SALMA est une jeune femme de bonne famille attirée par les interdits de la société. Ayant reçu une éducation religieuse stricte, elle dévie du droit chemin à cause de ses mauvaises fréquentations. SALMA prend goût aux mondanités, devient une habituée de la vie nocturne dakaroise et se faisant, développe une addiction à la cocaïne. La quête de l'argent facile la conduit à la prostitution. Sa rencontre avec RACHID, fervent religieux et fils du plus grand banquier du pays (banque islamique) va changer sa vie. Ce dernier est PDG et futur héritier de la banque AR RAHMANE. Son père qui envisage de prendre sa retraite l'a expressément fait revenir de l'étranger afin qu'il intègre l'entreprise familiale. RACHID travaille d'arrache-pied pour maintenir la banque au rang de leader sur le marché Sénégalais au plus grand bonheur de ses parents. RACHID tombe amoureux de SALMA mais la réputation sulfureuse de la jeune femme est un frein à leur relation. Lasse de sa vie de débauche et désireuse de construire une idylle avec lui, SALMA va entamer sa rédemption. Mais son passé et la jalousie de ASTA, cousine de RACHID ayant des sentiments pour ce dernier, vont créer continuellement un tumulte dans leur vie de couple. KHADIJA, tante de Rachid et mère d'ASTA essaie de son côté de prendre le contrôle de la banque. Cupide et envieuse, elle ne lésine pas sur les moyens pour arriver à ses fins dans le seul but de se venger de sa demi sœur AMINATA, mère de RACHID, qu'elle considère comme une rivale. AMINATA a réussi sa vie alors qu'elle, KHADIJA ne cumule que des échecs sur tous les plans. Mettre la main sur la banque AR RAHMANEet faire en sorte que RACHID épouse ASTA, sa fille est la meilleure façon de prouver à sa demi sœur qu'elle peut aussi s'en sortir.RACHID se retrouve bloqué entre les vastitudes de sa tante et une vie de couple mouvementé. Pour les soutenir RACHID et SALMA peuvent compter sur KHALIFA, leur guide spirituel qui est bons conseils ainsi que sur AMINATA qui va s'ériger en bouclier contre les attaques subit par son fils.
Rappel
Les chroniques sont disponibles sur merveillesdefemme.com (sauf entre feu et passion)
Pour plus d'infos vous pouvez me contacter sur WhatsApp au +221709673319.Merci à vous tous pour vos messages et commentaires 😘
VOUS LISEZ
Entre Feu et Passion
RomanceElle: Oui, je fume! Oui, je me saoule! Oui, je me drogue! Je traîne dans les bars et les soirées VIP avec ma "best"pour ne rentrer qu'au petit matin et toute ivre! Lui: Je ne regarde pas une femme dans les yeux! Je ne les touche pas et elle...