Chapitre 1

44 3 4
                                    

|6:00|Les réveils retentissent.

Encore une journée à affronter.

Alison ouvre tout doucement ses yeux mais les refermes aussitôt car la lumière du jour était trop forte même à travers les rideaux.

Carly, de son côté, se leva sans ronchonner car elle se disait toujours : « je n'ai plus beaucoup de temps à vivre, autant faire les choses bien car un jour la mort m'arrachera à la vie ! »

*PDV ALISON*

Dès que je fus levée, un mal de crane me pris très rapidement. Mais avant de descendre, je passe aux toilettes.

Pendant que je descendais les escaliers, j'entendis des pas venant de la chambre de Carly. Elle devait surement être levée.

Une fois arrivée dans la cuisine, je me servis un verre d'eau et pris une aspirine. Le temps que le médicament fasse effet, je prépare des pancakes pour Carly et moi, c'est notre déjeuné préféré. Je sortis deux verres et les remplis de jus d'orange puis sortis deux tasses et je fis chauffer l'eau pour le thé.


*PDV CARLY*

Je me suis enfin décidée à me lever. J'avais entendu Alison aller aux toilettes donc je n'ai pour une fois pas eu à aller la tirer du lit.

Je m'approchai de la penderie, l'ouvris et là, c'est  l'embarrât du choix. Je devrais adapter ma tenue au temps..

Il faisait bon aujourd'hui d'après la météo. J'opte donc pour un t-shirt à imprimés pastèque, une salopette short en jean, un kimono a fleur et mes vans noirs.

-''ça sent les pancakes et le thé''

Je me dirige donc vers les escaliers et descend rejoindre Alison.

Nous nous saluons comme chaque matin, mais là, elle n'avait pas l'air dans son assiette.

-« ''Hey ! Qu'est-ce-qui se passe ? Tu n'as pas l'air très bien ! M'exclame-je.

-''Je me suis levée avec un mal de crane ne t'en fais pas.. Mangeons tant que c'est chaud !'' me dit-elle.

-''Oui tu as raison,  je suis affamée !'' »


#éclipse du petit déjeuné#

 

*PDV ALISON*

Bon. Maintenant je dois me préparer..

Je vais dans ma penderie, réfléchis deux minutes à ce que je pourrais mettre puis trouve la tenue parfaite. Je choisis un collant couleur chair, une jupe noir bombée, une chemise en jean sans manches et mes converses noirs.



Hello les gens ! c'est la premiere fois que j'écris une fiction donc c'est peut-être un peu nul ^^' enfin voila et excusez moi si jamais il y a des fautes ! j'aimerais des avis pour ce chapitre ... J'ai pleins d'autres idées pour les Parties suivantes ! Bisous :)



Tout Peut BasculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant