Pvd extérieur :
Le soleil se lève et les rayons de soleil viennent toucher le visage de notre blonde endormie. On est lundi c'est la rentrée il et temps de se préparer.
Élisabeth ouvre ses yeux petit à petit .
Pvd Élisabeth :
Je me lève et va prendre ma douche. Aujourd'hui c'est la rentrée se qui ve dire que je doit réviser car cette année je passe le bac. Pff je sens que cette journée va être ennuyante.
Après avoir fini je me dirige vers la cuisine et mange mon petit déjeuner. Puis je sors et part vers les porte du manoir . J'aperçois que grégor et là entrain de m'attendre.
Grégor n'habite pas très loin de chez moi .
Grégor : salut
Moi : salut sa va ?
Lui : ouais et toi ?
Moi : bien
Lui : ta fait quoi pendant ces vacances ?
Moi : j'suis parti en Russie et toi ?
Lui : bah moi en Amérique tu Sud
Moi : la chance
Lui : si tu le ditArriver devant les porte de l'établissement on rentre et on attend les autres.
Grégor : askip ya Sébastien qui et la
Moi : qui?
Lui : bah Sébastien le capitaine des bleu
Moi : ah oui tag . Ah bon mais qu'est-ce qui fait la ?
Lui : d'après se que j'ai entendu dire son père c'est remarier avec une femme d'ici.
Moi : ah bon sa m'étonne un peu .
Lui : bah quoi t'aime pas Sébastien?
Moi : si mais bon
Isaacs : salut les gars !
Rogue : yo !
Hayden : bah sa alors Élise t'a changé
Rogue : c'est vrai ta grandit
Élisabeth : Je mesure 1m70 comparé à vous qui mesurer dans les 1m80
Rogue : 1m87 pour moi
Isaacs : ah ouais quand mêmeDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGG ( sonnerie de qualité )
Moi : bah il et temps de se quitter j'suis en terminale 1A
Rogue : 2B
Isaacs : 1A ducoup c'est toi et moi Élise
Moi : cool
Grégor : bah moi 2C
Hayden : 1COn se dit aurevoir et on va tous dans nos classes je me mets à côté Isaacs.
Le temps passe et c'est l'heure de manger enfin .
Je marche dans les couloir avec Isaacs mais il se cogna ( jsp comment sa s'écrit) contre quelqu'un.
Isaacs : oh euh pardon excuse moi
???: se n'est rien oh mais attende Isaacs c'est toi !?
Isaacs : ouais et toi ?
??? : c'est moi tag !
Isaacs : tag c'est bien toi ?!
Tag : et ouiJe n'y croyais pas mes yeux tagano la devant moi il avait tellement grandi il et devenu un vrai homme.
Isaacs : sa fait plaisir de te revoir !
Tag : de même !Pvd tag :
Sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas revu. Je regarde à côté et vois une fille à côté de lui elle me rappelle quelqu'un.
Moi : salut
Elle : salut
Moi: tu t'appelle comment ?
Elle: par dieu mais tu te souviens donc pas de moi ?
Moi: non désolé
Elle : c'est moi Élisabeth
Moi : É-Élisabeth !?
Elle : et ouiJe me disais aussi mais qu'est qu'elle a grandi elle et devenue de plus en plus belle mais enfin qu'est-ce que je dit moi ! Oouuah je la regarde de haut en bas elle et dit donc ...elle et sacrément bien formé...Enfin Sébastien reprend toi !!
Elle : un problème ?
Moi : non non
Isaacs : tu veut manger avec nous ?
Moi : si sa vous dérange pas
Lui : bien sûr que non sa fait plaisir de revoir un vieil ami !On a rejoint les autres sa alors ils ont tous changé Rogue et dit donc sacré grand on fait la même taille. Mais le plus qui a changé c'est Élisabeth...je n'arrête pas de la regarder en face de moi il y a Rogue qui n'arrête pas de me regarder d'une manière bizarre.
Rogue : je peux savoir se que tu regarde ?
Moi : euh rien pourquoi ?
Lui : mmh pour rien
VOUS LISEZ
Tag X Reader F2rx ⚽️
FanfikceÉlisabeth Smith et une très grande joueuses de foot de rue elle fessait partie de l'équipe des Électra une équipe composée de 4 garçons et bien sûr notre chère Élisabeth en fessait partie ils ont été champions de foot de rue.