Le voyage est très court

154 9 0
                                    

On s assoie et Sam nous apporte a boire. Bien sûr il apporte de l alcool pour les autres et du coca pour moi parce que l alcool et moi ca fait 30. En plus ca a un gout dégueulasse.  On est enface d eux. On aurai dit que 2 clans se formait, Bon j avoue c est vraiment ca depuis qu on les connaît.  Avec Emy on est très réticente envers eux, on est aussi très froide. C est pas trop notre style de fréquentation, très populaire c est pas notre truc, on est plus habitué a la discrétion mais je crois qu ici c est raté. .. J ai hâte de Lundi pour savoir comment ca va se passer.....

Ils commencent a nous poser des questions sur nous et au bout d une heure on est un peu détendu mais juste assez pour arriver a les envoyer boulet comme a mon habitude.  Avec eux je passe pour la peste mais quand j'aime pas les gens je leur fais vite savoir. On a appris beaucoup sur eux mais pas sur les filles vu qu ils les avaient rapidement exclu.  Je sens qu après ca va chauffer.  On va avoir des problèmes avec ces filles. Tout le long de la soirée Gilinsky et Holland n arrêtaient pas de nous regarder, ce qui faisait rager leur putes, parce qu a ce stade la c est même plus leur petites amies. Mais bon je m en préoccupais pas vu que j étais sur mon téléphone a discuter avec une amie que je n avais pas vu depuis très longtemps.  Ca dérangeait Sammy a ce que je voyais vu qu il prit mon tel et le balança a l autre bout de la pièce.

-Connard! C est mon tel bordel de merde. Je te jure que si tu me l as pété je te tue; dis je très énervé.

- T as cas pas rester dessus toute la soirée;  dit Il

- Pour qui tu t es pris la ?! Je fais ce que je veux ok ! T es pas mon père! ; dis je en hurlant

- Je ne suis peut être pas ton père mais je peux te faire devenir populaire donc tu dois m obéir.; dit il d un ton assuré

- Nan mais t as toujours pas compris que je ne me soumettais jamais a ta tyrannie mec !; dis je calmement aussi non je l aurai étripé.

-Écoute moi bien petite! Si tu ne nous obéis pas on peut faire de ta vie un enfer tu le sais ça; dit Nate sur un ton très dur

- Tu ne me connais pas et tu sais pas de quoi je suis capable. Donc vous avez 2 solutions. Soit vous nous laissez tranquille, soit c'est moi qui vous fait vire l'enfer c'est bien clair; dis je très énervé et en récupérant mon téléphone. Sur ce je me casse de la si c'est pour m'énerver encore plus! Allez tchouss les cassoss!

J'étais tellement énervé que je claqua la porte assez fort pour que tous le quartier m'entende. Emy était resté avec eux donc je lui ai laissé la voiture pour qu'elle rentre. Moi je rentrerai à pied, vu que j'avais besoin de me calmer. Je n'avais pas fait 20 mètres que j'entendis la porte s'ouvrir et mon nom par la même occasion.

-Typhaine!

-Laisse moi tranquille Holland.; dis je

-Non! Je te lâcherais pas!; dit il

- t'as pas compris que toi et ta bande commençait sérieusement a me taper sur le système...

-Ecoute laisse moi te ramener. Je tiens a me faire pardonner de l'attitude de Sam, c'est vrai que des fois il va trop loin, mais au fond il est pas méchant.

-Il a quand même faillit casser mon téléphone, quoi faut pas déconner là!

-S'il te l'avait cassé je t'en aurai racheté un mieux; dit il; Allez viens, je vais pas te laisser rentrer à pieds par ce froid.

- Bon si tu veux, mais t'es vraiment chiant tu le sais ça!; dis je en souriant

- Je sais mais c'est ça qui fait mon charme; dit il tout fière

- OU PAS; dis je en me moquant de lui

Je monte dans sa voiture et on part en direction de la maison des Johns. Pendant le trajet je tirais une tronche vu que je n'avais pas vraiment envie d'être à coté de lui.

-Tu vas faire cette tête tout le long ou ca se passe comment ?

- J'ai pas très envie de parler...

- C'est à cause ma copine ?

- Nop...

-Ben c'est quoi alors?

-J'ai juste pas envie de parler c'est tout...

-OK

Une dizaine de minutes après on arriva chez moi. Je sorts et prends a peine la peine de le remercier. Je rentre et pars directement me coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le chapitre est enfin là! Ca fait 1 mois que j'essaie de l'écrire.....

V/C/P

Omaha LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant