Un jour d'été dans un hôpital dans la chambre 25 naît un bébé :
Dame: Au mon dieu ,chérie regarde comment elle est magnifique!
Monsieur: oui tu as raison elle tiens de sa mère!
Dame/Monsieur: tu t'appelleras Rose Épines!PDV ROSE
Depuis ce jour j'ai grandi maintenant j'ai 15ans ,je suis actuellement dans le collège Hakima à Tokyo. Comme le dirait Kimio ,je fais partie des filles que les garçon veulent avoir comme petite-amie .Ils pensent que j'ai besoin d'eux pour me protéger ou me défendre, donc ils se comporte un peut bizarrement et je déteste ça ,certain font comme si ils me détestaient mais me regarde en cachette et ils y en a d'autres qui me suivent partout et me propose tout ce qu'il peuvent ou bien m'achètent plein de bijoux ,sac...ect J'ai plusieurs amis , mais kimio et hinami sont vraiment aux dessus des autres. Bon je vous laisse avec mon histoire.DING DING !!!!!
Rose : Laisse moi dormir stupide réveil !« Après s'être habiller Rose descend,pour prendre sont petit déjeuner :
Rose: bonjour maman as-tu bien dormir?
Maman R: oui très bien et toi?
Rose: bien juste un peu sonné par le réveil c'est tout!
Maman R: dépêche toi de manger sinon tu vas être en retard !
Rose: tu sais pourquoi papa n'est pas là?
Maman R:le travail la appeler car il vient d'avoir une promotions!Rose: d'accord,bon j'y vais bay !!!
« Dit Rose en prennent son sac et en fermant la porte. Puis elle se mit a courir une fois arriver devant l'établissement elle vit kimio et hinami l'attendre:
Rose:hey kimio et hinami vous allez bien ?
Kimio: pour moi ça va mais hinami a commencé à beuguer quand elle a vu yuko hihihi !!!
Hinami: mais...heuuuuu....pa...pas du...touuuttt!!!!
Rose: mais oui t'inquiète je te crois hinami !
Kimio: t'es toute rouge hinami d'un coup!!
Hinami: c'est pas vrai et puis c'est leur d'aller en cours sa vas bientôt sonner!!!
Kimio: mais bien sur!!!
Rose: arrête Kimio , mais ont devrait commencer à y aller !« puis les 3 jeunes filles commençaire à y aller puis dans leur classe commence à y rentrer , en quelques secondes tous les regards se dirigés vers elles. Et tout le monde commence à leurs dire bonjour,salut....ect Le professeur commence à arriver et tous les élèves s'assoient :
Prof:Nous avons un nouvel élève dans notre classe je te laisse te présenter.
Nouvel élève: bonjour je m'appelle Haru ikoki j'espère qu'on seras amis!
Prof : tu peut aller t'assoir!
Haru : sa ne te dérange pas si je me mets à côté de toi euuuu....(chuchotent)
Yuko:moi c'est yuko et lui c'est kyo tu peut t'assoit vasi (chuchotent)
Kyo: salut Haru tu viens de devenir pote avec nous!(chuchotent)PDV ROSE
Kimio: a côté de kyo et yuko dès son premier jour et en plus qui ses acceptés !(chuchotent)
Hinami: oui il est chanceux ce garçon! Qu'est-ce que tu en pense toi Rose (chuchotent)
Rose: ummmm.....il n'a pas changé depuis le bons vieux temps(chuchotent)
Hinami/Kimio: tu le connais?!(chuchotent)Auteur:bonjour j'espère que se chapitre vous a plus c'est ma première fanfiction
Petit bonus:Kimio:
Hinami:
Rose:
Haru:
Yuko:
Kyo:
Bay👋
VOUS LISEZ
Belle,Douce mais dangereuse comme une rose
РазноеCette histoire est complètement inventée par moi-même. ( histoire vampire) Rose est une jeune fille que tout le monde aime ,avec ses 2meilleurs amis kimio et hinami . Un jour un nouveau viens dans sa classe mais qui est-il et à t-il un lien avec Ros...