Tu sors de chez ta tante.
Toi : c'est parti je vais retrouver Mikey, moi.
Il fait nuit, seul les étoiles et quelque lampadaire éclaire ton chemin.
Tu cours ton cœur bat a 100 a l'heure tu souris,
tu vas le revoir et vous allez pouvoir tout expliquer,
qu'importe ce qu'il a pu faire, tu veux l'entendre, le voir, le serrer dans tes bras,
entendre son cœur, sentir son souffle sur ta peau.Tu traverses les rues à toute allure, finalement tu es essoufflé alors tu marches,
peu à peu tu arrives vers l'endroit que tu cherchais, tu traverses un pont,
tu t'arrêtes pour admirer la magnifique vue qui s'offre à toi.Tu restes quelques instants puis tu reprends ton chemin, tu rentres dans une forêt.
Il y a deux endroits ou toi et Mikey vous adoriez vous retrouver,
une foret à côté d'un lac près de l'ancien repère du Toman.
(voir Chapitre 13)Le deuxième endroit se trouve après un pont dans une forêt près d'un chêne.
La forêt ou tu te trouves actuellement.
(voir Chapitre 21)Tu t'enfonces de plus en plus dans la foret et tu arrives enfin au beau chêne.
Tu regardes autour mais Mikey n'est pas là pourtant tu le pensais,
tu fermes yeux et une agréable brise te fais tressaillir,
puis tu sens quelque chose se posait sur tes épaules suivies de bras t'encerclant par derrière,
ton cœur se met à battre rapidement.Toi : Mikey.
Mikey : tu as froid ??
Toi : non ça va.
Tu te retournes et tu le serrer dans tes bras.
Ton cœur bat la chamade.Mikey : je suis désolé.
Toi : qu'est ce qui t'arrives ??
Mikey : je n'arrive pas à me contrôler........ Dis-moi.........Est-ce que tu me déteste ?
Toi : je ne pourrais jamais te détester, même si je le souhaiterais du plus profond de mon cœur, je ne pourrais pas.
Je t'aime tellement, même si tu me brise le cœur, je ne pourrais pas c'est comme ça.Mikey : je t'aime aussi.
Toi : ça fait tellement longtemps que je veux avoir une discussion avec toi mais te serrer dans mes bras me fais oublier ce que je voulais te dire.
Il a un truc que je voudrais savoir.
Pourquoi tu m'as quitté ?? Pourquoi tu m'as laissé seule ?? Pourquoi tu es parti avec le prétexte de vouloir me protéger ??Mikey : j'avais peur de te faire du mal.
Je ne me serais jamais pardonné s'il t'était arrivé quelque chose.Toi : tu vas partir encore une fois pas vrai ??
Mikey : je suis obligé, je n'ai jamais voulu qu'il arrive quelque chose à Draken, je ne voulais pas blesser ton frère mais je n'ai pas pu me contrôler.
Toi : mais alors qu'elle est ton objectif, qu'est-ce que tu veux ??
Mikey : je ne pourrais pas répondre à ses questions.
Toi : alors dis-moi pourquoi tu es parti si tu vas y retourner ??
Mikey : je savais que tu viendrais me retrouver.
Je voulais te voir.
Laisse-moi te serrer dans mes bras, s'il te plaît.Mikey se détache de toi puis il s'assoit dans l'herbe, tu t'assois à ton tour et vous vous allongez dans l'herbe, vous vous refaites un câlin, sans parler, son odeur t'apaise et tu finis par t'endormir.
VOUS LISEZ
mikey X Reader : Attraction.
FanfictionTu est Tp Hanagaki, la grande sœur de Takemichi. Tu est donc confronté à la rencontre entre Takemichi et les membres du Toman, et plus particulièrement de leurs chef un certain Manjiro Sano surnommé par tous Mikey. Quand une telle connexion était...