POV Tanjiro:
Je recherchais mes membres quand je trouve alors Rengoku-san et Shinobu-san entrain de discuter avec le maître:
-Je ne sais pas vraiment comment le prendre...
dit Shinobu avec un air embarrassé.
-Si vous me permettez de prendre la parole maître mais ceci est très dangereux pour Tanjiro et Tomioka, si par malheur ils tomberaient tout les deux-
Je n'avais pas réussi à m'empêcher d'éternuer.,
Je sais qu'ils m'avaient entendu et j'ai commencé à courrir à la direction opposée..
"Si par malheur ils tomberaient tout les deux.."
Tous les deux quoi..? Tous les deux... les deux..
GASP! TOUS LES DEUX AMOUREUX ?! après... Cette logique n'est pas approuvée mais si c'était le cas... Si il... m'aimait? Aaah... Cette question est la question la plus idiote de l'univers... Et pourquoi Rengoku est rester appuyer sur "malheur" ?
Peut-être qu'ils savent que je l'aime... Hein? non.. Il ne peut pas m'aimer.. Je dois être son descendant.. Cette relation ne sera pas accepté.. Quand je me retrouve alors dehors, je vois Mitsuri-san. Elle me regarde pendant un long moment
- Bonjour, je voulais savoir où était Iguro?
Je lui montre alors le chemin et repartit aussitôt.
Après avoir rassemblé tout les membres, je vis Giyuu-san adossé sur le mur.
-Giyuu-san !! Nous sommes prêts !
Il nous regarde alors et nous rejoins. Il est trop beau... Non.. Je dois laisser mes sentiments de côté pour l'instant..On commence alors à marcher en direction de notre mission et Zenitsu commence à engager la comversation avec Kanao-chan. C'est un peu un SIMP...
- Cette mission va être compliqué Tanjiro. Sais- tu dans dans quoi t'es-tu embarqué toi et ton squad?
"J'irai n'importe où si tu me le propose." C'est ce que j'aurais voulu dire mais ma timidité repousse cette phrase et me rend muet...
- Avec tout le respect que je vous dois Tomioka-sama, Tanjiro à conscience du danger sinon il ne nous aurait pas embarqué la dedans.
Kanao-chan. Une fille très originale, intelligente et gentille. Si je n'avais pas déjà une attirance pour le meme sexe je serais tomber sous son charme. Kanao-chan et Giyuu-san ne se sont jamais vraiment bien entendu.
- Kanao laissez moi vous dires qu'être le successeur d'un pillier ne vous donnes aucune autorité sur moi.
- LA FERME J'ESSAYE DE RÉFLÉCHIR LA, dit Inosuke.
-Tiens ? Inosuke qui réfléchit ? ,murmure Zenitsu.
Pendant que les deux têtes de mules se disputaient, Kanao-chan et Giyuu-san maintenaient de la tension dans l'air. Je sens que cette mission va être un peu plus compliquée que prévu...-------------
Je suis désolé pour le retard mais je vous promets que maintenant j'écrirai plus souvent!