Pdv Externe (toujours ^^') :
Les 2 enfants courraient en direction de l'immeuble en question. Quand ils furent arrivé, ils se rendirent à l'accueil, où une jeune femme avec les cheveux brun et les yeux bleu, se trouvait derrière le comptoir. Elle releva la tête et en voyant les 2 enfants elle leurs demanda qu'est-ce qu'ils fesaient ici.
Petit garçon : On cherche un certain... euh... Hahsirama ? Savez vous où il est ?
Dame : Euh oui bien sur il se trouve à la cafétéria. Mais c'est pour quoi que vous le cher- Et mais- Ah les enfants de nos jours. J'te jure.
Les 2 enfants couraient fans un endroit inconnu et à la recherche de la cafétéria. Mais au bout de 5 minutes, ils ne la trouvèrent toujours pas. Alors ils demandèrent à une personne avec les cheveux noir et les yeux de la même couleur que ses cheveux. Sir son badge, les enfants purent voir son placement dans l'entreprise et son nom et prénom. "Pdg Uchiha, Tajima Uchiha."
Le Pdg Uchiha leur montra une porte un peut plus loin et les enfants le remercièrent et partirent en direction de la porte. Lorqu'ils furent entrés, le petit garçon fonca dans une personne avec de longs cheveux marron, les yeux de la même couleur et la peau métisse.
Monsieur : Oh... excuse moi petit je ne t'avais pas vu.
Petit garçon : Ce n'est pas grave. Mais je cherche un certain Hasirama.
Hashirama : C'est moi, pourquoi ?
Petite fille : Il y a un monsieur parterre et il ne peut pas se relever.
Hashirama : Hein ? Il ressemble à quoi ?
Petit garçon : On sait pas avec la nuit on a pas pu bien voir. Mais je sais qu'il a les cheveux blanc et les yeux les yeux rouge.
Hashirama : Ho putain merde ! Il est où ?!
Petite fille : Suivez nous !
Hahsirama et les 2 enfants sortirent en courant de l'immeuble. Ils couraient environ 5 minutes pour arriver dans la ruelle où se trouvait le Senju blessé. Quand ils furent dans la ruelle, ils virent Tobirama contre un mur la cravate défaite, la chemise entre ouverte, tachée de sang et la respiration sifflante.
Hashirama coura en direction du Senju et lui releva la tête pour voir son visage en sang. Les 2 enfants ne sachant pas trop quoi faire, s'approchèrent des 2 adultes. Tobirama ouvrit les yeux légèrement et tomba sur le visage inquiet de son frère.
Pdv Tobirama :
Lorsque j'ouvrit les yeux, je tomba sur le visage inquiet de mon frère. Il me regarda et je lui souria légèrement. Il me souria et sortit son téléphone mais je le stoppa dans son élan. Il me regarda, me questionnant du regard.
Tobirama : P-pas de m-médecin.
Hashirama : T'inquiète pas, je sais que tu n'aime pas les docteurs. J'allais appeler le nouveau Uchiha pour qu'il te raccompagne chez toi et qu'il te surveille.
Tobirama : Et pour les en-enfants ?
Hashirama : Je vais m'occuper d'eux ne t'inquiète pas pour ça.
Hashirama appela le nouveau Uchiha pendant que moi je regarda les enfants. Je leurs souria et eux aussi. Il s'approchèrent de moi et me firent un câlin, je grimaça à cause de mes côtes mais leurs rendirent leur étreinte. Je ferma me concentrant sur ma respiration qui me fesait mal mais je rouvrit les yeux quand je sentit les 2 petits se séparer de moi.
Au bout de 10 minutes, je vit une voiture de sport blanche et un homme qui fesait une tête de moin que moi, les cheveux qui ressemblaient à un hérisson, ils étaient de couleur noir tout comme ses yeux. Il été habillé d'un costume noir simple. Il s'approcha de nous timidement et s'accroupie à côté de mon frère. Mon frère passa un de mes bras autour de ses épaules et je vit l'autre passer mon autre bras autour de ses épaules. Ils m'accompagnèrent jusqu'à la voiture du Uchiha et Hashirama mit le GPS jusqu'à chez moi. Puis, Hashirama prit les enfants dans ses bras et partit à l'entreprise.
Durant le chemin, je me suis endormi pour éviter de penser à la douleur qui me reprenait. Mais au bout de quelques minutes, je me réveilla et me tordit de douleur. Le conducteur me regarda inquiet mais je lui fit signe de regarder la route ce qu'il fit mais me demanda la question la plus débile à cette instant :
Madara : Vous allez bien ?
Moi : Ouais SUPER !! je pète le form- arfff.
Madara : Vous devriez aller à l'hôpital pour vos côtes.
Moi : Occupe... Reprends son souffle, toi de tes... le refait encore, affaires.
Puis après ceci, il ne parla plus du chemin.
À suivre...
Voilà le chapitre 2
Ps : bon je pense que la plus part des médias seront de moi :)
VOUS LISEZ
Le Nouveau Et Le Haut Placé [Terminé]
FanfictionTobirama Senju un haut placé de l'entreprise Senju et Uchiha va rencontrer un nouveau employer Uchiha. Quelque chose est-il possible ? TobiMada !!! rique de Lemon ¡¡¡ ¡¡¡¡ je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !!!!