Chapitre 1

5 1 0
                                    

PDV Sleepy

       Ma tête me fait souffrir le martyr , après s'être fait renverser par un camion c'est compréhensible. Est-ce que je suis morte? Suis-je au paradis? Mes yeux s'ouvrent avec peine. Je me trouve allongée à côté de ce qui semble être un arbre ou du moins ce qu'il en reste. Ce n'est visiblement pas le paradis. Cet endroit me dit quelque chose comme si j'étais déjà venu avant... attend ça ne peut pas être ... mais si c'était le cas ou était passé tout le monde? et surtout ou étaient ils passés ? Je décide de me lever et de me diriger vers le village pour voir si je ne peut pas trouver un des habitants. Mais la seul chose que je trouve ce sont des ruines et ce qu'il semble être des squelettes. On dirait qu'il y a eu une apocalypse ici. Un silence de mort résonne dans le village. Quand tout d'un coup j'entends des pas venant de derrière moi m'interpelle. Est ce que je dois me rapprocher de ces pas ou au contraire est ce que je dois m'en éloigner le plus possible, ça peut être un allié comme ça peut être un ennemi. Aller Sleepy réfléchit, réfléchit. D'abord il faut que je trouve une cachette et après on avisera. En essayant de faire le moins de bruits possible je me glisse dans la ruine la plus proche. Putain les pas se rapprochent de plus en plus qu'est ce que je peux faire?  Ils s'arrêtent ? Il va faire demi-tours?

- Qui que vous soyez sortez de la!

       Oh non je suis prise au piège... Attend cette voix ça ne peut pas être...

- Sortez c'est mon dernier avertissement! Ou je vais devoir attaquer.

       Je sors lentement de la ou j'étais cachée. Devant moi se tien un squelette habillé en jaune tenant un arc bandé que je connais bien... Dream. Lui aussi semble choqué de me voir, ou c'est simplement le fait de voir quelqu'un qui le surprend.

- D-Dream ça va tu me reconnais. C-C'est moi S-Sleepy...

- Ne fait pas un pas de plus, dit-il en bandant un peut plus son arc dans ma direction. Qu'est ce qui me dit que tu n'est pas un de ses pions. Hein. Tu as disparut du jours au lendemain sans laisser de trace. Alors dis moi si tu es la vrai Sleepy  qu'est ce que je t'ai dis quand je t'ai rencontré le premier jours ou tu es arrivée.

- C'est une question piège. Je t'ai rencontrer trois jours après mon arrivée.

- Sleepy... dit-il les larmes aux yeux en se blottissant dans mes bras. Pourquoi est tu parti comme ça? Me demande-t-il en commençant à sangloter.

- Tu devrais surement t'assoir, lui dis-je doucement. Avant d'arriver ici j'étais une enfant malheureuse. Les enfants sont méchant quand ils sont jeunes, ils aimes avoir un bouc émissaire, qu'ils peuvent blâmer plus facilement. J'étais cette enfant. Les autres enfants me harcelaient ils en m'aimaient pas, tu sais il ne faut pas grand chose quand tu es enfant pour te faire harceler. Un jour on était le matin il faisait chaud ce jours là. J'étais en train de me promener quand tout a coup j'ai senti une pierre me frapper et quand j'ai vu qui se trouvait derrière moi, j'ai commencé à courir droit devant moi sans regarde les potentiels obstacles présent sur la route. Les derniers souvenir que j'ai eu sont les sirènes des pompiers... quand je me suis réveillée je me trouvais au pied de l'arbre ou j'ai rencontré Night pour la première fois. Je ne ma souvient pas de ce qui s'est passé le jours de ma disparition, mais quand je me suis réveillée je me suis retrouvée dans un hôpital. J'ai découvert que j'étais dans le coma depuis un an. Il semblerait que j'ai transmigré pendant mon coma, de mon monde à ici.

- Transmigrer? Ça veux dire quoi?

- Ça veux dire qu'une âme passe d'un corps à un autre. Ou dans mon cas d'un monde à un autre.

- Mais du coup qu'est ce que tu fais là?

-J-je me suis fait frapper par un camion, je crois que je suis m-morte à ce moment là, c'est comme ça que je suis revenue ici. Mais dit moi Dream qu'est ce qu'il s'est passé ici? Pourquoi tout est détruit.

Le monde des rêves?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant