mon ombre, tout comme la vôtre

43 9 6
                                    






L'Ombre, elle s'appelle Eliott. Et vous, comment s'appelle votre Ombre ?













L'Ombre, elle n'a pas d'histoire, nous ne savons même pas comment elle est arrivée là.




Vous savez juste qu'elle est là, quelle vous tiens la main.



Elle vous hante et vous fascine, n'est-ce pas ?












Je le sais bien. Personne ou presque ne peux m'aider; personne ne comprend de quoi je parle par le mot Ombre et c'est ça qui me terrifie .












j'aurai aimé moi même savoir après toute ces années qu'elle me suit jour et nuit, sous mon jolie minois.


Elle se manifeste dès le plus jeunes des ages chez tous, elle s'attrape, elle ne se soigne pas, elle ne se retient pas mais elle revient toujours dans vos bras.


Elle est là pour le meilleur et pour le pire.

Elle est parfois de bonne compagnie et parfois, notre pire ennemi.





Les symptômes dépendent de vous, elle se nourris de vos envies, de vos reves cauchemards.

Elle peut etre silencieuse ou bavarde, à vous d'en decidé ce qu'elle advient, elle vous appartiens.

Vous etes son maitre.
Elle est votre hantise.
















Elle à l'apparence qu'on lui donne.

Elle se taille à vos côtés, elle est la perfection de vos imperfections.

Elle peut être un songe, un courant de boue, un buisson de ronces, une foulée de foudre, une porte de secours, une luciole, une bouffée d'air, un dernier espoir.
















Une seule règle: ne jamais l'oublier.














Chaque Ombre est unique, elle ne se donne qu'à vous.


Elle n'attend que vous.
Elle n'est sous le lampadaire.
Elle n'est sous votre sommier.
Elle n'est derrière votre dos.
Elle n'est derrière le rideau de douche.
Elle n'est derrière la fenêtre.
Elle ne se cache pas chez la vieille voisine.






Oui. Elle est cachée en vous.




En faite, elle nous est tout simplement oublier car elle concentre nos peurs et nos envies oublier qui nous sont propres.



Nous l'évitons toujours en fermant les yeux, en baissant la tête.


Elle fait l'ombre d'un doute, d'un sablier qui bascule entre hésitations et actions.








Il n'y a pas d'Ombre sans L'Homme.


L'Homme qui pourrait être définit comme le centre d'une une rose des sables sur une bousoles.

A chaque changement dans sa vie, il ne sais quelles directions prendre sans réflexions.
















Encore une fois, je me suis perdue.








Aidez-moi.













J'ai naviguer bien loin du rivage avec Ombre.


















Je ne vois que les étoiles qui chantent un triste air me rappelant mes funérailles.


















Je me suis encore égaré, revenons-en à l'Ombre...
















L'ombre, elle est le fruit de votre  passion.
Un nectar déconcertant qui s'écoule dans vos vaines.
Elle est le parfait union avec vous même.
La parfaite issue sans réflexion.
Une issue qui porte à confusion.
























L'ombre et son propriétaire forme un pont entre le rêve, le cauchemars et la réalité.



















C'était idiot tout ces mots pour l'Ombre, toute ces confusions enchaînées.
Mais vous me remercierai plus tard...


















Et surtout:

N'ignorez jamais votre Ombre.

Tue-l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant