Chapitre 1

46 5 0
                                    

Je cours. À travers la forêt dense du Vermont, chaque pas résonne comme le martèlement de mon cœur, battant en synchronie avec le rythme de ma fuite. Les branches griffent mes bras, mais je ne ralentis pas. L'adrénaline pulse dans mes veines, alimentant le feu qui brûle en moi.

— Vous m'aurez jamais ! Je vous conseille de me lâcher si vous ne voulez pas tâter de mes sabres !

Ils sont derrière moi. La Kurai, une organisation des ombres, traquant ma silhouette à travers les arbres. Mais je ne suis pas un gibier facile. Non, je suis Kentaro Kincade, et je ne me laisse pas capturer comme un vulgaire rat de laboratoire.

— Rends toi ! Murmuraient les voix. Cela vaut mieux !

Je sens leurs présences, des murmures dans le vent, des frémissements dans les feuilles. Ils pensent qu'ils peuvent me prendre par surprise. Ils se trompent.

— Allez vous faire foutre !

Mes sens s'aiguisent alors que je me concentre. Mes épées vibrent d'anticipation, prêtes à goûter au sang de mes ennemis. Je sens le mouvement avant qu'il ne se produise, une danse mortelle où je suis le maître de chaque pas.

J'anticipe tout grâce à mes épées, elles sont une extension de moi. C'est mon pouvoir.

Ils surgissent de l'ombre, des silhouettes vêtues de noir, des armes étincelantes dans leurs mains. Ils m'entourent.

— Oh quel beau cercle ! Ironisais-je.

Mais je ne suis pas impressionné. Je suis Kentaro Kincade, le fils d'une des chefs de la Triade. Et le fils d'un malade mental, rien ne peut m'arrêter.

Le premier attaque, une lame brillante sifflant dans l'air. Je l'esquive avec grâce, mes pieds dansant sur le sol meuble. Puis je contre-attaque, mes épées dansant comme des éclairs dans la nuit. Une lame tranche l'air, rencontrant la sienne avec une force qui fait trembler la forêt.

— Qui veut se battre maintenant ! Venez !

— Tu sais très bien que si on ne te tue pas, lui le fera ! Dit l'un des Kurai, il semble jeune.

J'ai été aussi assassin avant. Très jeune.

— Casse-toi ! Cette guerre qu'il mène est absurde.

— Jamais !

Un sourire arrogant danse sur mes lèvres alors que je me lance dans la bataille, une tornade de mouvement et de puissance.

— Bien. Alors je n'aurai alors aucune pitié !

Chaque coup est calculé, chaque esquive anticipée. Je suis une force de la nature, incontrôlable et indomptable.

Ils tombent un par un, des marionnettes brisées dans les mains d'un maître. Le métal chante dans la nuit, une symphonie de violence et de détermination. Il ne me prendront jamais vivant.

— Tout ce sang sur les mains qui aurait pû être évité... Chuchotais je. Putain quel gâchis ! Je lui ferais payer pour tout ça !

Quand la dernière ombre s'effondre, vaincue, je m'arrête pour reprendre mon souffle. La forêt est calme autour de moi, les seuls sons sont ceux de ma respiration haletante et du vent qui murmure dans les feuilles.

Je souris, satisfait de ma victoire. Ils peuvent me traquer, mais ils ne me prendront jamais. Jamais ! Mes lames les en empêcheront !

8 Miles Away - WolverineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant