la rencontre

965 42 9
                                    

Itto est un oni un peu détester par tous le monde sauf les enfants avec qui il joue souvent et son gang qui est en réalité juste un gentil groupe de personne qui ne fais que faire des blagues au gens.

Itto

Ça fait deux jours qu on m a enlevé mon oeil divin, je me sens vide comment si on m avait enlevé mon identité elle même. Ce soir je décidé de me mettre à l écart de mon gang. Je me balade sans but sur la plage de la plaine de byakko la sur une des petites pentes je vois comme un trou d air. Je m approche et me fis aspiré. Je ressorti sur une plage mais aucune idée ou je me situé. Je décidais d explorer quand même avant de revenir à mon point de départ. L endroit semblé très calme est magnifique parsemé de bulle et comme c'était le soir le paysage était d un bleu profond. J entendit un bruit non loin de la. M approchant à pas de loup je vis un mi homme mi je ne sais pas moi même qui joué dans l eau. Il était trop mignon a regarder avec ses petits oreilles et sa queue toute ébouriffé. Je m approcha davantage pour mieux voir il était torse nu et joue avec l eau de la mer. Je me mis à la trouver encore plus mignon, qu est qui t arrive itto c est pas la première fois que tu vois un homme torse nu. J allais le regarder  encore mais je ne vis plus personne. Je sentais une main dans mon dos.

_ Qu est que vous faites ici et pourquoi vous me regardé depuis tout à l heure. Me lança l inconnu.

_ Désolé je crois que je me suis perdu j ai atterri ici par mégarde. Je ne vous ne veux pas de mal en plus je ne vois pas comment je n est plus d oeil divin. Lui dit je en montrant l emplacement vide ou mon oeil divin était placé

_ Je suis désolé je ne voulais pas vous faire de la peine mais vous êtes sur une ile ou il faut un pass pour venir. Comme vous êtes perdu je peux quand même vous aider je pense. Je m appelle gorou je suis me chef de la garde de watasumi l ile ou vous êtes . Il me tendit la main que je serra en essayant de mesurer ma force car je risqué de brisé sa petite main toute douce.

_ Moi c est itto je viens de la ville d Inazuma merci pour votre aide

_ Suivez moi je vais vous emmené a mon endroit secret comme ça personne pourra nous dérangé et vous poser de questions.

Je le suivez il m emmené dans une ruine envahie par la verdure et entouré de perle . Là je vis une petit maisonette encastré dans  les ruines.

_ C est mon endroit secret entrez je vous en pris.

J entrais dans la maisonnette j étais trop grand et toucha le plafond je décidé de m assoir au milieu de la pièce qui semblais être l unique pièce. Il y avait la un lit douillet avec plein de coussin de partout ça me plaisait bien.

_ C est petit, mais c est l endroit où je viens pour me reposer et être seule.me dit gorou

_ J aime beaucoup. Lui dit je en souriant

_ J ai une question Mr itto depuis toute a l heure je regarde votre tête se sont des vrais cornes.

_ Tu peux m appelé seulement itto tu sais et oui se sont de vrai je suis un oni si tu veux tu peux les touché.

_ C est vrai. Me dit il

Ces yeux s illuminé comme ceux d'un enfant, il s approcha de moi je baissa la tête pour qu il puisse y accéder. Je sentis son odeur douce de fleur sucrante, il toucha mes cornes c'était plutôt agréable. Je me mis à bailler je crois que la fatigue commencer à venir.

_ Je crois que tu est fatigué tu peux dormir ici avec moi si tu veux me dit gorou

Je me mis sur un côté du lit et gorou de l autre mais comme c'était un gros pouf pour une personne je glissais au milieu et lui aussi.

_ Ne vous inquiéter pas ça me dérange pas de dormir côté a côte. Demain je trouvais une solution pour que vous partiez d ile en sécurité.

Je lui fait une bise sur la joue.

_ Je te remercie gorou tu es le premier a me faire confiance sans me connaître..

Il rougissait et passa sa main sur sa joue.
Le sommeil viens tout de suite j étais près d un être adorable ce qui apaisa mon coeur

Le Petit Et Grand AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant