🍋🍋Lemon🍋🍋
Il m'embrasse et je ne le repousse pas. Il me porte et je mets mes jambes autour de son bassin. Comme je porte une robe, il me l'a remonte juste et lui, il baisse son pantalon. Il se pause sur les toilettes et je me retrouve en califourchon sur lui. Je bouge mon bassin en avant et en arrière. Je sents une bosse se former doucement sous son boxer. Je décale ma culote et lui, il baisse son boxer. Il entre en moi et je fais des vas et viens. Il m'attrape le cou, sert légerement et m'embrasse. J'accélère mes mouvement se qui le fait gémir.
Moi: Chut
Tom: Je contrôle pas moi
Moi: Bah essaie
Comme il ne fait pas d'efforts, je mets ma main sur sa bouche. Il fait bouger son bassin pour m'accompagner dans mes mouvements. Je suis à deux doigts de jouir. Je pose ma tête sur son épaule et essaye de jouir sans faire de bruit. Lui, il ferme la bouche et essaye aussi de jouir discretement. Une fois nos jouissement terminer, il m'embrasse. Je me retire de lui et je me place devant le miroir pour essuyer le maquillage qui a coulé.
🍋🍋Fin lemon🍋🍋
Une fois Tom rhabillé, on sort des toilettes. On retourne à notre table et on commande le déssert. Même si on vient de l'avoir notre déssert. Pendant qu'on mange nos fondant au chocolat, Tom semble être ailleurs.
Moi: Sweatheart ?
Tom: Mmh ?
Moi: Ça n'a pas l'air d'aller ?
Tom: Si, je vais bien
Moi: Tom, dis moi
Tom: Tu vas t'énerver
Moi: Non, biensur que non.
Tom: Si, je te connais
Moi: S'il te plaît, dis moi sinon je ne pourrais pas t'aider.
Tom: Tu promets de ne pas t'énerver ?
Moi: Promis
Tom: J'ai... comment dire ça
Moi: Tom, il faut que tu me fasse confiance.
Tom: Mais je te fais confiance
Moi: Alors dis moi.
Tom: On, enfin j'ai oublié de me protéger
Merde, je reagis comment là ? J'ai pas envie de tomber enceinte moi. Je le vois les larmes au yeux.
Moi: Tu sais, il suffit que je prenne la pillule du lendemain et c'est bon.
Tom: Tu n'es pas fâchée ?
Moi: Non, bien sûr que non. Ça arrive à tout le monde.
Je le vois sourire. Je lui prends la main pour le rassurer. On passe le reste de la soirée à se balader. Une fois rentrer à l'hôtel, on prépare nos valises comme on part demain à midi. Le lendemain, je finis ma première valise et remplie la deuxième que j'ai acheté hier, car je savais que tout n'allait pas rentré. Tom est sur le lit, entrain de regarder la télévision. Dès que je finis, je me couche à côté de lui et il me prends dans ses bars.
Tom: Ça va ?
Moi: Je veux pas partir
Tom: On a pas le choix
Moi: Si, on a le choix. On a à qu'a rester ici et habiter ici.
Tom: On a une vie autre part.
Moi: On s'en construit une nouvelle ici.
Tom: Mona
Moi: Aller
Tom: Non Mona, on a une vie et une famille à Londres.
Je râle, moi je veux rester ici. Tom s'endort donc j'éteint la télé et je m'endort aussi. Le lendemain, je me rêveille et Tom est debout devant moi avec une serviette autour de son bassin.
Moi: Tu fais quoi ?
Tom: Je vais me doucher
Moi: Ok
Je le vois aller dans la salle de bain. Je me léve, prépare mes affaires et sors ma trousse de maquillage pour regarder se que je vais mettre. Je mets le reste de mes affaires dans mon sac et j'entre dans la salle de bain. J'enlève mes vêtements, le regarde et le rejoint dans la douche.
Moi: Je peux venir ?
Tom: Tu y es déjà.
On rigole et je l'embrasse.
VOUS LISEZ
Nous deux 🌶️ (Tom Holland)
Teen FictionJe suis une mannequin. Ma meilleure amie est une actrice. Un jour, elle me propose d'aller à l'avant première de son nouveau film, se que j'accepte. J'arrive à l'avant première et c'est là que je le vois pour la première fois. Lui qui est si parfait...