Le lendemain
Gorou
Je me réveillais j avais extrêmement bien dormi je sentais sous la tête quelque chose de dur et tendre a la fois je me releva un peu . J avais dormi sur le torse d itto, il était encore endormi. Je me mis à le dévisage il était extrêmement beau avec tout ses tatouages qui parsemé son corps. Je le mis à rougi ses bras se tendit comme cherchant quelque chose je décidais de lui donné la main et il me pris dans ses bras. Il sentait une odeur boisé celle des arbres d Inazuma j aimais cette odeur. Mais il fallut que j interrompu ce moment de tendresse premier fois que quelqu'un me faisait cette effet. Je lui caressa la joue.
_ Itto il est temps de se réveiller il faut peut être que tu rentre chez toi..Itto
J entendis une voix dans mon sommeil tellement douce et bienveillante. J ouvris les yeux et vis que c'était gorou que je serais dans mes bras. Je desseramon étreinte et fit un geste de recul.
_ Désolé gorou te t avoir enlacé j ai toujours un oreiller que je sers dans mes bras pour dormir
Il se releva et passa la main dans ses cheveux pour remettre ses mèches.
_ Ce n est pas grave tu la fais inconciament itto je ne t en veux pas . Il faut que tu quitte l île avant que je reprenne mon boulot.
_ Oui c est vrai et comment je vais faire cela .
_ On va aller au téléporteur pas loin d'ici .
Viens en me tirant par le bras je fini par le lever et le suiva jusqu'au téléporteur.Nous arrêtons devant .
_ Il faut que tu y aille. On vient de se rencontrer il faut déjà qu on se quitte me dit gorou tout triste les oreilles baissée
Je lui frotta la tête pour le consoler et le mis à sa hauteur et lui pris le menton.
_ J aurais aimé resté moi aussi mais vu qu il y a des restrictions sur ton île je ne peux pas.
J enlevé une de mes boucles d oreilles pour lui donné._ Tient c est pour toi un petit souvenir de moi
_ Oh itto personne ne m a jamais fait de cadeau c est le premier.des larmes de joie s écoula sur ces magnifiques yeux verts
Je passa ma main pour séché ses larmes. Il passa sa main sur ces habits et détacha un de ses noeud qu il accrocha a l intérieur de ma veste pour que personne ne la vois.
_ Cadeau pour toi. Il me souria ça me fit chaud au coeur et m embrassa sur la joue et m enlaça je voyais sa queue qui remué de joie c'était trop mignon
_Je dois y aller mais si l envie te dis de venir à la ville j y traîne souvent avec mon groupe .
_ J essayerai promis itto il faut que tu parte maintenant pense très fort à chez toi en passant le teleporteur ça devrait marcher.
Je pris le teleporteur le coeur lourd mais j avais trouvé un être adorable un sentiment que je ne connaissais pas commencer à pointé son nez .
VOUS LISEZ
Le Petit Et Grand Amour
Fanfictionje dédie cette fan fiction a ma petite amie car elle adore ce ship de genshin gorou et itto