L'annonce

34 2 8
                                    

Je me réveille en sursaut. Il fait chaud, je transpire, je me lève, et me rend compte que je ne suis pas dans ma chambre, celle où je m'étais couchée paisiblement hier soir...
La panique commença à me gagner, j'essayais de me détendre, mais rien n'y faisais je me sentais compressée, je courut vers la seule porte que je voyais et essaya de l'ouvrir, mais elle était fermée !
Seule face à ma plus grande peur, ma plus grande phobie, être enfermée... D'habitude, Salomé, Léonie, Thomas, Dylan et surtout Tyler sont là, pour me rassurer, mais la j'étais seule, toute seule !
Je m'assis contre le mur, me mis en boule, et pleura toute les larmes de mon corps, en espérant que je ne faisais qu'un rêve pourquoi est ce que je suis là, pourquoi seule ? Pourquoi mes amis ne sont pas avec moi ?. Je m'endormi là, contre le mur, seule avec mes larmes qui m'humidifiais les joues.

Quelques heures plus tard, un bruit me tira de mon sommeil, je me réveille, et écoute, j'entendis des voix qui se rapprochaient de plus en plus de moi, de la pièce où j'étais :
- ça fait deux jours qu'elle est là, il faut aller la chercher, elle doit mourir de faim, s'il vous plaît.
- Oui, en plus elle est clostrophobe, vous ne pouvais pas lui faire ça ! Je vous en supplie !
A cet instant précis, je reconnu la voix, Salomé, c'est la voix de Salomé !!!
Je me lève d'un coup, et tambourine à la porte en criant :
- Ouvrez-moi s'il vous plaît !
Et puis après 3 minutes à frapper et crier, j'entendis un bruit de clé, puis un cliquetis de serrure, et là sous mon nez, la porte s'ouvrit et je vis un homme habillé en combi verte fluo, et il me dit :
- Aller suis-moi !
Je ne fis pas un geste, je restais la à le contempler, j'avais peur de le suivre, puis il m'interpella une seconde fois :
- Aller viens, sinon je te laisse la et je referme la porte !
Avant même qu'il finisse sa phrase, je m'étais déjà levée, et j'étais devant lui prête à le suivre.
Nous marchâmes durant 10 bonnes minutes, et arrivâmes dans une pièce remplie d'enfants, on aurait dit qu'ils avait tous le même âge.
Je fis un rapide tour de salle des yeux en regardant si je ne voyais pas un visage connu, et puis soudain, je n'en revenais pas, sous mes yeux se trouvait mes amis Salomé et Dylan qui se tenait la mains, Thomas et Léonie côte à côte et entre eux quatre se trouvait Tyler !
Le temps que je réalise ce que je venais de voir, je me retrouvais déjà dans les bras de Tyler qui me disait :
- Oh que c'est bon de te revoir ! Tu m'as tellement manqué !
Je lui rendis sont étreinte, puis lui répondis :
- Tyler ! Je suis tellement contente de te voir, j'étais toute seule enfermée dans une chambre, il faut partir d'ici, ce ne sont pas des bonnes personnes !
Il me regarda longuement, puis avec un air triste et désolé il me déclara :
- Enora, on ne peut pas partir, on est prisonniers, ceux qui tentent de parir meurt Eno, ils meurent ! Ça fait 1 mois que je suis là, et j'ai déjà vu 3 personnes y passer, alors s'il te plaît, écoute moi bien, ne tente rien, reste avec nous, mais n'essaye pas de t'enfuir, fait ce qu'ils te disent et tout ira bien, je n'ai pas envie de te perdre, alors je te le redemande, ne tente rien ! Promet-le moi !
Il avait dit cette dernière phrase avec une légère pointe d'autorité qui me fis lui promettre que je ne tenterais rien.
- Je te le promet Tyler ! Puis je le pris dans mes bras, et lui déposa un baisé sur la joue.
Après ces retrouvailles, nous partîmes main dans la main retrouver nos amis.
Lorsque j'eus fini de faire des câlins et bisous à tout mes amis, je m'assis avec eux à table, et là le même homme qui m'avait amené à mes amis 20min plus tôt, réclama le silence :
- Taisez-vous ! Pour ceux qui ne le savent pas, vous avez été choisit pour participer à un escape game géant, si vous êtes la, c'est que vous êtes des enfants dotés d'une intelligence inouïe, ou pour certains ( au moment de prononcer à phrase il se retourna vers la table ou nous étions assis tout les six) c'est pour tenir compagnie à vos amis.
Le début de l'escape game se fera demain matin à 4h, ce soir vous serez répartis dans des dortoirs différents, les personnes avec qui vous dormirez seront vos compagnons durant toute l'expérience. (je regardai autour de moi, tout le monde était ébahi, et pendus aux lèvres de l'homme en fluo) Sur-ce je vous laisse manger et profiter de vos amis avant que les personnes là-bas ( il désigna un groupe de personnes vêtu de jaune fluo, qui attendait à la porte) ne viennes vous chercher pour vous amener dans les dortoirs.

*
Après le repas les hommes fluos (comme nous les appelons avec mes amis), nous mettèrent dans une salle fermée, tous entassés, et passèrent nous piquer dans le cou pour nous endormir....
Quand je me réveille, je me trouve dans une salle avec plein de lit, 40 exactement, et sur chaque lits été couché un enfant, je me levai et allai voir si je reconnaissait des gens.
Personne n'était réveillé, mais dans le lit près de la porte je reconnut Salomé, et juste à côté se trouvait Thomas, j'essaya de les réveiller mais rien à faire ils dormaient comme des souches.
Je continuai mon tour et proche de mon lit se trouvait Tyler, Dylan et Léonie, j'essaya aussi de les réveiller mais sans succès, j'alla donc me coucher anxieuse pour demain, mais joyeuse d'être avec tout mes amis.

Voilà ce premier chapitre est un peu bizarre, mais j'espère qu'il vous plaît !
( désolée pour les fautes d'orthographe )

Nos plus grandes peurs.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant