MAIS MAMAAAAN!!!!!!

3 1 0
                                    

Daisy se réveilla et se leva. Le soleil brillait derrière la fenêtre, et la petite fille décida de mettre son déguisement de la belle au bois dormant. A peine voulait elle ouvrit le tiroir que sa main se referma sur du vide, en traversant la poignée. Daisy ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes et reessaya. Ça ne marchait pas. Et elle flippa carrément et hurla, effrayée. Daisy courut vers la porte et la poussa, mais la petite fille ne fit que la traverser et tomber à la renverse dans le couloir. Bizarrement, elle n'avait pas mal. Daisy se releva et vit un jeune garçon la regarder, habillé comme au temps de Louis XIV, il devait avoir environ 10 ans.

- Salut, tu es une nouvelle ??? Demanda t il. Moi je suis Théodore de Beaufort, vicomte. Je suis ici depuis...

- Ze suis Daisy Firefull et ze ne comprends plus rien... Ze traverse tous les objets... Coupa Daisy en pleurs. Ze veux ma maman!!! MA MAMAN !!!!!!

Théodore la regarda, sourit et se passa la main dans la nuque l'air gêné.

- Ooh, c'est intéressant... Et eeuuuh... Ou est elle? Interrogea le jeune garçon.

Daisy fondit en larmes.

- D-d'habitude... E elle vi vient me réveiller... OUUUIIIIIIIINNN.... SNIF SNIF... mais auzourd'hui, e e elle est p partie saaaans me faire moooon bisouuuuuu du maaaaatin...

- Eeuuuh... Oui... C'est normal... Bafouilla Théodore (on l'appellera Théo). Ta maman nous a chargé de te garder... Parce que... Parce que ... Euuh... Elle a beaucoup de travail...

- Ça explique rien... Brailla Daisy.

Elle poussa un cri strident et martela le bras de Théo de coups de poings.

- STOP!!!!!!! Hurla un vieil homme, habillé d'une tunique blanche. Théo, voyons, laisse Mademoiselle respirer... Enfin... Simple humour. Tu viens de mou...

- Arch !!!! Ferme la!!! Cria Théo. Daisy... On doit la garder, tu te rappelles, sa maman est au travail et tout et tout.

Il accompagna le tout d'un petit clin d'œil discret. Le dénommé Arch se tapota le menton, un long menton pâle, et acquiesça.

- Oui, effectivement, et toute la famille est arrivée. Je suis Archimède, le grand père de Théo. Mon grand, va chercher les autres, ta petite Daisy doit apprendre à les connaître.

Théo obéit et partit en courant.

Daisy souffla et elle resta avec Arch.

- Maman va revenir ce soir et elle va me dire ce qui m'arrive. Ze traverse tout...

- Euuh... ma grande, ta maman est partie en voyage d'affaires. Et elle ne reviendra que dans un mois. D'ici la, nous apprendrons a faire connaissance.

Théo arriva en courant accompagné d'une femme, trois hommes habillés comme lui, une fille d'une quinzaine d'années en une robe blanche et longue, une vieille femme et une autre fille, habillée en princesse.

- Daisy, je te présente ma mère, Georgia, mon père, Augustin , mon oncle Jean, mon frère Gabriel, mes sœurs, Nefret et Eléonore, ainsi que ma grand mère, Carole. Voilà... Présenta Théo.

- Tu as omis Seth, mais il ne veut voir personne depuis... Longtemps, ajouta Carole.

- Oh... Fit Daisy. Ze veux le déguisement d'Éléonore, ze le veux!!!

Eléonore regarda Daisy avec dégoût et leva les yeux au ciel. Gabriel éclata de rire.

- Vous êtes bizarres!!!! Hurla Daisy. Moi ze m'en vais!!!! Retrouver maman!!!

Et la petite fille traversa le mur et se retrouva dehors, mais Georgia la rattrapa en parcourant le même chemin que Daisy.

- Ma grande, tu dois être terrorisée ... Soupira t elle. Viens par la...

Elle serra Daisy dans ses bras et lui embrassa le front.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La maison hantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant