1.

223 32 83
                                    

Pdv Externe :

Tobirama Senju, le frère du patron d'une moitié d'une des entreprises les plus réputée du Japon, se rendai au travail à pied. Il n'habitais seulement entre 1000 et 1500 mètres de l'entreprise, alors il s'y rendais à pied pour éviter de prendre sa voiture et de poluer, plus qu'elle ne l'est déjà, l'air.

Donc comme tout les matins, il se leva à 5h pour avoir le temps de se préparer, se laver, mettre son costume, boire son café ect... pour partir vers environ 6h sachant qu'il met environ 15 à 20 minutes pour se rendre a son bureau et qu'il commence à 6h30 pour finir à une heure tardive qui varie à chaque fois, à cause de son frère.

Bref ! Comme un matin comme les autres, notre très chers Senju se rendait au bureau. Mais lorsqu'il passait devant une ruelle sombre -étant donné qu'ils étaient en plein milieux du moi de Novembre- il entendit des cris d'un enfant et des rires de 5 hommes.

Alors sans vraiment réfléchir, il pénétra dans la sombre ruelle et vit un jeune garçon et une jeune fille en train de se faire frapper par, non 5 mais par 7 hommes. Lorqu'il vit la scène qui se déroula devant lui, il se racla la gorge pour signaler sa présence. Alors que l'un des hommes allait donner un coup de poing au petit garçon, il s'arrêta instantanément dans son élan et se tourna vers la voix qui venait d'apparaître. Et puis il prit la parole :

Homme 1 : Qu'est-ce que tu m'veut le vieux. Dit-il sur un ton sec.

Tobirama : Vous n'avez pas honte de vous en prendre à des enfants ? Demanda le Senju avec un regard neutre et noir. Puis un autre homme prit la parole.

Homme 2 : Et bien comme tu peut le voir non nous n'avons pas honte et occupe toi de tes affaires ! Cria-t-il.

Homme 3 : Hey les gars ! Venez ont s'en prend à lui ! Sa va être sûrement plus drôle de s'en prendre à un vieux plutôt qu'a des enfants ! Proposa un homme légèrement plus robuste que les autres.

Homme 4 : Ouais ! Tu va voir ! On va t'apprendre à ne pas s'occuper des affaires des autres !

Après cette phrase, les 4 hommes qui avaient parlé, se précipita vers le jeune Senju. Le premier tenta un direct qui fut facilement esquivé par l'albinos, le second tenta un coup de pied mais sa cheville fut attrapée et un coup de la part du Senju le fit perdre l'équilibre. Mais le troisième était juste derrière le deuxième homme et il assaigna un coup de poing dans la machoir de gris. Celui-ci déstabilisé, baissa sa garde. L'homme qui était beaucoup plus robuste que les autres, chargea vers le gris et le plaqua sur le sol. Il se mit en califourchon sur le Senju et le rua de coup, que ce soit dans le visage ou sur le torse et les côtes.

Le jeune homme ne savait plus combien de temps cela fessait que les hommes le ruairent de coup mais au moment le soleil commençait à ce lever, il vit que les hommes partirent en courant. Lorsque les hommes ne furent plus dans son champs de vision, il esseya de se relever mais ce fut un échec total. Ses côtes et ses muscles lui fesaient beaucoup trop mal. Alors il se mit sur le côté et regarda les enfants.

La petite fille ne devait pas avoir au dessus de 8 ans et le petit garçon, pas au dessus de 6 ans. Il leurs souria et les enfants s'avancèrent vers le Senju prudemment. Puis l'adulte prit la paroles :

Tobirama : Vous allez bien ? Dit-il la voix douce et fatiguée du aux coups qu'il avait subit.

Petite fille : Pourquoi nous avoir protégés de ces monssieurs ? Nous ne le méritons pas. Eux même nous l'ont dit. Puis elle se mit à pleurer avec le petit garçon qui essayait de la consoler.

Tobirama : De 1, je vous ai protégé parce que je ne veut pas que des personnes s'en prennent à plus petit et fragile qu'eux. Et de 2, qu'est-ce qu'ils vous ont dit exactement ?

Petit garçon : Ils nous ont dit que nos parents nous ont abandonnés parce que nous étions pas assez fort et que nous ne méritons pas de vivre. Puis les 2 enfants baissèrent la tête.

Tobirama : Hey ! Regardez moi. Les 2 enfants relevèrent la tête et regardèrent Tobirama légèrement choqué. Si vos parents vous ont abandonnés, ce n'est pas parce que vous êtes faible -ce qui est normale à votre âge- mais parce que ils n'ont pas vu de quoi vous êtes capable et que votre futur sera plein de surprises et de réussite. Pour moi, ils ont fait la pire erreur de leurs vie de vous abandonnés. Alors ne baissez pas les bras et marchez la tête haute. Dit-il toujours en souriant.

Les 2 enfants : Vraiment ? Vous le penser vraiment ? Dirent-il en cœur et avec une lueur d'espoir dans les yeux.

Tobirama : Ahah bien sur que je le pense ! Maintenant vous voulez bien me rendre un service ? Les 2 enfants hochèrent la tête. Super, alors vous allez dans le grand bâtiment de la compagnie Senju et Uchiha et vous cherchez un certain Hashirama. Ensuite vous lui dite qu'il y a un monsieur parterre et qu'il ne peut pas se relever et vous l'emmener ici. Ok ?

Les 2 enfants : OKAY !

Puis les enfants se mirent à aller en direction de l'immeuble pour aller chercher Hashirama.

A suivre...

Bon voilà Elo qui était en manque de TobiMada bah en voilà un tout frais ^^

Ps : le média est de moi ^^

Le Nouveau Et Le Haut Placé [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant