Bonus 🍋

1.5K 40 21
                                    

Bonjour bonjour voilà ce qui signera la fin de cette fanfiction avec ce petit bonus qui avait était attendu. Un grand merci pour l'audience qu'il y'a eu sur cette histoire, je vous dis à la prochaine histoire bonne vacances <3
Ps : c'est votre petit cadeau de Noël <3
——————————————————————————

-Penser de tanjiro

Je sorti de mission avec nezuko, il faisait déjà bien noir dehors. J'étais si content de rentrer pour voir giyu. Nezuko elle voulait juste dormir elle ne tenait presque plus debout.

Tanjiro - nezuko on est arrivé tu vas pouvoir dormir

-Penser de tanjiro

A peine la poignée ouverte nezuko se précipita dans sa boîte. Moi j'entre tranquillement et pose mon sabre sur le sol, à ce moment là je sentis une ombre derrière moi. Je me retourna et c'était giyu qui avait posé sa tête sur mon épaule.

Tomioka - tu m'as trop manquer...

Tanjiro - moi aussi ~en lui caressant les cheveux~

-Penser tanjiro

Tomioka soupira dans mon cou il avait l'air désespéré en même temps monsieur profita de mettre des mains baladeuses sous le haut de ma tenue. Surpris je rougis subitement à ses gestes.

Tanjiro - t'as les mains froides

Tomioka - tu vas devoir faire avec tu m'as trop manqué il faut bien une récompense pour m'avoir laissé seul

Tanjiro - ~suite à ça je rougis de plus belle encore~

Tomioka - tu n'es pas d'accord

Tanjiro - ...si tu as raisons ~subitement je me retourna et l'embrassa~

Tomioka - et si je te kidnapper dans la chambre, je n'attends pas une réponse tu n'as pas le choix

Tanjiro - atten...

-Penser de tanjiro

Il me prît par la taille pour me porter et m'amena jusqu'à la chambre. Il me positionna sur le lit avec une telle délicatesse. Il m'enleva mon kimono et ma tenue dans la foulé puis me fit des bisous délicat et doux dans le cou suite a ces gestes je frémis de plaisirs. Puisque Tomioka faisais tout pour me faire plaisirs je décida moi aussi de passer a l'action, je le retourna et me mis sur lui, tout choqué du geste que je venais de faire il me regarda avec un sourire, un regard provocateur. Je passa ma mains dans ces cheveux et l'embrassa, je mis la langue dans un excès de plaisirs, suite aux frémissements de sa part j'accélère la cadence. Je décide de glisser une main dans son bas par ce coup d'excès je mis ma main dans son sous vêtement mais a ce moments la Tomioka repris les devants et me mis sur le dos a ce moments la je rougis follement, il s'approcha de mon oreille puis me dit ~c'est moi qui domine~ suite cette phrase je devient de plus en plus rouge. Tomioka ce mis au niveau de mes jambes et enleva mon bas il baissa sa tête et me regarda pour avoir mon accord, je hocha la tête il posa ses lèvres délicate sur mon dragon céleste en même temps il me regardait dans les yeux vu a ces moments de plaisirs il mis sa bouche et fit des vas et viens, je rougis et gémit. Tomioka allais trop vite donc je lui dis de ralentir mais il me pris part la taille, enleva son bas a son tours, il me regarda pour avoir mon accord, je lui montre mon consantement avec un regard simple.
Il rentra sa bête en moi, cette abruti commença fort dés le début, il continua a faire des vas et viens de plus en plus fort jusqu'à ce que je vienne, lui aussi. Cette brute se précipita sur mes lèvres et m'embrassa j'étais si épuisé que je me laissa emporter par ses baisers. Par épuisement je m'endormis.

Tomioka : tanjiro tu dors...

Tanjiro : ...

Tomioka : oups j'ai peut-être étais un peu trop fort avec lui ~je lui fit un bisous sur le front~ bonne nuit je t'aime

-Le lendemain

Tomioka : Tanjiro qu'est-ce qu'il y a

Tanjiro : ne m'approche pas espèce de brute

Tomioka : ta si mal que ça

Tanjiro : a ton avis brute

Tomioka : désolé Tanjiro tu me pardonne au moins ~avec mon petit sourire~

Tanjiro : hum d'accord mais doucement la prochaine fois

Tomioka : oui promis

——————————————————————————
Ce lemon était un peu court mais ce n'étais pas le but qu'il soit long donc j'espère que vous avez aimé cette fanfiction, ce lemon clôture ma fanfiction merci de m'avoir soutenu bonne vacances de Noël <3
Une autre fanfiction sur levi et eren est en cours donc bonne lecture pour ceux qui la suivront. ;)

Il est comme moi (tanjiro x giyu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant