PRECEDEMMENT;
-Violette , Violette , t'es où mon beau?
ELLE VIENT PAS D'APPELER UN MEC VIOLETTE ?
SUITE;
J'ai toujours aimée l'URSS , c'est l'un de mes pays préféré , ses différences de l'Angleterre sont bien grandes .Comme la majorité de nous le savent l'URSS est considéré comme dangereux selon l'Angleterre donc on va dire qu'on ne peut comparer ses deux pays .Je trouve les deux pays assez beau , l'un avec un charme angélique et l'autre démoniaque ,pas besoin de vous faire un dessin sur ses deux pays, mais bon je les aimes tous les deux.
-Violette viens te baigner tout de suite .
On aurait cru que j'ai mal entendue mais je viens de l'entendre de fois de suite, je montai les dernières marches et sonnai en reculant un peu. La porte s'ouvrit sur un homme âgé je dirai .
-Bonjour , pouvez-vous me dire si je suis dans la bonne quartier ? Je lui montrai l'adresse sur mon téléphone.
-Derrière-vous , dit-il en fermant la porte .
-MERCI . j'espère qu'il a entendu .
Je marchai vers l'autre trottoir et marchai vers une maison assez discrète mais qui attire l'attention en avançant encore plus je pus lire sur une pancarte , ^TERRAIN DANGEREUX^ .C'était quoi cette pancarte ? Peut-être Est-ce une blague , cela doit être très réputé dans ce quartier ,quand j'y pense la Russie est très dangereux je veux rien regretter , j'aurais peut être du tenir la tête a père, il m'a fiancée avec un inconnu . Arriver sur le pas de la porte je sonnai avec une assurance qui me surpris moi-même , je me devais de rester courageuse malgré la peur et l'ignorance , surement que père a fait cela pour moi en voulant bien faire.
-J'arrive . un homme venait de crier me faisant sursautai car j'était dans mes pensée .
la porte s'ouvrit sur un enfant avec une sucette dans la bouche , il était moche , je vous le caches pas ,un autre apparut derrière lui , par contre celui-là n'était guère moche il avait juste , deux yeux différent , l'un noisette clair , l'autre noisette sombre .
-Comment vous appelai vous ? je leur ai demandé.
-Papa pourquoi il y'a une fille devant la porte ? c'était le moche qui l'avait dit par contre l'autre restait silencieux a me regardé .Un monsieur arrivât et;
- Bonjour que puis-je pour vous ? il était assez grand comme homme , mais bon je n'ai pas encore répondu a sa question.
-Je cherche SKY-LAN DOOGEE STRASSER svp.
-Qui le demande?
-RHYNE SEW , je vous en prie.
-D'accord , je vais voir pour vous . Il ferma la porte , je m'assis sur le pas et attendit jusqu'à m'endormir . Quand je fus réveillée j'étais devant une piscine la bouche scotché et les mains nouées , je regardai aux alentours il avait deux hommes mais ma tête était trop lourde , j'avais l'impression d'être a l'envers , je criai , mais personne ne répondit .
-Aidez-moi ,a l'aide .
-Si vous répondez a mes questions correctement vous pourriez espérée de l'aide. l'homme de tout-a-l' heure venait de faire son entrée avec une feuille a la main .
-Je ne suis coupable en rien , et ma famille n'a aucune dette envers personne , je ne suis pas celle que vous recherchez , relâchez moi svp. Je faisais peut-être pitié mais la on parlait de ma vie , on joue pas avec la vie. L'homme me regardait et commença;
-Ton nom?
-Rhyne Trassee SEW , MONSIEUR . Je voulais vraiment qu'il se trompe sur ma personne .
-Alors 24 ans , droits, moitié anglaise-russe. Intéressant , surtout drôle de mélange. SKY va apprécié ceci . T'es une espionne ou pas ?
- Non je ne suis pas... pas une espionne monsieur. Je tremblai et cela se voyait parfaitement , j'ai l'impression que cette joyeuse anniversaire se transforme en cauchemar et que je suis en train de devenir une proie pour les gens de cette haute société , si avant de rencontré ces riches j'étais enthousiaste , maintenant je veux retourner en Angleterre et retrouvée ma famille.
-D'accord, je te relâche . En me relâchant je suis tombe dans la piscine ,j'étais en train de me noyée ,mais je ne disais rien c'était comme ci je voulais cette façon de mourir , alors que je sentais la vie me quitter ,TROU NOIR.
PDV; SKY-LAN;
-Père ne t'as t-il pas appris de ne pas te comporte ainsi avec les femmes , tu l'aurais laissée mourir , n'Est-ce pas ? MAIS CAREY a vraiment dépassé les bornes comme toujours , si la meuf mourait pour rien , sa mort m'aurait trop tapé sur la conscience.
-J'suis désolé mais elle ressemble a une genre Bad girl mais pourtant elle est si innocente je voulais voir si elle avait deux visages.
-Pour toi la mort révèle tout? Tu deviens vraiment fou Carey,,, vas la mettre dans mon lit , je vais acheter des antibiotiques pour elle, couvre la pour ne pas qu'elle attrape froid.
Elle était vraiment trempée ,parfois je trouve que CAY est imbue de lui-même, si elle était morte , j'aurai dit quoi a père , que j'étais désoler , seigneur , merci . Je me sens déjà assez coupable pour Jane donc je ne pourrai supporter une morte sur la conscience , la prochaine fois je me fâcherai vraiment. Après avoir fini d'acheter les médocs me voila sur le pas de la porte .
-Je suis la, CAY?
-Dans la cuisine , je prépare une soupe pour me faire pardonner .Je pense que cela marchera... De toute manière , elle est innocente elle me pardonnera surement.
-VOUS POUVEZ REVEZ. Venait de crier la fille dans les escaliers.
-Vous êtes un monstre , ne vous ai-je pas dis que ce n'étais pas moi votre proie , hein , si j'avais la possibilité de vous arracher les oreille maintenant ,je ....
-Tu quoi? ,, La fille avait du caractère et pourtant CAY la provoquait encore plus .
-Je suis une sorcière et je te transformerai en crapaud , monstre ....'
-AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
***********************************************************
-Que pensez vous de ce chapitre ,,, avis svp.
-merci a ceux qui lisent.
VOUS LISEZ
.UNE ÉPREUVE NUPTIALE.
ParanormalAujourd'hui c'est mon 24ème anniversaire ,j'ai reçu mon certificat de droits avec une très haute impression . Savez- vous ce qu'on m'a offerte comme cadeau . .UN...