Il n'y a pas eu finalement de week-end à deux. Des jours se sont écoulés depuis ce fameux vendredi cauchemardesque. Tout le monde parlait de l'accident. Que se soit dans les réseaux sociaux, les journaux, la télévision, le voisinage... Taehyung n'en pouvait plus. Il en faisait des cauchemars. C'était affreux. Il avait expérimenter la perte d'un être cher. Il avait faillit perdre la raison. Jungkook l'avait abandonner, c'est tout ce qu'il avait en tête. Finalement, ses peurs étaient fondé. Il ne pourrait plus jamais être serein... Cette horrible distance entre lui et son cadet le tuait. Elle allait finir par le tuer... Appuyé sur la rambarde du navire, Taehyung était perdu loin dans ses pensées. Deux bras protecteurs viennent l'entourer tendrement. Il sourit par ce doux contact.
- A quoi tu penses ?-Je n'aurais pas supporter... de te perdre Kook.
-Ne dis pas ça... Je suis là.
-Quand j'ai vu le direct... Le nom du jet et la compagnie... Je... En une fraction de seconde mon monde s'était écrouler. Tout était flou. Je voyais flou.
C'est justement pour cette raison que Jungkook avait décider de l'emmener en croisière. Pour lui changer les idées. Ils en avaient tous les deux grand besoin.
Le jet en question faisait en effet parti de la compagnie aérienne où travaillait Jungkook. Ce jour là, deux jet étaient prévu pour décoller. L'autre a cependant eu 2h de retard au décollage car les passagers avaient eu un imprévu. Jungkook lui avait compléter sa mission avec succès, il était arrivé saint et sauf à destination. Son collègue de travail lui a eu moins de chance. La tempête était survenu lors du trajet malgré le feu vert de la météo. Ces choses là arrivaient, elles faisaient parties des nombreux risques du métier. Le brave pilote aura jusqu'à la fin honoré son travail. Pour Jungkook, c'était son collègue mais aussi son ami, un frère. Il se rappellait parfaitement de ce jour, il avait couru comme un dingue jusqu'à leur appartement en sortant de la voiture... Il se rappelait très bien de l'expression de Taehyung quand il avait traversé le seuil de leur chambres. L'état dans laquelle il était...ça lui avait brisé le cœur.
Jungkook resserrait plus fort son étreinte en l'embrassant sur la tempe. Il ne voulait plus voir Taehyung pleurer. Cet incident l'avait traumatisé. Il s'en voulait... Mais il ne pouvait pas faire autrement. Taehyung lui ne pouvait pas le retenir éternellement et ça il le savait au fond de lui. Jungkook avait l'âme d'un pilote, il adorait sa profession. Mais pour le moment, il laissa cette histoire de côté. Il voulait profiter au maximum de ces deux semaines de vacances avec son aîné.
Le future était improbable. Personne ne savait ce qui allait arriver, mais Taehyung était sûr de deux choses. De un, Jungkook l'aimait. De deux, peut importe la distance ou même les difficultés, son amour pour son cadet était bien plus fort. Jamais il ne cesserait de l'aimer. Jamais ils ne cesseraient de s'aimer.___________________________________________________________________
Merci d'avoir lu ALTITUDE. On se retrouve pour une toute autre histoire. À très bientôt.
VOUS LISEZ
ALTITUDE-[TaeKook]
FanfictionEntre amour et passion, Jungkook avait fait son choix. Taehyung savait au fond de lui qu'il ne pourrait pas le retenir, du moins éternellement.