Hello ! Je me lance dans une histoire. j'ai déjà commencé à écrire sur mon ordinateur je suis pas une professionnelle alors s'il vous plaît soyez indulgent🥺. Dite moi vos avis et ce que je dois améliorer bien sûr je prendrais tout vos conseils !!
Je vous laisse découvrir avec la suite !😊
Bonne lecture 🥤
CALYPSO
- Caly concentre toi, vise ta cible, me dit mon père en chuchotant près de mon oreille
Mes yeux sont rivé sur cette cible rouge vive au centre de la cible.
- TIRE!
La balle n'as même pas eu deux secondes pour atterrir au centre de la cible. Je me retourne et pose mon glock 17 sur la table situé près de mon père.
- Parfait, il faudra que je demande à Rafaël d'éloigner les cibles cela devient trop simple pour toi ma fille.
Je regarde le trou qui s'est de plus en plus élargie a cause des balles. Mon père saisie mon arme pour la nettoyer dans l'armurerie.
- Tu peux te reposer Calypso, soit à l'heure pour ce soir nous avons une soirée chez Alvaro, je dois régler une affaire importante essaye de ne pas être trop voyante je ne veux pas que tu te fasse accoster par un colombien de mierda.
- Et pourquoi j'irais pas si tu as peur que je me fasse accoster.
- Parce que cela joue aussi sur la réputation de la famille et cela porterait à confusion si tu venais pas, je te rappelle que tu as aussi reçu l'invitation.
- Je resterais le temps du repas Alexander me ramènera.
- Fait comme tu veux ma fille.
Je sors de la pièce et me dirige vers la villa. Cela va faire 4 ans ce mois-ci que nous avons emménagé, pour vous dire à quel point elle est grande je ne connais même pas toute les pièces de la maison ou plus tôt je n'ai pas accès à une partie. L'autre partie appartient au groupe de tueur à gage de mon père, ils logent de temps en temps ici, c'est leur deuxième maison on va dire. J'en connais qu'un seul il s'appelle Julio, c'est comme mon deuxième frère cela fait tellement longtemps qu'il travaille pour mon père il me gardait même quand j'étais petite.
- Comment va mi aliado, lance Julio en me décoiffant mes cheveux
- Puta Julio tu es chiant va baiser des putes au lieu de me faire chier.
- Tu crois que j'ai le temps pour ça.
- Peut être tu as rien fait aujourd'hui.
- Et alors quand je fais rien c'est pour me reposer, tu sais on a pas tous une vie comme toi , me taquine t'il
- Va te faite foutre je suis très souvent occupé !
Je lui fait un doigt tout en me dirigeant vers les escaliers pour monter dans ma chambre.
- Je pourrais le dire à ton père tu sais ça.
- Vas-y fait le je ne te retiens pas,
Il me lance un papier froissé en boule que j'esquive en rigolant.
En passant dans le couloir Alexander me rentre dedans sans prêter attention.
- Hermano il y'a un problème ?
- Calypso j'ai fais une connerie...
- Dis moi.
- J'ai couché avec la niña de Alvaro...
VOUS LISEZ
Asesino a sueldo
AdventureDu haut de ses 18 ans Calypso apprend à devenir une femme forte et surtout une battante. Jusqu'au jour de sa première mission, beaucoup de chose vont changer notamment des vieux souvenirs vont remonter à la surface et de nouvelles rencontres vont ar...