- Paroles
.•° Pensées
* Actions
T/P Ton prénom~~~
Il a apprit que tu es en crush sur lui.
Jimin - Alors comme ça on m'aime~? .•°Comme si j'avais pas remarqué°•.T/P *rougis* - Euh.. je.. je..
Jimin .•°On fais comment si j'ai déjà envie de l'embrasser°•. /gif/ - Interessant~ *embrasse le dos de ta main* - Et si je te disais que moi aussi ?
Il te regarde travailler.
T/P - Arrêtes de me fixer, tu me déconcentre !Jimin - Mais t'es toute jolie quand tu réfléchis comme ça~ Je peux pas ne serait ce qu'une seconde..
T/P - Bon mais aide moi alors, j'ai beaucoup de devoirs..
Jimin *sourit* - Tu sais a moins que se soir de la physique je pourrais pas trop t'aider.
A la piscine.
Jimin .•° Elle peut pas résister à ça~°•. *fais le beau gosse et te cherche du regard*T/P *croise son regard* .•° Waw.. putain se qu'il est frais..°•.
Jimin *wink*
Tu lui demandes s'il a des défauts.
Jimin - Un défaut ? Hum.. je pense que le seul « défaut » que j'ai c'est d'être fou.. Oui, parce que je suis fou de toi~T/P *coeur qui s'emballe* - Jamais sérieux hein, je suis au moins tout aussi folle de toi mon mochi
Il est en vacances mais pas toi et insiste pour t'emmener en cours.
Jimin *dit au revoir de la main* - Je t'aime ma princesse !T/P *gênée* - J.. Je.. Moi aussi Jimin-Ah .•°J'ai l'impression d'être en maternelle mais il est si mignon..°•.
Jimin .•° Se qu'elle est mignonne..°•.
Tu lui fais de l'aegyo.
Jimin *surtaux d'excitation* - Je vais te croqueeeeeer !!!! T'écrabouiller t'es joues !!T/P - Au secours~~
Jimin *commence à te courir après*
Il te montre ses talents de danse.
T/P - Ah oui.. la tu peux passer pro hein..
Jimin *tout fier* - T'as vu ça~
T/P - Tout se que je vois c'est tes abdos et tes belles fesses~
~~~
Alors ça vous plaît ?
Quel sera la prochaine idols ? Faites moi part de vos demande ♥️
VOUS LISEZ
Réaction Idols [Commande fermées]
FanfictionRéactions des idols de votre choix ~ Que feraient-ils si ils vous rencontraient ? Jetez un œil ~