Je descendis de la voiture pour être face maintenant à notre nouveau chez-nous.
C'était une grande maison, a peut-près la même qu'ont avait à Miami, juste légèrement plus fleuris.
La façade était à moitié cacher par un gigantesque portail noir métallique, des murs en bétons entourés la demeure.
- Au moins, ont risque pas de cambriolages ! Dit Chrissy en rigolant en mettant ses mains sur ses hanches en regardant la maison.
- Sa c'est claire.. ai-je ajoutée en sortant mon skateboard.
Je regarde mes parents ouvrir le portail et je laisse tomber mon skate par terre pour mettre mon pied gauche dessus et rouler jusqu'au petite escalier ou se trouver l'entrée.
Pour être honnête, je n'étais pas ravie de partir de Miami, c'est ma ville d'enfance, j'avais tout mes amies là bas, j'étais aussi au club de basket-ball ou j'avais un sacré niveau et je rêver d'entrée dans le fameux collège de Miami et au lieu de sa, je me retrouve dans un trou paumer dans l'Indiana.
Mes parents ont déménagées tout simplement parce que Hawkins, c'est ma ville natale mais ils l'ont quitter même pas 2 mois après ma naissance.
Aussi ils ont déménagés parce que selon eux, Miami est gorgée de pollutions, de bruits, de braquages.. enfin moi je ne trouvais pas qu'ils y avaient tout sa.
Ma mère ouvre la porte d'entrée de la maison et Chrissy se précipite dans celle-ci en me poussant.
- Désolée Cameron mais il fait très froid dehors ! S'exclame-elle.
- Tu est complètement cingler aussi de mettre un croc top alors qu'il fait 15 degrés ! Répond-je en attrapant mon skate qui était parterre pour le mettre sous mon bras.
Je rentre à mon tour dans la maison et tout nos meubles et nos affaires était déjà installés.
Mes parents était encore dehors, trop occupés à parler avec nos nouveaux voisins.
Je me retourne en direction de Chrissy ou celle ci avait déjà disparue.
Je l'entendis entrain de parler au téléphone avec quelqu'un, sûrement ses potes de sont ancien lycée.
Et en effet j'atterris dans le salon où celle-ci se trouver, assit sur le canapé, le téléphone fixe sur son oreille.
Je décide de visiter la maison, il y avait 2 étages.
En tout ; 7 chambres et 2 salles de bains, un grenier , un salon, une cuisine, un grand jardin avec terrasse et piscine et 3 garages pour la collection de voitures de papa.J'entre dans ma chambre, elle était bien plus grande que celle que j'avais avant, pleins de cartons était poser sur mon lit, sûrement mes décorations, vêtements, mes affaires de cours et mes 5 autres skateboards.
Je regarda par la fenêtre , j'avais vue sur la rue et j'aperçus ma mère encore entrain de parler avec la voisine qui a l'air d'être âgée et mon père démarrer sa voiture pour la mettre dans la cour car je devine que les garages devait déjà être occupé par sa Corvette C3, la Berlinetta et la Mustang qui leurs appartenait.
VOUS LISEZ
⚡️ꜱᴛʀᴀɴɢᴇʀ sɓuıɥ⊥ // 𝗪𝗶𝗹𝗹 𝗕𝘆𝗲𝗿𝘀 ⚡️
Science FictionEt si Will Byers et Onze était restés Hawkins ? Que se passerait-il si une nouvelle personne rentre dans l'histoire mystérieuse de Stranger Things ? Voici l'histoire de Cameron ! :)