☆La rentrée☆
J'espère que l'histoire va vous plaire .
N'Hésiter pas à me dire si quelque chose ne va pas dans l'histoire , ou si vous voulez me donnez des conseils je veux bien c'est ma première histoire que j'écrit.
Rappel
En gras =les pensées
Les paroles *nom du personnage:*
Quand c'est en parenthèses avec un point c'est l'auteur donc moi qui skatte l'histoire pour expliquer des choses : comme sa (•...•)
Sa description arrive un peu après le début normalement dans se chapitre.
Le perso principale s'appelle Okastu mais pour abrégé Hizashi et Aizawa l'appellent par les surnom Oka ou Stu.
Et dsl pour les fautes.Bonne lecture
__________________________________________________________________
Je me réveille, à moitié endormie, en entendant toquer à ma porte.
Oka: je jure que si c'est l'alarme a incendie sur patte je fait un meurtre...
Je regarde le réveil et vois écrit 7h10, *pourquoi je suis prof moi déjà ? * , car oui je suis professeur d'histoire à Yuei avec ma cher réveille matin et mon cher papillon qui ne sont d'autres que Aizawa et Hizashi, autrement appellés Hereased et Present Mic. C'est fou de me dire que sa va faire quasi 15 ans que je les connais sa me fait prendre un coup de vieux .
*bon vu que sa n'arrête pas de toquer je sais que c'est lui... Il me soul... Attend... 7h20!? Sa fait vrm 10min que je pense!? * dans le peu de motivation je me lève enfin et va ouvrir et sans étonnement je vois que j'avais raison.
Hizashi : Bah alors on a m'as pas entendu depuis 10min,j'ai cru que tu voulais me laisser mourrir de froid sur le pas de ta porte , quel triste sors .*dit-il d'un air faussement dramatique*.
Oka : oh ferme la et rentre.
Hizashi : cinq sur cinq chef *lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil, se qui eux pour effet de faire légèrement rougir oka*.
Il se fout clairement de ma gueule là, va au enfers hiza, je t'aime bien mais la tu m'as séparé dans mon cher lit ,mais malgré tout s'est se qui fait le charme d'hizashi.
Hizashi : Il est joli ton petit pyjama , dit-il en se foutant ouvertement de moi.
Oka : tient des céréales je te connais trop bien pour savoir que t'as pas déjeuner, en attendant fait pas de conneries, je vait me changer.
Hizashi : tu me connais si bien , sa me touche snif ... Merde tu crois que Aizawa est levé ???
Oka : chais pas moi t'as cas l'appelle, voir l'harceler comme tu fais avec moi. Bon allez moi j'vais me laver.
Elispe d'après c'être laver
Je sors de la salle de bain , je jette vite fais un coup d'oeil pour voir se que fais hizashi, *il est vraiment en truc bouffer tranquillement ces céréales, mais il a pas l'air d'avoir fait de conneries de faites donc cv* je suis donc parti m'habiller car oui je suis en serviettes, et j'ai bien l'droit je suis chez moi nan?
Je mets ma tenue de heroïne, et encore comme Aizawa et Hizashi je suis aussi une heroïne, qui d'ailleurs est connue sous le nom de Miss Smoke, pour cause de mon alter qui est la fumée(•auteur: oui j'ai volée le fruit de démon de smoker, mais ça passer parfait pour mon histoire😭?•)
La tenue (c'est moi qui est fait tous l'edit j'espere que vous aimez 😁 , et le personnage principale et quasi comme sa )
Après avoir fini de me changer, j'allais rejoindre Hizashi pour moi aussi déjeuner et partir à Yuei. Je rentrais dans la cuisine et voyait que Hizashi lavait son bol et m'avait fait un chocolat chaud/froid (•auteur:comme vous préféré moi j'aime bien les chocolat froid je suis bizarre😂•) , j'aime trop se mec, je dis sa mais en plus c'est pas tellement ironique, j'aime vraiment ma tête de Piaf depuis le collège... Mais le courage et le karma m'ont jamais aimaient donc je pense que vous avez compris... TvT.
Hizashi : tu prend ton temps, bon aller déjeune dans 5min on doit partir sinon on sera jamais à l'heure à Yuei, je crois que si on arrivent encore en retard Aizawa va nous tuer, dit il en prenant légèrement peur à la réaction d'Aizawa qu'y nous attend.
Oka : merci hiza, aufaite t'as pris tes corrections de copies? , je disais entre deux gorgés de chocolat.
Hizashi : ouaip, t'as vu je suis pas si tête en l'air que sa, dit il tous fier.
Je soupire face à son aire rempli de fierté envers son exploit, *un éternel enfant* me dis-je.
Après avoir fini de déjeuner je mets mon bol dans l'évier et met mes bottes, prenant mon sac, parce que ne pas avoir de sac alors que tu dois transporter des t'as de copies c'est pas ouf, et commence à aller pour ouvrir ma porte.
Hiza: tu aurais pas oublie t'es clés, dit-il en se moquant de moi.
Oka: oui bah c'est bon sa arrive, lui dis-je sur un ton (🐟 mdr c'est bon je sors) blasé.
Et c'est comme sa que nous nous sommes dirigés à Yuei, 5min avant que sa sonne, et que Shota nous fait la morale et nous insultait de gamins.
~_______________________________________~
857 mots
J'espere que vous aimez, je pris du temps pour finir la fin de ce chapitre😂😭.
Je prend les remarques, les points négatifs comme positifs 😁.Sur ce zoubi zoubi.
VOUS LISEZ
Le duo amoureux
FanfictionOkastu Shirakumo ,meilleure amie de Aizawa Shota et Hizashi Yamada depuis leur année de lycée , a 30ans . Elle se trouve être la héroïne "Miss Smoke" ,au vu de son alter, qui n'est d'autre que la fumée et avec difficulté arrive à faire des petites b...