Avant propos 🤸🏽

35 5 0
                                    


Bonjour bonjour :)

Je reviens avec un nouveau « roman » après dix ans lol.

Ça faisait plus d'un an que je n'avais pas écris sur Wattpad,à vrai dire j'avais commencé une histoire il y a longtemps ( Never Let You Go) mais l'avais dépublié. Puis et en farfouillant dans mes anciennes histoires j'ai retrouvé cette petite pépite. En y repensant  L'envie d'écrire est revenu donc je vous reviens avec une nouvelle histoire :

Breaking Souls.

Je suis probablement inconnue au bataillon alors bonjour moi c'est Lohanne mais appelez moi Lo' ! 

Triggers warning :

Cette histoire contiendra plusieurs scènes illicites et des contenus pour adulte.

Il abordera notamment des sujets sensibles, contenant le viol, les drogues et abus. On tournera parfois autour des daddy issues parce que ça correspond à nos vies ( lol).

Ces sujets ne sont pas abordables auprès des plus sensibles  et peut heurter la sensibilité  des plus jeunes ,si vous en faites partis il serait préférable que vous ne lisiez pas ,bien que ça ne vienne pas dans des détails gores à souhaits.

Cette histoire ne se base pas de mon expérience personnelle ( heureusement frr) mais certains sujets me touchent et la protagoniste est sûrement un personnage dans lequel je me reconnais donc je prendrais bien du plaisir à écrire cette histoire bababaaa.

Je rappelle que le plagiat de cette histoire est totalement interdit et que tous les droits sont réservés. Les auteurs prennent du temps à trouver le déroulement de leur histoire, faites de même mais évitez de copier. 

Je pense que nous sommes bons  sur toutes les preventions et avant propos pour le moment , et si ce n'est pas le cas la Lo du futur viendra corriger quelques petits oublis ( ça risque fortement d'arriver by the way 🤨). Ne vous inquiétez pas je suis très gentille sur les bords ( peut-être pas pour l'écriture et le destin de certains personnages ?) alors je vous laisse avec la suite et le prologue !

Ps :J'ai aucune idée de la fréquence de publication des chapitres sorry for that.


BISOUS !

Lo. <3

Breaking SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant