venir avec moi pour ma mission. Qu'es ce que tu en penses ?
Tomioka regarda Rengoku comme un demon, un danger, une grande menace.. Le bleu de ses yeux pour se comparer à un océan où tout bateau coulerait. Et puis Tanjiro sourit, se qui fit enlever sa haine et ce trou se fit remplacer par un bleu azure sans nuange blanc.. Tomioka en était sur... Si il ne l'avait pas rencontré, il serait resté vide et noué. Cette âme l'avait changé,.
Il était passé de neutre à ange.. Ce sentiment il ne fallait pas le perdre..
- Je suis désolé Rengoku-san mais Giyuu-san m'a fait cette demande quelque minutes avant la tienne...
- Oh, ce n'est pas grave Tanjiro, je me débrouillerai tout seul. Je vous dit tous bonne journée!
Rengoku disparu aussi vite qu'il était arrivé.
Tanjiro se tourna vers Tomioka
- Giyuu-san, je vais rassembler mon squad et on se rejoint devant les portes de sortie d'accord ?
Tomioka était subjugué par Tanjiro.. C'était celui qui construisait un monde dans le cœur de Tomioka...
-Oui je vous attendrai devant.
En disant ses mots il disparu.
Tanjiro rougissait et souriait puis partie en recherche de son squad..