"-Heu.... Salut?"
Tous me regardèrent dans un silence pesant. Je les observait.
"Un noireaud avec de court cheveux noir couper en under cut. Un grand blond avec des sourcils plus grand que mon avenir et un autre blond qui a l'aire plus grand encore avec une bebar de mec qui est aller trop vite ce matin" pensais-je.
"- Oi, t'a quoi a nous dévisager ? On a un truc sur la gueule ? Fis le noireaud
- Nan j'regarde ta tête de con. Dis-je a son égard"Ils se leva (furax) et vin vers moi. On fait un peut pres la même taille mdrr mais il est quand même un peut plus grand.
"- Répète ?
- J'ai dit: Je regarde ta tête de con ! Dis-je en articulant et en le disant plus fort.
-T/p et Lili s'entendent deja c'est mignon ! S'extasia Hanji.
-TA GUEULE ! Firent livai et moi en même temps."Prêt a se sauter dessu, on se fit arreter par un mec qui rentra.
"-ASSEYEZ VOUS ET PLUS UN BRUIT ! Nous avons une nouvelle vien devant te presenter. Fis ce que je devine etre le prof.
-Ouaiiiiiisss.... Moi c'est T/p T/n le premier qui m'emmerde j'le frappe et je savais pas qu'on avais le droit aux animaux ici ?"Le prof me regarde et la classe de même. Je designe un mec avec la figure allongé et les cheveux bicolores.
"Bah lui la il a une tête de poney."
Ils rigole tous.
Même le prof il se tape une barre.
J'aime bien ces gens."-Bon asser rigoler, vas t'assoir derrière Erwin.
-...... Qui ?..
-Lève la main s'il te plait !"Le mec avec les tapi- heu- les gros sourcil lève la main. Je me dirige donc vers lui.
"- Enchanté ! Me dit t-il
- Pareillement. Dis-je
-HANJI POUR LA DERNIÈRE FOIS NON ON NE PEUT PAS RE FAIRE VIVRE LES DINOSAURES POUR SAVOIR SI IL PEUVENT S'ACCOUPLER AVEC DES LÉZARD !"J'avais pas suivis la conversation vus que je me présentait a Erwin qui a l'air fort sympathique.
Du coups je rigole."Elle a de ces question cette meuf incroyable"
"-Quelque chose a ajouter T/n ??
- nah m'sieur j'trouve ca trop drole pour vous interrompre"Le silence.
"-Toi t'es suicidaire a coups sûre. Dit un mec dont je connait pas le nom.
- En même temps si elle posait pas des questions cheloux Hanji '3' "Le prof vint vers moi et me regarda. Il me tendit une fiche.
"- Prend et lis a voix haute.
- okay." Je pris le papier" La nature est faite pour que chaque chose qui y vive ai une importance. Ouais mais quand même j'veut bien mais les dino ils sont plus la quoi fin-
- C'est exacte. Donc Hanji par pitié arrêt de me poser cette question.
- C'est pour la scienceuh... Dit elle boudeuse."~Elipse fin de cour~
Je sorti de sorte a ce qu'hanji me surprenne pas. En vrais j' ai retenu que son prenom mdrrr.
" Hey toi la ! La nouvelle !
- Hein ? "J'me retourne pour voir un mec a la coupe buzz me faire face.
" J'ai adorer comment t'a traité Jean de cheval !
- hein qui ?"—————————————————
Voila !! Désolé pour les fautes ;3;
J'espère que ca vous aura plus !!
Débisous.
VOUS LISEZ
Qui...? || Erwin Smith x FEM!Reader || Modern world AU ||
FanfictionT/P T/N est une jeune fille rentrant a l'académie de Trost, aussi appelé le lycée des ailes blanches et bleus. Elle y fera la connaissance de plusieurs personne dont un blond mystérieux, un noiraud "colèrique", un arbre blond et une brune a lunette...