Aujourd'hui j'ai pas grand chose à dire je continue en espérant que ce chapitre vous plaira . Si il y'a des détails qui ne vont pas dites moi je suis ouverte à tout! 😊👍🏼
Bonne lecture !🥤
CALYPSO
- Mais tu es malade pourquoi tu as fais ça !
- On s'est retrouvé dans la même soirée et elle portait une robe tellement courte qu'on voyait presque son cul ça m'a excité.
- Mais Alex imagine si Papa l'apprenait il pourrait te tuer !
- Cierra la boca Caly Papa pourrait nous entendre.
Je lui tourne le dos et croise les bras tout en réfléchissant à une solution pour éviter que cette histoire ce répande sur toute la ville.
- Si tu arrêtais de réfléchir avec ta polla on en serait pas là !
- Tu crois vraiment qu'un gros cul comme le siens c'est facile à résister ?
- Oui tu n'as cas calmer ta libido .
Il ne dit rien et se saisi le menton en essayant comme moi de trouver une solution.
- La seule chose que tu peux faire c'est aller lui parler durant la soirée de ce soir et lui dire qu'elle doit fermer sa boca parce que sinon vous êtes tous les deux dans la mierda.
- Mais si les invités me voit avec elle cela pourrait portais à confusion toi va lui parler surtout que papa voulait que tu te fasse copine avec elle.
- Tu crois que j'ai le temps de géré t'es problème débrouille toi.
Je me dirige vers la chambre tandis qu'une main entoure mon poignet ce qui me vaut un sursaut de ma part.
- S'il te plaît je te revaudrais ça.
Je laisse un temps de réflexion.
- Ok.
Je me dirige cette fois-ci dans ma chambre et commence à chercher une tenue pour ce soir. A vrai dire il n'y pas si longtemps j'ai acheté une robe en satin vert sapin pas trop courte.
Je prend mes sous vêtements et prend une douche rapide mes cheveux sont déjà propre je n'ai pas besoin de les laver. J'enfile ma robe que j'associe avec des talons noir serré aux chevilles. J'accompagne ma tenue avec un large blazer noir. Pour mes cheveux ils sont déjà raide. Je me maquille très léger du mascara et un gloss suffira.
Je descend lorsque Julio fait son apparition avec un bol de céréale entre les mains.
- Ton père ne va pas être content de voir que sa fille est aussi sexy pour une soirée chez Alvaro.
- C'est pas lui qui décide de ma tenue.
- Ça je l'avais remarqué blondinette !
Je lui souris tant dis que mon frère et mon père descendent tout les deux en costards. Mon frère se dirige à l'entrée pour récupérer les clés de la voiture.
Mon père arrive vers moi avec un regard noir.
- Ta veste n'a pas intérêt à quitter tes épaules.
Je lui hoche la tête.
- Alexander tu reste toujours au près de ta sœur sauf quand je te demande de venir dans ce cas là Calyspo tu fais bonne impression et tu souris à tout le monde.
- Pas de soucis papa, lâche mon frère
- Fait attention à toi blondinette, me dit Julio
- Ne t'inquiète pas je ne reste pas longtemps de toute façon.
Il me prend dans ses bras tant dis qu'on mon frère me fait signe de me dépêcher.
Mon père se trouve déjà derrière le volant de la Porsche. Je monte rapidement et m'attache.
Durant le trajet mon père et mon frère s'engueule toujours pour le même sujet. Je connais la conversation par coeur à force.
La voiture s'arrête je comprend rapidement que nous sommes arrivé à destination.
- Bon très bien je vais être avec Alvaro et vous deux interdiction de vous lâcher vous restez ensemble.
Je ne dis rien et sort de la voiture j'en ai marre de ses règles à croire notre famille est parfaite, on a plus notre mère et mon frère à fait tellement de conneries que je me demande encore comment Papa à pu sauver la réputation de notre famille.
Les portes de la villa de Alvaro s'ouvre grâce aux deux gardes situé sur les deux côtés de la porte. Je lance un juron, la maison est beaucoup trop grande c'est un labyrinthe.
- Calypso cierra la boca, me lance mon père
Mon frère m'attrape fermement le poignet et je me laisse emporter . Nous nous faufilons dans la foule, il y'a tellement de monde que même passer entre les invités devient compliqué.
Mon père est déjà avec Alvaro et d'autre hommes riche je suppose.
- Comment on va faire pour trouver la niña avec tout ce monde?
- Je n'en sais rien Alex.
- Peut être qu'elle est juste avec son père
- Non quand j'ai vue Papa avec Alvaro il n'y avait pas de fille à côté de lui.
Nous cherchons du regard la niña mais impossible de la trouver on dirait même qu'elle se cache.
- Bon tant pis pour Papa on se sépare ça ira plus vite tu m'envois un message dès que tu la vois, dis-je
- Ok d'accord.
Je hoche la tête et me dirige vers le fond en espérant la trouver. Mes pas sont de plus en plus rapide je n'ai pas beaucoup de temps avant le repas . Mes yeux divague dans toute la pièce malgré le monde. Mon regard reste bloquer sur mon père il m'a l'air embêté j'espère que ce n'est pas trop grave . Lorsque je me retourne pour continuer ma recherche une voix féminine m'interpelle.
- Mais qui vois-je !
Enfin là voilà ça ne pouvais pas tomber mieux.
- Bonjour Flora !
- Bonjour Calypso, comment vas-tu ?
- Parfaitement bien et toi ?
- Je vais très bien mais dis moi je trouve que tu te fais discrète ces derniers temps tu as des choses à cacher dis moi ?
- Rien qui ne te regarde .
- Mais je vois que tu es toujours aussi froide avec les gens.
- Tes remarques tu peux te les garder à vrai dire je te cherchais pour une raison en particulier.
Elle me regarde avec insistance comme si elle attendait avec impatience ce que je vais poursuivre.
- Je trouve que pour une fille qui se dit être sage tu écarte beaucoup les jambes.
- Pardon ?
- Oh oui pardon tu as couché avec tellement d'homme que je suis obligé de te rappeler de qui je parle .
- Oh si je vois tu parle de ton frère c'est ça et oui ma chérie je séduis tout le monde c'est comme ça d'ailleurs ton frère plus tôt pas mal !
Elle me débecte.
- C'est la première et dernière fois que tu couche avec mon frère tu connais les conséquences cela joue sur sa vie mais aussi la tienne écarte t'es jambes sale sur d'autre mec mais pas mon frère .
- Je suis pas une pute !
- Si tu l'es .
- Ne joue pas avec moi Calypso je connais ton passé tu sais !
- Dit le si tu veux ça met égal.
Elle se tourne et pars en direction du jardin de la villa. Je pense que le message est passé sinon c'est mon frère qui s'en chargera.
En sois ça me dérange un peu qu'elle veut balancer mon histoire, elle apprit involontairement elle ne devait pas le savoir mais bon je ne peux rien faire de plus cela de toute façon ça lui apportera rien de balancer cette histoire.
Je me dirige vers mon père étant donné que j'ai perdu de vue Alexander.
- Mi niña !
Je souris sans rien dire.
- Comment vas la hermosa Calypso !
- Ça peut aller et vous Alvaro ?
J'ai le droit d'appeler Alvaro par son prénom c'est une vielle connaissance de mon père. Le problème avec les soirées de Alvaro c'est que cela se transforme rapidement en bar à pute et franchement je ne suis pas du tout attiré par les filles.
- Carlos mon offre est incroyable je suis le seul qui peut te proposer autant de pesos !
Mon père me regarde je comprend qu'il commence vraiment à s'énerver. Je sais que Alvaro veut un des tueurs à gage de mon père. C'est le plus fort de la Colombie il a tué je ne sais pas combien d'hommes et de femmes . Je crois il coûte plus de 10 millions de pesos c'est énorme. Il est très demandé dans le pays.
Je crois que il s'appelle Ayden, il est très mystérieux personne le connais personnellement. Mon père me dit qu'il est très dangereux et même que ça lui arrive d'avoir peur de lui. Il est aussi le patron dû gang de mon père juste après mon père bien sûr. Moi personnellement il me fait pas peur même si je ne l'ai jamais vraiment vue ce n'est juste qu'un homme payé pour tuer.
- Alvaro cette homme m'a coûté la peau du cul je ne peux pas te le vendre.
- Très bien mais sache que le jour où il en aura marre je serais là pour le récupérer.Je suis contente de ce chapitre malgré que je prend un peu plus de temps. 😄
Dite moi si je fais des fautes ou si il y a des endroits pas cohérent !😊
Bisous!!! 💋
VOUS LISEZ
Asesino a sueldo
AventuraDu haut de ses 18 ans Calypso apprend à devenir une femme forte et surtout une battante. Jusqu'au jour de sa première mission, beaucoup de chose vont changer notamment des vieux souvenirs vont remonter à la surface et de nouvelles rencontres vont ar...