Chapitre 3

235 18 1
                                    

Précédemment

Moi : je...j'accepte d'être la princesse d'Égypte

Mon père : c'est génial ma fille

Moi : mais à certaine conditions..

Ma mère : on t'écoute

Moi : je voudrais que Alya vienne avec moi et que je puisse continuer mes études dans une école en Égypte avec Alya?

Mon père : QUOI ?!

C'est quoi son problème pff

Moi : Sinon je ne viens pas

Mon père : tu es bien ma fille..j'accepte, mais je choisis l'établissement.

Il me connait même pas et il dit "tu es bien ma fille" tship (j'ai la haine contre lui mdr je sais pas pourquoi)

Moi : OK

Ma mère : Vous partez demain matin ma chérie

Moi : comment sa 'vous' ? Tu viens pas?!

Ma mère : heu..non j'ai rencontré quelqu'un et je vais voyager avec lui

Moi : ahh c'est comme ça ? Ça va.. t'as rencontré quelqu'un.

Elle ne me dit pas tout hein

-bah je suis heureuse pour toi .

Je vais me coucher mais avant j'appelle Alya

Moi : ALYA PRÉPARE TES VALISES DEMAIN ON VA EN ÉGYPTE !!!

Alya : *voix d'endormie* What? Répète pour voir?!

Moi : On va en Égypte !!

Alya : ouais ouais à demain (bâillement)

BIP BIP BIP

Annn le vent. J'irais la voir demain pour que l'on prépare nos valises ensembles.
Je suis plus si malheureuse que ça, il y a Alya avec moi et ça va être TROP TROP BIEN, enfin j'espère. Imaginez j'arrive en Égypte devant une petite cabane et mon père me dit : " Vous allez logez ici" mdr vous m'auriez perdue bien avant qu'il ait fini sa phrase. Mais bon ça c'est impossible. Ou bien mon premier jour d'école je tombe des escaliers comme ma prof? Ouhh j'y pense même plus mais on verra bien demain sera un nouveau jour, une nouvelle vie.

Le matin 5h45

Mes valises sont prête, mais je suis trop fatiguée alors je me suis déjà habillée et tout j'ai pris tous ce dont j'avais besoins 6 valises ça suffit lol. Je vais chercher Alya chez elle, j'arrive et je la vois endormie en étoile de mer sur le tapis du salon. D'accord... .

Moi : ALYAAAAAAA

Elle se lève en sursaut

Alya : QUOI?! IL SE PASSE QUOI?!
[A = Alya et M = Moi]

M : il est 6 heures du matin lève ton gros boul on a un avion à prendre

A : ahhh c'était toi au tel. Tshipp t'appelle les gens quand il est 2h du matin hum

M : *rires* excuses vas y lève toi

A : c'est bon *rires*

Elle prépare ses valises et on prend la voiture que mon père m'a laissé pour aller à l'aéroport.

Arrivée à l'aéroport, y avait plein de garde et tout. Ils sont venus vers moi et ils ont dit qu'on allait voyager avec un jet privé donc on avait pas besoin de faire la queue. On embarque et direction' >>> Le Caire

Après XXX heures de vols, on arrive enfin. Alya ma annoncé sa rupture avec Jayden 2 jours un record car elle la surpris en train d'embrasser une salope au lycée...c'est un connard, c'est tout. Il faisait grave chaud dans ma valise j'avais mis pleins de pull au cas où mdr. Il était 22h00 et une voiture est venue nous ramener dans ma future maison. Après quelques heures de route on arrive enfin devant ma MAISON?!! J'AVAIS DIT MAISON ??? LE TRUC C'EST CINQ CHATEAU RÉUNIS je vous jure. J'avais les yeux comme ça $_$ aha je respecte rien. Alya on dirait elle allait faire une crise cardiaque.

Monsieur en noir : Mesdemoiselles votre demeure (il a même fait le geste avec ses mains pour nous montrer la 'maison')

Moi : ALYA ça va être trop bien *danse de la joie*

Alya : YEah !!

Je vois mon père qui se ramène 5 minutes plus tard, je précise que je ne l'avais pas vu dans l'avion.

Mon père : Entrez les filles demain vous irez en cours j'ai déjà tout réglé hier

C'est un rapide lui on vient à peine d'arriver.

- vous irez après le déjeuner

Moi : ok merci

Puis on est entré dans la maison et y avait.....

-------------------

Suite au prochain chapitre

Merci pour les vues et désolée du retard !

Votez et commentez

bisous bisous

Nephthys : princesse malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant