CHAPITRE 4 : Mes guides du Brawling.
Stu : Bienvenue Céz, dans Starr Park !
Bonnie : Ouii, tu vas te plaire ici.
Janet : je vais m'occuper de t'expliquer les bases du Brawling tout en te faisant visiter.
Tout en marchant...
Janet : Donc maintenant, tu es un brawler. Enfin tu en seras un bientôt. Tu n'as pas encore été annoncé, et ton design n'est même pas au point.
Ah oui car... Je ressemble à ça.
Pas fameux, hein ? J'ai hâte d'avoir un design... En plus je dessine mal donc ça n'arrange pas les choses. Non mais sérieusement, je suis blanc et gris. Juste le masque est stylé. A quoi je ressemble avec le masque ?
Je suis NUL en dessin...
Enfin bref, Janet a continué de m'expliquer beaucoup de choses, et je vais écrire les plus importantes.
Donc je suis dans Starr Park, l'endroit dont Monsieur m'avait parlé. J'aurai bientôt ma propre zone qui constitura en une attactrion car Starr Park aiment le bénéfice, normal c'est le but d'un parc d'attraction en gros. On ne sait pas du tout quel sera mon thème avant le prochain Brawl Talk, c'est un show avec des gens haut placés de Starr Park pour nous réveler plusieurs choses :
Les nouveaux brawlers, donc leurs « attaques et supers » (on en reparle après), leurs apparences, ce qu'ils font et leurs skins.
Les skins, donc ceux d'anciens brawlers, en gros c'est de nouveaux styles vestimentaires et d'effets sur les « attaques » et les « supers » qui personnaliseront et donneront beaucoup de style au personnage. Certains skins ne sont pas chers mais ne sont que quelques changements de couleurs, et certains sont plus chers mais donnent des changements cosmétiques plus consistants.
Alors, juste, pour expliquer la suite, il faut que je vous parle des parties de Brawl. Cela se joue dans certains modes de jeux, et on va devoir se battre contre d'autres personnes, d'autres brawlers. Attention, ce n'est pas parce que quelqu'un se bat avec un fusil qu'il va nous tuer instantanément, chaque attaque fera plus au moins de dégâts, ça dépend des mécaniques. On chargera notre super, qui peut faire des dégâts, du soin, ou d'autres mécaniques. C'est un peu compliqué à suivre.
Donc, pour en revenir au Brawl Talk, ils peuvent présenter de nouveaux modes de jeux, dans lesquels on n'aura pas toujours le même objectif. Par exemple, le survivant solo, où on est 10, chacun pour soi, et on peut casser des caisses pour gagner des cubes (enfin, des Powercubes), pareil pour le duo sauf qu'on est en duo et il y a cinq personnes et qu'on a des cubes en communs et on peut revenir à la vie si notre coéquipier l'est n'est pas pareil que le braquage, où on doit casser le coffre adverse le plus vite possible en lui infligeant des dégâts et tout en protégeant le sien.
D'autres ajouts en tout genre et le Brawl Pass, mais je n'ai pas vraiment compris ce que c'était et elle m'a expliqué pendants DES HEURES, alors je ne voulais pas lui demander quelque chose, j'ai des principes vous savez...
Bref, je dormais chez eux (enfin leur terrain) pour l'instant et une caravane spéciale était juste pour moi, donc c'était cool, enfin c'était, certes, juste ma chambre (donc j'allais manger avec eux) mais c'était déjà pas mal. Je partis me coucher car j'étais vraiment fatigué pour le coup.
Hey ! Ici Cézembre, merci d'avoir lu ce nouveau chapitre, on s'approche à GRANDS pas de la fin de ce tome 1, et j'ai déjà quelques idées pour le tome 2, hé hé... Désolé si cela prend du temps à sortir, mais j'essaie de bien formuler pour que ce soit compréhensible enfin bref, tchao et à bientôt pour le CHAPITRE 5...
VOUS LISEZ
[FRANCE] Brawl Stars - STARR WAR #01 [Starr Corporation]
Mystery / ThrillerCéz, un humain, se réveille dans une salle étrange. Deux médecins l'accueillent (avec leur fameux "Monsieur") et va apprendre qu'il est dans Brawl Stars. Bienvenue dans Starr Corporation! SPUDE VS Starr Park- STARR WAR!