🖤Il sort de la chambre. Je me leve à toute vitesse. Je suis un peu faible mais c'est ma seule chance de pouvoir sortir d'ici.
Je regarde autour de moi, la chambre est pratiquement vide. Il y a seulement un lit, une table juste à côté du lit et un vase rempli de roses. Il faut à tout prix que je trouve un moyen de m'evader. Je me lève et j'essaye d'ouvrir la fenêtre. C'est fermé.
J'essaye encore une fois.- qu'est-ce que tu fais?
Je me retourne. Le kidnappeur est en face de moi avec un plateau repas en mains. Merde, je l'ai pas entendu rentré.
Lui - tu essayes de me quitter?...aussitôt?
Il dépose le plateau sur la table en face du lit.
Lui - je t'ai déjà dis que je serai très triste si tu t'en vas.
Il s'approche de moi et me tire par les cheveux pour me jeter sur le lit. Mon dos tape le mur. Je laisse échapper un cri de douleur.
Lui - okay. Il est l'heure de manger.
Il prend le plateau et le pose devant moi sur le lit. Je le regarde, il me sourit...il est malade ce gars. Il y'a quelques secondes, il a failli me casser le crâne.
Moi - ...
Lui - allé vas y mange. T'inquiètes pas, je n'ai pas rajouté du poison
Je pose mon regard sur le plateau repas. Bon sang j'ai tellement faim...en plus, ça a l'air si bon.
Moi - ...
J'hésite un peu mais je finis par manger. Il faut que je reprenne des forces si je veux sortir d'ici. En plus, si je meurs d'empoisonnement au moins j'aurai le ventre rempli.
Lui - c'est bon? Tu aimes?
Je lève les yeux vers lui. Il me sourit...Il me fait tellement peur. Il y'a quelque avec son sourire...je sais pas pourquoi mais c'est si effrayant. Il a vraiment l'air d'un vrai psychopathe.
Je baisse les yeux et je continue à manger en silence.
Quelques minutes après
Je finis de manger.
Lui - dis donc je ne savais pas que tu étais aussi gourmande, tu as tout fini
Moi - ...
Il prend le plateau et se lève.
Lui - reposes toi. Je reviendrai dans quelques heures pour te ramener au sous sol
Il se dirige vers la porte.
Moi - attendez!
Il se retourne.
Moi - j'ai...j'ai envie de pisser
VOUS LISEZ
LE CHEF DE LA MAFIA
RomanceMorgane, une jeune fille 20 ans, qui est prête à tout pour trouver un sugar daddy pour régler tous ses problèmes, fait la rencontre de James Park, 38 ans et chef de la mafia. Où cette histoire va t'elle mener?