Bonjour c'est ma première fanfiction sur Wattpad je le fait sur mon ship préféré pour rappel dans mon histoire tanjiro a 16 ans et tomioka 17.
———————————————————————-Penser de tanjiro
Après avoir perdu rengoku au cours d'un combat contre une lune supérieure ma tristesse augmenta et ma vengeance en vers muzan augmenter de jour en jour. Je suis rentré accompagné de zenitsu , inosuke et ma sœur à la demeure des pilier, shinobu nous a soigné comme d'habitude. Puisque j'étais au repos pendant un petit moment je décida de rendre visite au frère de rengoku. En chemin je croisa tomioka qui marchait tranquillement sur le chemin pour aller à la demeure de shinobu normal il devait y'avoir un truc entre eux, perdu dans mes pensées je lui fonça accidentellement dessus.
Tomioka - sa va tanjiro tu n'es pas blessé
-Penser de tanjiro
Je ne savais pas quoi dire j'étais tellement rouge que je n'osai pas le regarder.
Tanjiro - oui.. oui sa va merci
Tomioka - ok regarde où tu marche la
prochaine fois bon à plusTanjiro - oui... à plus
-Penser de tanjiro
Non mais quelle gênance je suis nul bon reprenons la route. Je me sentais tellement mal à l'aise de lui avoir foncé dessus mais aussi content d'avoir étais aussi proche de lui. Il est tellement beau avec ces cheveux bleu foncé et ces yeux bleue claire. Je ne savais si je l'aimer mais tout ce que je savais c'est qu'il me faisait de l'effet. Je continua à marcher quand soudain j'arriva devant la demeure du frère a rengoku.
-Penser de tomioka
Je marchais tranquillement pour aller voir shinobu pour lui poser quelques questions quand soudain je croise tanjiro, je le regarder pour voir dans quelle état il était. Je culpabiliser de ne pas avoir été là pour lui dans les moments difficiles. J'aime tanjiro mes je ne lui ai jamais dit peur de lui faire de la peine il est tellement gentil qu'il n'osera pas me dire non peur de me blesser. Et la soudain il me fonça dessus je lui demanda s'il n'était pas blessé heureusement non il s'est retiré de mes bras et il est parti. J'aurais tellement aimé l'avoir un peu plus au près de moi.
-Penser de tanjiro
Je repris le chemin pour rentrer parce que j'étais rester très tard. Mais j'avais envie de prendre l'air. Je me suis baladé dans la montagne je prier pour ne croiser aucun démon peur d'être impuissant dans l'état où j'étais. Je me suis assis dans l'herbe regardant les étoiles et pensant à plein de choses notamment a tomioka. D'un coup coupé dans mes pensées j'entendis un bruit venir de mon oreille gauche je me retourna sur mes gardes je vis un démon surgir de nul part je n'avais rien pour me défendre même pas mon sabre et n'y nezuko elle était resté au domaine des papillons. J'ai pris le premier truc qui me venait un bâton j'ai essayé de me débattre tant bien que mal mais je me faisais blessé encore plus. Je ne pouvais rien faire et là je vis une silhouette me venir en aide. Je ne voyais pas très bien qui c'était mais je l'ai reconnu grâce à ces cheveux c'était tomioka. J'étais sans voix.
Tomioka - mais que fait tu la dehors dans la montagne en pleine nuit t'aurai pus te faire tuer idiot heureusement que j'étais pas loin et que j'ai entendu du bruit
Tanjiro - pardon... je suis juste venu prendre l'air
Tomioka - la prochaine fois fait attention en plus ton état et déplorable tu n'aurais pas pu te défendre
Tanjiro - tu te fais du souci pour moi
Tomioka - bah oui logique
-Penser de tanjiro
Bah oui c'est logique je suis un pourfendeur et aussi un être humain quelle question stupide.
-Penser de tomioka
Je rentré de chez shinobu quand j'entendis un bruit très fort dans la montagne. Je sentis un démon très proche et la présence d'un humain. Quand je me suis approché de l'endroit des bruit je vit tanjiro au sol qui ce faisait attaquer par un démon. Je suis allé l'aider quand j'ai vue qu'il s'était fait blessé, je m'en voulais de ne pas être venu plus tôt.
Tomioka - tu viens avec moi je vais te soigner
Tanjiro - heu... oui j'arrive
-Penser de tanjiro
On a descendu la montagne et on est arrivé devant une maison. J'étais surpris elle était grande et très cachée je vis tomioka entrée dedans et la je réalisé que c'était la demeure de tomioka. Je suis resté planté devant comme un idiot.
Tomioka - oh tu rentre où tu veux rester dans le froid
Tanjiro - ah... heu pardon j'arrive
-Penser de tanjiro
Du coup nous sommes rentrés il m'a prêté des habits propre et ma soigner il est tellement doux en vrai. Il m'a proposé de dormir chez lui en attendant demain j'accepta avec beaucoup de plaisir comment refuser je lui était tellement reconnaissant.
Tanjiro - ...merci pour tout tu ma sauver et soigner merci encore
Tomioka - c'est bon ne me remercie pas c'est normal
-Penser de tomioka
Il est tellement mignon avec son sourire et me dire merci pour ça c'est normal je tiens à lui comment ne pas lui venir en aide. Je lui ai quand même proposé de venir dormir à la maison, mais qu'est-ce qui m'a pris !!! Il vas ce poser des questions j'ai demandé ça sur le coup c'est pas grave c'est fait c'est fait. Bref on verra demain si il va mieux.
-Penser de tanjiro
Nous nous sommes fait un salut de la main et puis nous sommes allé nous coucher, bien sûr nous avons pas dormi ensemble. Il m'avait prêté ça chambre et lui dormais au salon. J'étais content de dormir chez lui. Mais qu'est-ce que je raconte il m'a juste proposé comme un ami bon on verra demain comment ça se passe.
——————————————————————————
Merci d'avoir lu le premier chapitre je commence donc excusez-moi si il y'a des fautes d'orthographe et quelques incompréhensions.
VOUS LISEZ
Il est comme moi (tanjiro x giyu)
FanfictionUne fanfiction sur le ship tanjiroxtomioka. Cette fanfiction suit la suite de l'histoire après le film «le train de l'infini » Tanjiro viens de sortir du combat de rengoku contre akaza donc il décide de devenir plus fort mais il ressent de plus en p...