Elsa
07h45 :
Je me prépare pour aller à l'école. Comme à mon habite de suis en retard, donc pourquoi se dépécher ?
J'enfile mes chaussures, attache mes cheuveux en chinion, dis aurevoir à ma mère, mets mon casque et ma musique avant de partir en marchant tranquillement à l'école.
08h00 :
J'arrive pil à l'heure, une première. En arrivant dans ma classe je m'assoie à côter de ma meilleure amie, Amélie qui commence déjà à me relater ses anecdotes avec son plan Q de hier soir. J'en ai déjà marre .
Jusqu'au moment ou je tourne ma tête et que je vois Frank, mon fantasme/ crush depuis tant d'année. Et à ce moment là il tourne sa tête, me regarde et me sourit. Au même moment j'entend Amélie arrêter de parler et je la sens me regarder.
Je la regarde, elle me regarde, je la regarde, elle me regarde
<< heuu meuf... t'as vu ce que j'ai vu >> je lui dis en étant sous le choque
<< il me semble bien! >>
Pendant tout le cours nous nous échangeons des regards avec Frank, pendant tout le cours j'ai des papillons dans le ventre.
A la fin du cours il me fais geste de le suivre, ce que je fais sans hésiter en abondonnant Amélie.
Je le suit jusqu'à arriver jusqu'au toilettes des fille,il me fais signe de le suivre dans une cabine, à ce moment là je suis perplexe mais j'ai peur de ratter ma chance donc je décide de le suivre. Quand je rentre dans la cabine il la ferme et nous sommes casiment collés, je sens mon coeur battre de plus en plus fort quand il approche ses lèvres aux mienne, comme un émant.