Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrit il vit Le niveau 0, il est le 1er niveau des Backrooms et le premier niveau que beaucoup rencontrent.
Le niveau 0 est un espace non linéaire, ressemblant aux arrière-boutiques d'un point de vente. Semblable à sa forme précédente, toutes les pièces du niveau 0 semblent uniformes et partagent des caractéristiques superficielles telles que du papier peint jauni, de la moquette humide et un éclairage fluorescent placé de manière incohérente. Cependant, il n'y a pas deux pièces identiques dans le niveau.L'éclairage installé scintille de façon incohérente et bourdonne à une fréquence constante. Ce bourdonnement est nettement plus fort et plus gênant que le bourdonnement fluorescent ordinaire et l'examen des luminaires pour déterminer la source n'a pas été concluant. La substance qui sature le tapis ne peut pas être identifiée de façon cohérente. Ce n'est pas de l'eau et sa consommation n'est pas sûre.
L'espace linéaire au niveau 0 est radicalement modifié ; il est possible de marcher en ligne droite et de revenir au point de départ et revenir sur vos pas fera apparaître un ensemble de pièces différentes de celles déjà traversées. Pour cette raison et la similitude visuelle entre les pièces, une navigation cohérente est extrêmement difficile. Les appareils tels que les boussoles et les localisateurs GPS ne fonctionnent pas dans le niveau, et les communications radio sont déformées puis peu fiables.
Le niveau 0 est entièrement immobile et dépourvu de vie. Malgré le fait qu'il s'agisse de l'entrée principale des arrière-salles, aucun contact avec d'autres vagabonds à l'intérieur du niveau n'a jamais été signalé. Vraisemblablement, un grand nombre de personnes sont décédées avant de sortir, les causes les plus probables étant la déshydratation, la famine et les traumatismes psychologiques dus à la privation sensorielle et à l'isolement. Cependant, aucun cadavre n'a été signalé pour ces morts hypothétiques. Tenter d'entrer au niveau 0 dans un groupe entraînera la séparation du groupe jusqu'à ce que le niveau soit quitté. Les hallucinations sont courantes au niveau 0, les plus courantes étant :
Bourdonnement de l'éclairage augmentant jusqu'à un volume assourdissant, puis se taisant brusquement.
L'apparition des portes.
L'apparence des escaliers.
Déjà-vu aigu.
Discours de type humain ne ressemblant à aucune langue connue.
Mouvement en vision périphérique ressemblant à des insectes rampant sous le papier peint, qui disparaît une fois le mur observé directement.
Gazouillis semblable à un insecte.
Selon l'analyse, les niveaux de CO2 au niveau 0 augmentent à un rythme constant. La signification de ceci est inconnue.Aucune entité n'est connue dans le niveau, y compris d'autres humains. Si vous voyez, entendez ou rencontrez ce que vous pensez être un autre vagabond, ce n'est pas un humain.
La sortie du niveau 0 ne semble possible qu'en l'absence d'écrêtage, ce qui entraînera toujours l'entrée au niveau 1. Les nouveaux venus au Niveau 0 étant souvent peu familiarisés avec la mécanique des Backrooms, il est nécessaire de garder ses repères et de s'adapter rapidement à l'environnement pour en sortir.
L'entrée à la salle de Manille est rare, mais possible en marchant sur une grande distance dans n'importe quelle direction. Contrairement au niveau 0, les vagabonds peuvent se retrouver librement dans la salle de Manille, mais la salle est une impasse. Il fonctionne plutôt comme une salle de rendez-vous pour les vagabonds qui survivent au trek.
De plus, la documentation du MEG peut être trouvée dans la salle de Manille, aidant les nouveaux arrivants à survivre et à s'échapper. Des instructions sur la façon de ne pas couper peuvent être trouvées dans [DONNÉES MANQUANTES].
Des traces de liquide pleural ont été trouvées dans l'analyse de ce niveau.
Ash commença par explorer le niveau,, c'était évidemment impossible, il ne savait pas trop comment réagir à la base ça ne devait être qu'un jeu, il n'était pas réellement sensées arrivées dans les backrooms.
Ash se mit à chercher le moindre petit détail pour pouvoir sortir de cette salle, mais cette salle n'avait pas d'issue les murs étaient tous les mêmes il n'y avait pas de porte, il n'y avait rien.
Le niveau 0 était une salle vide à part la vielle moquette verte jaunie est les murs blancs, eux aussi, jaunie il n'y avait rien d'autre. Il ne faut pas se plaindre, certains backroom ont des entités qui y vivent ou même certains niveaux ont toute la pièce qui est vivante. Ash commençait à avoir des hallucinations, il voyait des portes qui apparaissent puis disparaissent. Puis il se demanda pourquoi il avait fait ça ces vrai que maintenant qu'on y réfléchit c'était un peu débile sachant que les backrooms contiennent en tout plus de 999 niveaux Ash allait surement mourir avant d'avoir pu sortir, surtout que Ash était un gros flemmard et il ne fessait aucun sport donc si jamais il faut courir pour échapper aux entités Ash ne survivra pas est en plus de sa Ash étant une grosse flippette si jamais il aperçoit une entité il serait largement capable de faire une crise cardiaque. Ash décida d'essayer de passer à travers les murs peut-être que cela le ramènerai chez lui ou il pourrait retrouver son lit douillet qui n'attend que lui puis les bons petit plat de sa maman et il pourrait retrouver ses amis avec qui il pourrait parler des séries qu'ils ont regardées hier avant de dormir ou même le collège si... Si quoi ?
Cruel ? Oui.
Méchants ? Oui...
Remarque le collège ne va pas être là chose qui lui manquera le plus. Franchement qui aime le collège, qui peut aimer cet endroit où ont t'emprisonne est où on te force à apprendre des choses qui vont surement te servir à rien.Ash continua donc a cherché de quoi pouvoir sortir de cet enfer nommé niveau 0 est à force de tapé sur les murs, d'essayer d'arracher la moquette est le papier peint, après s'être jeté contre les murs une dizaine de fois après avoir essayé de voir s'il y avait une sortie, mais ne pas en trouvé et en bonus se perdre, il a finalement trouvé comment sortir. Fin ça ces ce que Ash croyais avant de voir qu'il a enfaite atterri...
Mots : 1023
Écrit le : 26/05/2022
Publié le : 26/05/2022
Corrigé le : 05/062022
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐜𝐤𝐫𝐨𝐨𝐦𝐬 ᵇᵒʸ×ᵇᵒʸ
Adventure⚠︎ce livre n'est pas une fanfictions⚠︎ ⚠︎ce livre m'appartient je n'accepterai aucun plagiat⚠︎ ⚠︎ce livre parlé d'une relation gay les homophobes veuillez partir . ⚠︎ Un groupe d' amis decide de faire le jeu de l'ascenseur étant cence vous emmèner d...