💐Fin: La vie reprend son cour💐

0 0 0
                                    

À vrai dire je l'aime toujour mais j'essaie de l'oublier en passant à autre chose tout compte fait il m'intéresse plus parce que ce genre de mec je ne les veux plus dans ma vie . Désormais ma meilleur amie m'aide à aller de l'avant grâce à ses conseilles et soutient moraux et ça me fait du bien. Ça va faire bientôt un ans que nous sommes plus ensemble et pour tout dire le mec m'a écris tout dernièrement je lui est répondue vite fait et jusqu'au jour aujourd'hui j'ai plus de ses nouvelles et tant mieux .
J'ai fAit la rencontre de mec bien il m'aime mais franchement après ce que j'ai vécue pour l'instant je suis pas prête a me poser encore moins avec quelqu'un qui fait la même classe que moi même si les écoles sont différents pour moi c'est très importants.
Ma vie est très bien s'en lui et je me sens plus légère et tout.
Un conseille les filles ne vous laissé jamais embobiner par les beaux paroles des hommes ni encore les laisser vous traités comme des merdes certes en amour il y'a pas de limite mais croyez moi car j'en est mordu a l'hameçon parce que j'ai énormément vécue j'ai juste fAit un bilan de mon vécue sur ceux bonne continuations à toute celles qui ne sont pas en couple un jour vous aurais le prince dont vous reviez et pour celle qui sont en couples bonne route à vous pour cet d'ydille que vous vivez. En tout cas j'étais ravie de me confié à vous.

Signé Mia Rougerie. ❤

SOIRÉE NOCTUNE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant