Alors que la soirée débutait tout juste, Karl, assis a une table dans un bar, attendait patiemment son amie d'enfance, Amanda, qui devait arriver d'une minute a l'autre. Le bar était l'un des plus chic de la ville, avec une ambiance un peu Rock a l'ancienne.
Il regarda sa montre: il était vingt et une heure quinze, elle avait déjà un quart d'heure de retard. Cela ne l'inquiéta pas beaucoup, elle avait tendance a arriver en retard depuis qu'ils étaient tout jeunes. Néanmoins il décida d'aller devant le bar pour lui téléphoner, afin de savoir dans combien de temps elle arriverait. Il dut jouer des coudes et se faufiler un peu car a cette heure la, les gens venaient faire la fête et respirer un peu après une semaine éreintante a travailler.
En marchant vers l'extérieur, il vit que la serveuse du bar la regardait du coin de l'œil. Il n'y prêta aucune attention, il n'était pas la pour ça. D'ailleurs Karl n'avait pas eu une vie amoureuse très épanouie depuis son premier amour, qui avait été une énorme déception.
Karl du haut de ses un mètres quatre-vingt dix, avait les cheveux courts sur le côté et plus longs sur le dessus, des yeux marrons, et il laissait pousser la barbe sur son menton en un bouc hirsute. Certain pensaient qu'il était bizarre, mais une fois qu'on le connaissait on se rendait vite compte qu'il était très sympathique et drôle, mais quand même bizarre en effet.
Arrivé devant le bar il sortit son téléphone et commença a chercher le numéro d'Amanda dans ses contacts, quand soudain, il entendit un cri dans une ruelle avoisinante. Il remit son téléphone dans sa poche et se précipita dans la direction du cri, courant sous la pluie, pataugeant dans les flaques. Il arriva dans la ruelle. Il entendait un homme rire de plaisir. Il vit l'homme. L'homme était sur le corps d'une femme a moitié inconsciente. Il allait la violer. Lorsque Karl décida d'intervenir pour sauver la femme, le violeur s'écarta légèrement sur le côté et c'est a ce moment la que Karl reconnut la jeune femme: Amanda!
Le corps de Karl se remplit d'effroi, puis il sentit la colère, une bonne grosse colère, enfler a l'intérieur de lui, a tel point que tout son corps se mit a le brûler de l'intérieur. Il poussa un cri, ou alors peut être était-ce un rugissement?
Karl ne contrôlait plus rien, il n'était plus maître de son corps, il ressentit des vibrations a l'intérieur de son corps, il n'eut d'autre choix que s'abandonner aux ténèbres qui tentaient de s'emparer de lui, puis ce fut le trou noir.
Karl ouvrit les yeux. Il était allongé sur le toit d'un immeuble, complètement nu, la pluie tombait a grosses gouttes, lui martelant le visage. Il se leva et regarda autour de lui. Il n'avait aucune idée de l'endroit ou il avait atterri. Mais la question qu'il se posait surtout c'était: comment avait-il atterri ici? Il s'approcha du bord, et regarda en bas. il put distinguer quelques lumières de la ville et les phares des voitures qui roulaient sur l'avenue Parker, vers la droite de l'immeuble. Sur sa gauche il aperçut brièvement le Parc Santos, le plus grand parc de la ville. C'était l'un des lieux ou il y avait le plus d'activité, autant sportives que sociales. Quoiqu'il en soit, il n'était pas très loin de la ruelle ou il avait vu Amanda se faire agresser.
"Amanda ! " pensa t-il. "Il faut que je retourne la bas, elle a besoin de mon aide".
Fort heureusement pour lui, l'immeuble était doté d'un escalier métallique qui descendait jusqu'à une petite arrière cour. Nu comme un ver, il entreprit de descendre tout en bas. Arrivé au premier étage, il vit une fenêtre ouverte avec a l'intérieur des vêtements propres en train de sécher. Il entra sans faire de bruit, puis il chercha un pull et un pantalon. Il trouva en premier un pull violet qui lui allait un peu grand, mais il s'en contenterai. Il trouva ensuite un jean bleu, avec quelques trous au niveau des genoux. Il eut du mal a enfiler le jean, qui lui allait un peu petit. Il entendit des bruits de pas derrière la porte de la pièce ou il se trouvait. Il renonça a fermer le bouton du pantalon et sortit en hâte de la pièce. Il termina de descendre l'escalier et partit en vitesse vers la ruelle ou se trouvait son amie.
VOUS LISEZ
Rain of Disaster
Mystery / ThrillerAmanda mène une existence mouvementée a Pragia, mais un jour, alors qu'elle s'apprête a retrouver son plus vieil ami d'enfance, sa vie va prendre une tournure a laquelle elle ne s'attendait pas. Quel est le sombre secret enfoui au coeur de la ville...