Chapitre 1 : société

461 10 16
                                    

Introduction :

Jour pour jour depuis 2 mois, les humains et les humbies (créatures moitié humains, moitié zombies) vivons en paix dans notre ville qui a été reconstruite. Pour pouvoir vivre en paix, les forces de l'ordre on mis une puce électronique dans le coup des humbies pour qu'ils n'attaques pas les humains.

PDV Cheongsan:

Aujourd'hui, cela fait 1 ans que Suhyeok m'a sauvé des mains de Gwi-nam et c'est fait mordre à ma place.
Ça me fait culpabiliser car Suhyeok est mon meilleur ami et qu'à cause de moi il doit subir le regarde mal veillant de ses proches et doit subir cette fichue puce.

Avant de pouvoir vivre en paix dans notre ville avec les humbies, nous avons vécu l'enfer en quarantaine pendant 5 mois se qui a été très long.
Pour pouvoir reprendre les cours normalement, nous avons du tous redoubler car nous n'avions pas de eu cours depuis l'attaque des zombies.

Trêve de bavardages, il faut que je me prépare pour aller en cours. Cela ne m'enchante pas vraiment, je vais devoir supporter Gwi-nam qui me tape sur les nerfs.

Éclipse :

Enfin je viens d'arriver au lycée, j'apperçois Gyeong-su et Suhyeok au loin. C'est parti pour aller les voir.

Cheongsan : Heyyy les mecs ça va??

Gyeong-su : Heyyy ça va nickel et toi ??

Cheongsan : Ça va tranquille mise à part que onjo m'a fait chier tout le weekend.

Suhyeok : ah bah rip toi mdrr.

Gwi-nam : *arrive et me prend part les hanches* Coucou mon voleur d'œil~

Cheongsan :*me retourne face à lui et le frappe* Va te faire foutre connards !!

Gwi-nam : Avec plaisir mais seulement si c'est avec toi mon petit chou~

On entend sonné, donc bah on se dirige vers notre salle d'svt. Et merdeeee j'suis à côté de l'autre con!! C'est parti pour 1h d'enfer....

Cela fait seulement 10min que le cours a commencé et je me fait déjà chier 😭. Heureusement pour une fois Monsieur cyclope ne me fait pas chier.... J'ai parlé trop vite 😭😭.

Gwi-nam : *me fait du pied et viens me chuchoter a l'oreille* Bah alors on fait son timide mon chou.

Cheongsan : *pousse son pied avec violence et lui chuchote* Ferme ta gueule bâtards et va foutre ton pied dans ton cul au lieu de me faire chier. Je suis pas gay connard !!

Le prof d'svt : Gwi-nam et Cheongsan vous sortez de mon cours !!!

Cheongsan : Mais monsieur s'il vous plaît, c'est Gwi-nam qui me cherche!

Le prof d'svt: Aller vous cherchez ailleurs, je veux rien savoir!

PDV Gwi-nam:

Je vois que mon chou ne veux pas bouger son jolie gros cul, alors je décide de le trainer avec moi dans le couloir jusqu'au casiers. A ma plus grande surprise il ne dit rien et se laisse faire.
Mais quand je le vois avec son expression énervé, cela me donne envie de jouer avec lui.

PDV Cheongsan:

Putain un jour je vais le tuer le cyclope de merde!!! Il me casse les couilles, c'est toujours la même chose à me faire virer de cours parce que les profs savent que si il me fait chier, même si je chuchote, je peux partir au quart de tour très vite, ce qui est déjà arrivé plusieurs fois en svt a cause de ce bâtards de mes couilles!

Gwi-nam :* me plaque contre les casiers en me bloquant pour que je ne m'échappe pas* Tu sais pas a quel point tu me donne des idées lorsque tu es énervé~

Cheongsan : *essaie de le pousser mais en vain* Putain mais dégage, tu me dégoûte, j'suis pas pd connard !!!

Gwi-nam : *d'une voix sensuelle qui me fait frissonner de tout mon long sens que je puisse le contrôler et qui fasse aussi bien sourire ce petit con* Tu sais pas a quel point tu as un putain de cul magnifique mon ange~~

Putain mais pourquoi mon corps réagit face à ce connard, c'est la première fois qu'il essaie de me faire réagir mais pas en m'énervent. Cette fois ci et pour la première fois il me fait bien comprendre, en préssant son bassin contre moi, qu'il aimerait bien coucher avec moi. Mais merde Cheongsan pourquoi ton corps en veux plus, pourquoi tu ne le pousse pas, pourquoi tu as soudainement envie de l'embrasser ?? Putain je hais mon corps, je hais mes pensées et je hais Gwi-nam qui sourit doucement et qui pose actuellement ses mains sur mes hanches!!!!!

Gwi-nam : *voix de plus en plus sensuel sa maman qui pourrait faire bander n'importe quel gay sur la terre* Alors comme ça mon petit ange ne me pousse pas et ne me gueule pas dessus~~ mmh j'aime beaucoup ton comportement mon jolie voleur d'œil~

Cheongsan : *perd tout moyen et n'arrive plus a contrôler son corps* Je- euh.... Ta-tagueule connard !

Gwi-nam : *rapproche sa tête à 2 centimètres de la mienne* Si tu savais comment j'ai envie de t'embrasser, la maintenant~~

Cheongsan :*ne contrôle plus rien du tout* Putain de merde arrêt de parler et fait le merde. *Regrette très fortement se qu'il vient de dire, mais en a quand même très envie*

Gwi-nam : * ce colle vraiment beaucoup a moi* Alors comme ça on a changé d'avis mon beau~~ Cela me plaît beaucoup tu sais~~

Cheongsan : *n'en peux plus et sens sa température corporelle augmenter* putain ferme la~

PDV Gwi-nam:

Je n'est pas le temps de dire quoi que ce soit Que Cheongsan pose ses jolie lèvres sur les miennes.

𝐸𝑛𝑛𝑒𝑚𝑖𝑠-𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 (Cheongsan X Gwi-nam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant