chapitre 7: déclaration

208 5 1
                                    

Éclipse :

Après une bonne douche a pouvoir me détendre et oublié ces images go dormir.

PDV Gwi-nam :

Dans quelques heure voir quelques minutes, je vais enfin pour voir mon voleur d'oeil préféré !!
Mon dieu c'est fou comme mes sentiments augmente de plus en plus chaque jour !! Raaaaa je l'aime trop putain mais vasi je suis sur qu'il aime Suhyeok vu comment il sont tout le temps coller depuis l'arrivée des zombies et des humbies. Ça me casse les couilles mais bon il va falloir que je prenne sur moi encore une fois !

PDV Cheongsan:

Il est 14h et la bah je me retrouve à hésiter entre toquer et faire demi tour . Je me décide donc a toquer a la porte de Gwi-nam. A peine toquer que Gwi-nam arrive , les cheveux mouillés avec seulement une serviette autour de sa taille. Cette vu est putain de bandante, tout comme sa putain de voix lorsqu'il se met à parler pour me dire d'entré.

Gwi-nam : *voix juste waouh pour les oreilles de Cheongsan* tu veux voir quelques choses ??

Cheongsan : *le regarde se diriger vers la cuisine et n'hésite pas à le mater au passage* j-je veux bien s'il te plaît.

Gwi-nam : un coca sa te va?

Cheongsan : *le rejoint dans la cuisine et le dévors des yeux* je veux bien merci.

Gwi-nam : *lui donne un verre de coca* tiens, je reviens je vais aller m'habiller !

Cheongsan : *le suit du regard* okayyy

Cela fait deux minutes que Gwi-nam est monté ce changer et l'idée de vouloir aller le rejoindre en haut me tente de plus en plus.

Bon bah conclusion je ne sais pas me tenir a carreaux puisque actuellement je suis devant lui, il est dos a moi, et je le vois entrain son t-shirt, c'est la seule chose qui lui reste à mettre.

PDV Gwi-nam :

A peine mis mon t-shirt que je sens un corp ce coller à moi , puis par la suite deux main passer sous mon t-shirt pour venir caresser mon ventre.
Je me sens si bien que je me laisse faire. Je sens les lèvres de Cheongsan venir embrasser mon cou et le mordiller en même temps.

Gwi-nam : *voix sexy* mmh putain Cheongsan~~

Cheongsan : *chuchote a l'oreille de Gwi-nam* laisse toi aller mon chou~~

Gwi-nam :  mmh putain mon ange~~

   
      Je décide de me retourner pour enfin posé mes lèvres sur les siennes, ce que je me retenait de faire depuis qu'il est arrivé et qu'il me dévorer de ses magnifiques yeux.
Je commence doucement à lui demander l'accès à sa bouche se qu'il accepte pour que nos langue se rejoignent enfin.
Toute en continuant de l'embrasser, je viens passer mes mains sous son t-shirt pour qu'elles rejoignent son dos. Je viens par la suite faire descendre mes baisers dans son cou toute en y laissant quelques traces bien voyante dont je suis fière.

Gwi-nam : *se recule* on devrait en rester là pour le moment.

Cheongsan : *déçu* mmh okay j'ai compris que tu ne voulais pas faire plus avec quelqu'un si tu n'est pas en couple avec cette personne même si tu es célibataire.... *Souffle de mécontentement*

Gwi-nam : Pour me faire pardonner se soir on commandera sushis !!

Cheongsan : *tout content* ooooh ouiiiiii!!!

Gwi-nam :  bon aller viens on va jouer au jeux vidéos en bas !

Cheongsan :  *bouille mignonne* on peut prendre de quoi grignoter s'il te plaît ??

Gwi-nam : avec cette petite bouille je ne peux que accepté !

Cheongsan :  ouiiiiii

Gwi-nam : *rit* je n'aurai jamais penser avoir à faire a un enfant !

Cheongsan :  chuuut où tu auras à faire au méchant Cheongsan qui te déteste !

Gwi-nam : *rit* okay okay j'ai compris !

Éclipse de 2h:

     Cela fait déjà deux heure que l'on joue à Mario kart et pas une seule fois Cheongsan n'a gagné. Il me fait un peu de peine . Je vais essayer de le laisser gagner pour cette dernière manche comme ça je n'aurai pas ses pleinte toute la soirée !

Cheongsan : *saute sur le canapé* ouiiiiii j'ai gagné, ahah je suis trop puissant putain !!!

Gwi-nam :  *rigole* d'accord d'accord on a compris, tu peux arrêter de sauté sur le canapé maintenant !

     A peine j'ai le temps de finir ma phrase que Cheongsan me tombe dessus se qui fait qu'il se retrouve à califourchon sur moi lorsqu'il essaye de se relever ! Mon dieu je crois que mon cœur va lâché un jour!

PDV Cheongsan:

     Je pense que c'est le moment où jamais de lui avouer mes sentiments ! Sinon on ne va jamais avancer, même si j'ai dit que je voulais aller doucement avec lui, je me rend compte que je ne peux plus attendre.

Cheongsan : *prend un air sérieux mais reste sur les genoux de Gwi-nam qui c'est relever* Gwi-nam il faut que l'on parle!!

Gwi-nam : *inquiet* oui qu'es ce qu'il y a??

Cheongsan : *baisse la tête et parle un peu plus vite que d'habitude* voilà le truc c'est que je ne peux plus me mentir, donc je ne peux pas continuer à te mentir aussi, je ne t'es jamais détesté, au contraire je faisais semble car je me mettais sur le fait que je sois gay et sur le fait que tu m'attire, je voulais pas avouer que je suis gay car j'avais très peur du regard des gens, et je ne voulais pas avouer non plus le fait que je t'aime car tu étais un putain de gros connard avant que voilà , mais je ne veux plus le caché car putain je t'aime de plus en plus et putain tu me donne envie de plein de choses mais bref je voulais pas aller trop vite donc je me suis dit d'attendre car sa fait que 3 jour que j'accepte qui je suis et qui j'aime mais je n'arrive pas à attendre de te le dire. Et putain faut que tu arrête d'être sexy parce que sinon je vais être H24 jaloux et possessif , et que je vais faire une crise cardiaque un jour tellement tu es waouh, et pardon pour tout , pardon pour ton œil même si j'avais une raison vu que tu essayer de me tuer mais bon voilà quoi.

Gwi-nam : *sous le choque* putain et moi qui pensais que tu aimais Suhyeok....

𝐸𝑛𝑛𝑒𝑚𝑖𝑠-𝐿𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 (Cheongsan X Gwi-nam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant