Une fois sorties de la piscine municipale nous nous dirigeons vers un arrêt de bus. Le bus arrivé, nous montons dedans et nous installons au fond côte à côte, à l'abris des regards. La main gauche de Joyce se pose sur ma cuisse qu'elle presse d'envie. Je réprime un gémissement alors que les braises de mon désir passé s'enflamment de nouveau. Mon jean me parait étrangement serré. La couture appuie franchement sur mon clitoris ce qui ne fait qu'animer le feu de mon envie. Ne résistant plus ma main se pose sur la jambe nue de Joyce. Sa jupe blanche met en valeur son bronzage et son fessier. Je glisse mes doigts sous celle-ci tandis que Joyce place sa main droite devant sa bouche et serre d'autant plus ma cuisse. Mon petit doigt frôle la dentelle de sa culotte.
- J'aimerais t'arracher cette culotte, je chuchote à son oreille.
Son corps semble parcouru de frissons. Mon index et mon majeur atteignent enfin sa culotte.
- Tu es trempée, je murmure en frottant légèrement son intimité.
- C'est bon on est arrivées, déclare-t-elle soudain en bondissant de son siège, les joues rougies et le souffle court.
Je souris face à sa réaction et me lève à mon tour.Nous sortons du bus et marchons une centaine de mètres avant que Joyce me saisisse le poignet et m'entraîne vers un grand immeuble à la porte bleue marine. Nous entrons dans l'édifice et nous dirigeons vers les escaliers. Joyce s'empresse de les monter.
- Dépêche-toi, me susurre-t-elle en se retournant et en riant.
Je m'élance alors et la suis jusqu'au troisième étage. Arrivée face à une porte, Joyce cherche ses clés dans son sac. Je me presse contre elle, impatiente, et entoure son corps de mes bras tout en embrassant son lobe d'oreille et le haut de son cou. Elle finit par ouvrir la porte et me tire à l'intérieur de son appartement. Une fois la porte fermée, je plaque Joyce contre le mur. Je saisis ses poignets et les lève au dessus de sa tête. Je rapproche mon visage du sien et la fait patienter. Mon souffle s'écrase sur ses lèvres mais nos bouches n'entrent pas en contact. Les yeux fermés, Joyce lâche un gémissement d'impatience. Elle brise finalement l'espace nous séparant. Elle mord ma lèvre inférieure lorsque nos bouches entrent en contact. Ma langue lèche ses lèvres et nos salives se mélangent. Ma main gauche plaque ses poignets contre le mur tandis que ma main droite remonte légèrement le long de sa cuisse. Mes doigts passent sous sa jupe et se placent contre ses lèvres. Je caresse son sexe à travers sa culotte. Ses lèvres contre les miennes ne bougent plus et laissent échapper de légers gémissements. J'embrasse sa mâchoire et son cou tout en continuant les mouvements circulaires autour de son gland clitoridien. Joyce se tient sur la pointe des pieds. Ses jambes tremblent. Je lâche alors ses poignets et agrippe sa taille pour l'aider à tenir debout. Ses bras passent autour de mon cou.
- Ève ne t'arrête pas, continue, me supplie-t-elle.
J'intensifie le rythme de mes mouvements. Joyce bascule la tête en arrière et lâche un petit cri.
- Vas-y pl...plus vite, plus fort, implore-t-elle alors que son corps tremble sous le rythme effréné de mes caresses.
J'obéis, et lui arrache un orgasme intense. Sa semence finit de tremper sa culotte. Je reste paralysée devant cette scène splendide. Joyce reprend son souffle et m'attrape finalement le poignet. Elle m'entraîne dans une autre pièce, sa chambre, et me pousse sur le lit. Debout face à moi, elle retire à la hâte son débardeur et sa jupe. Elle grimpe à califourchon sur moi, avec pour seule tenue un ensemble de dentelle rouge. Elle saisit alors la couture de mon teeshirt. Je me redresse pour l'aider à l'enlever. Ses yeux se posent sur ma lourde poitrine soutenue par un soutien-gorge transparent noir. Ses doigts se dirigent vers l'attache et la dégrafent. Elle retire totalement mon soutien-gorge et le jette sur le sol. Elle saisit mes seins de ses mains et les presse l'un contre l'autre. Elle rapproche son visage de ceux-ci et humecte ses lèvres sans me lâcher du regard. Je suis traversée de frissons lorsque sa langue entame des mouvements circulaires autour de mon téton. Elle aspire de temps à autre ce dernier et le mordille, m'arrachant un gémissement. Ma main droite est dans ses cheveux. Elle relâche finalement mes seins et embrasse mon ventre. Mes formes et courbes sont plus prononcées que les siennes et elle semble l'apprécier. Mes seins sont lourds et mon ventre légèrement arrondi tandis que mes hanches sont larges et mes fesses imposantes. Ses mains détachent le bouton de mon jean et s'empressent de le retirer. Après avoir caressé ses coutures, elle retire mon string noir qui rejoint mes autres habits sur le sol. Elle écarte mes jambes et se place entre. Elle porte ses doigts à ses lèvres et les lèche voluptueusement. Sa main descend jusque mon pubis et se glisse contre mes lèvres. Joyce entame des mouvements rapides contre mon sexe. Ses doigts ne cessent de frôler mon gland de clitoris qu'elle titille et fait grossir de plaisir. Elle rapproche sa bouche de mon sexe et le lèche avec obscénité. Sa langue est mouillée et rapide. Ses gestes sont précis et me procurent un plaisir exquis. Mes gémissements sont accompagnés des bruits de sa bouche suçant mes lèvres. Mes mains agrippent le drap. Soudain, Joyce enfonce son majeur dans mon vagin. Elle me doigte sans merci et continue son cunni.
- Joyce continue, ne t'arrête pas, je dis haletante.
Cette dernière intensifie ses mouvements. Un autre doigt s'enfonce dans mon vagin tandis que je laisse échapper un dernier cri avant que mes muscles se relâchent et que mes tremblements cessent. Je me redresse doucement et saisit la tête de Joyce l'encourageant à se rapprocher de moi. Nos lèvres se rencontrent alors qu'elle se place de nouveau au dessus de moi. Je lui retire son soutien-gorge. Ma main gauche agrippe son sein et pince son téton tandis que mes doigts glissent sous son string. Je presse son gland clitoridien lui arrachant un cri.
- Mets-toi à quatre pattes, je lui ordonne.
Elle s'exécute. À genou derrière elle, je saisis du bout des doigts les fils et son string rouge et le lui retire. Ma main claque sa fesse. Joyce gémit. Mes doigts s'enfoncent sans prévenir dans son vagin. Mon pouce trouve rapidement son gland et le caresse avec dextérité. Je la doigte à deux puis trois doigts. Ses bras semblent s'affaiblir tandis que ses jambes se mettent à trembler de manière incontrôlable. En plus de mouvements de va-et-vient, je presse la partie interne de son clitoris tandis qu'elle crie de plaisir. Mon autre main enserre son sein et pince son téton. Mes doigts remontent jusqu'à ses lèvres et s'enfoncent doucement dans sa bouche. Joyce les suce avec force et finit par les mordre face à l'intensification de mes mouvements. Elle jouit et finit sur ma main. Essoufflée et épuisée elle s'allonge sur le dos et m'observe lécher mes doigts recouverts de sa semence.
- On dirait que tu as aimé ça, lui dis-je en embrassant sa joue.
Elle sourit et hoche la tête doucement en guise de réponse.
- Tu te sens de continuer, je lui demande, mon désir pas totalement comblé.
- Je n'attends que ça, souffle-t-elle en passant ses mains derrière mon cou et en m'attirant contre elle.
Je me couche sur elle. Mes seins s'écrasent contre les siens et mes jambes entourent son corps. Nous nous embrassons de nouveau tandis que ses mains glissent jusque mes fesses. « Mmh » gémit-elle en les agrippant et les serrant.
- Je les ai mâtées tellement de fois en espérant pouvoir les toucher, déclare-t-elle sur mes lèvres.
- C'est vrai? je l'interroge intriguée et un sourire taquin aux lèvres.
- Mmh. Je ne pouvais pas m'empêcher de t'imaginer nue sans ton maillot de bain. Je voyais tes seins bouger au rythme de tes mouvements, pas retenus et étouffés par ce foutu maillot. Ils tanguaient lorsque je te doigtais et pointaient au contact de mes lèvres, de ma langue. Je voyais aussi tes fesses rebondies se dandiner devant moi, et vibrer à la suite de la fessée que je t'infligeais. Ton corps se tendait, se crispait lorsque je te touchais, comme il l'a fait il y a quelques instants, explique-t-elle en embrassant et suçant mon cou.
- Je ne savais pas que tu étais si obsédée par moi Joyce. Tu n'es qu'une petite cochonne, j'accuse en souriant.
Elle rit à mes paroles et souffle un « Peut-être » contre mes lèvres avant de m'embrasser. Elle me donne une fessée et remonte sa main jusqu'à l'un de mes seins. Mon désir ranimé, je me redresse et me place à califourchon sur elle. Je place alors ma jambe gauche sous la sienne et tire légèrement son corps vers le mien.
Nos vulves entrent en contact. Excitée par cette nouvelle position, Joyce se redresse, colle son sexe encore plus contre moi et bouge son bassin d'impatience. Ma main gauche se place en arrière pour me retenir tandis que je commence à bouger mes hanches. Joyce suit le mouvement et place l'une de ses mains sur son sein. Je fais de même et intensifie le rythme. Nous gémissons à l'unisson. Ma main droite s'approche des clavicules de Joyce. Mon index remonte dans son cou suivi de mes autres doigts qui finissent par le saisir. Celle-ci lâche un soupir à ce contact et sourit excitée. Je l'attire jusqu'à moi et relâche doucement la prise en passant ma main dans sa nuque. Elle mord sa lèvre inférieure que je finis par lécher avant de l'embrasser. Nous continuons nos mouvements de bassin jusqu'à atteindre l'orgasme. Nous jouissons l'une contre l'autre et nous allongeons épuisées. Je suis sur le dos et Joyce est couchée sur moi. Mes bras l'entourent et j'embrasse doucement son épaule.
- Bonne nuit chérie, me dit-elle à moitié endormie.
Ce surnom gonfle mon cœur.
- Bonne nuit, repose-toi bien, je lui réponds en fermant les paupières et en resserrant mon étreinte.
VOUS LISEZ
And the girls wanna play with girls
Short StoryÈve, jeune étudiante en lettres modernes, se rend à la piscine municipale deux fois par semaine pour faire de la rééducation. Elle y rencontre Joyce, une belle inconnue aux cheveux blonds étudiant la médecine. Alors qu'elles se retrouvent seules da...