Je me réveille avec un mal de crâne, je ne reconnais rien autour de moi. Il n'y a qu'une personne dans la l'endroit où je suis. Il se retourne brusquement, je sursaute de frayeurs. Je remarque que c'est une fille avec quand même des cheveux long.
??- Je suis désolé de t'avoir fait peur. Je me présente Claudette Moral.
Y/N- Hu-umm Y-Y/N..Dis-je avec peur, elle n'a pas l'air de vouloir me faire de mal. Je me souviens juste d'une haute de voleurs entrer dans une banque. J'ai réussi en m'enfuir mais un brouillard très épais et venue me recouvrir. Mais le troue noir après ceci je ne me rappelle de rien du tout.
C- C'est normal si tu te sens un peu bizarre. Tu viens de te réveiller ne tant fais pas je ne pense pas que tu vas jouer en premier?
Y/N- C-comment ça jouer?Nous pouvions entendre une grande alarme et 4 noms nommé. Je fais parti d'un de ces noms la, Claudette a l'aire assez inquiète. Je la regarde inquiète pour avoir une réponse, pourquoi mon nom a été nommé.
C- Suis moi je penser pas que l'entité aller te nommer.
Je la suis la lumière d'un feu allumé me brûler avec ses couleurs vives. 3 personnes attend devant la tante 1 fille et 2 garçons. Je pense qu'elle s'appelle Nea et Jake, David un des garçons. On s'approche d'un garçon qui n'a pas l'aire surpris.
{Juste pour dire que ce n'est pas David king mais l'autre David tapp}
C- Jake je te fais confiance, tu peux aider la nouvelle elle s'appelle Y/N.
J- D'accord.Il commence à me regarder de bas en haut. Je me sens juger, il regarde Claudette comme si il es d'espérer. Elle lui sourie très maladroitement et il soupir.
J- Alors Y/N j'espère que tu es prête à mourir?
C- JAKE!!!
J- Elle doit bien à un moment le savoir Claudette!
??- Hé les gars arrêter la parti va commencerIl voulait parler de quoi en disant « tu es prête à mourir? ». Un brouillard m'entour c'est comme où je me suis enfouis de la banque. Mais cette fois c'est beaucoup plus long qu'avant, une lumière blanche. Une sorte de ville m'entour plusieurs voitures qui n'a pas l'aire de marcher. Je peux voir autour de cette map? A une sorte de grand clôture je ne pense pas qu'on peut essayer de monter.
.?- Hé la nouvelle viens m'aider, si tu reste la sans bouger les corbeaux vont venir!
Y/N- Ho heu oui je dois fair quoi au juste?
.?- Fais juste le générateur.Je ne sais pas comment fair moi? J'essaye de l'aider mais je ne suis pas mécanicienne. Alors des le premier truc je foire. Il soupir, je me sens inutile Jake et arriver nous aider. Une chance qu'il es la parce que il m'a aider. Après l'avoir terminé une lumière et apparaît sur notre génération.
J- Hé la nouvelle grouille avant que le tueur arrive!
Y/N- Un tueur!?
J- Si tu n'y mais pas du tiens je pourrais pas t'aider!Avant qu'il ne dise plus une forte douleur vient dans mon dos. Jake n'avais pas l'aire surpris pas plus que moi. Je regarde derrière moi et Halloween? Un tueur de film d'horreur déjà que je n'aime pas les films d'horreur alors là! C'est le tueur d'Halloween comment il s'appelle déjà?
J- Hé gamine reste pas planté là!!
Je cours vers une des voitures et là! Nea qui regarder le spectacle.
(Chuchote)N- Regarde ça encore les tourtereaux.
Y/N- il faudrait pas l'aider?
N- C'est Jake Park qui et avec Micheal Myers si tu veux mourir vasi!Il es aussi fort que ça Jake, il part vers une maison. Je n'arrive plus à les voir, enfin tant que le tueur n'es pas avec moi. Sa ne me dérange pas un main viens appuyer sur ma blessure.
Y/N- aïe!
N- Désolé si tu pouvais aussi arrêter de bouger.Je fais se qu'elle me dit et arrêt de bouger. Après quelque seconde la douleur que j'avais sur mon dos a disparu. Je la suis pour faire un autre générateur enfin j'imagine. Il ne rester plus que que 2 générateurs, de se que j'ai appris si je me fais accrocher je peux mourir. Je me suis fait mettre sur un crocher qu'une fois alors ça va.
D- Alors gamine comment se passe ta première partie?
Y/N- Je dirais que j'ai vue mieux.
D- haha tu a du bon en toi, alors tu quel son tes compétences?Je soupire en m'approchant de la machine. En le regardant perplexe, j'imagine qui on aussi des supers pouvoirs aussi. Mais il veut parler de quoi en disant « t'es compétences »? J'ai aussi des pouvoir magique comme une sorcière?
Y/N- Je ne suis pas une sorcière si tu veux tout savoir!
D- Et moi j'en suis un?
Y/N- Je ne dit pas ça mais je sais pas c'est quoi.
D- Alors c'est à toi de le savoir mon ami, l'entité te le diras mais il et difficile.C'est la deuxième fois qu'on me parle de lui. Je voudrais enfin savoir qui es cette personne appeler Entité. Cette endroit me cache quoi comme surprise encore. Je veut juste rentrer dans ma chère maison avec mes parents.
Après la partie finie nous somme sorti d'une des portes. Jake et Nea sont mort, David et moi avons réussi à nous échapper. Pour une première parti elle n'était pas si pire. Je pars rejoindre Claudette qui es avec Jake elle es entrain de le chicaner pourquoi?
Y/N- Hé Claudette!
C- Ho Y/N toi ou moins tu a réussi à survivre!
Y/N- Oui, en parlant David ma parler de compétences. Je veux savoir de quoi il sous-entend pars là?
C- Ho alors tu a réussi à fair ami avec David!
Y/N- Je peux dire que oui en quelque sorte je pense.Un grand cri nous sorti de notre conversation. Après avoir couru vers celle-ci nous pouvions voir David entrain chicaner sur quelqu'un. Une personne de la même taille que moi, cheveux blond et qui a l'air d'être timide. Elle s'est couper la main en cuisinant et David l'aider à se soignant pendant qu'elle pleura.
{c'est encore David tapp et non pas l'autre car je ne le verrez pas chialer quelqu'un}
C- Ouf ou moins il n'a pas de personne mort.
Y/N- D'habitude on ne dit pas « Ou moins il n'a personne de blessé »?
C- Vos mieux être blessé que être mort non?
D- En sois nous sommes déjà mort.
Y/N- Quoi!!À suivre
Alors j'ai fini et pour le truc qui dit qu'il mort avant d'arriver ici. Pour moi il meurt avant de venir ici plusieurs peuvent prouver ça. Mais comme je sais que plusieurs son là pour l'histoire je ne vais pas vous ennuyer. Alors j'espère que ce premier chapitre vous plait et oui le ship Michealxjake sont peut-être ou pas ensemble. Je ne sais pas si je l'es mais ensemble ou pas.