Prologue

7 0 0
                                    

Un homme aux cheveux noirs d'environ une trentaine d'années et une femme aux cheveux roux du même âge, couraient dans la forêt, chassés par d'autres humains.

-Allez, allez du nerf !! Pesta l'homme.
-C'est pas toi qui le porte !
-Donne le moi. On va se faire attraper si tu vas pas plus vite.

La femme suivit les directives de l'homme et lui donna l'enfant, enfant qui n'était âgé que de quelques mois à ce moment là.
L'organisation où ils travaillaient interdit l'amour et les progénitures entre collègues c'est une règle fondamentale, quiconque la transgresse risque le bannissement, avec effacement de mémoire. Quant aux simples rapports sexuels, ils ne sont pas bannis. Au contraire ils sont encouragés car cela entretient le corps ! Cherchez la logique de ces règles.

Les hommes et femmes qui les suivent dans cette forêt depuis le coucher du soleil sont armés jusqu'aux dents, fusils lazer, fusils de sniper, bazooka. Pourquoi ? Pour deux pauvres adultes et un bébé, qui lui, n'avait rien demandé. Il allait payer pour les fautes de ses parents, et cela pendant des années après cet incident. Ils continuèrent de courir et courir encore, sur des kilomètres. Jusqu'à un petit village ou les habitants était très accueillants et généreux, ils leurs donnèrent de quoi vivre, un travail chacun et une habitation...
Ils y vivront quelques années, quatre ou cinq ans à peu près, avant d'être retrouvés.

Un village à feu et à sang, des dizaine de corps au sol, et un homme marchant sur les cadavres, cheveux gris, barbe. Il se mit à rire, un rire purement sadique.

C'est assez court mais ce genre de chapitre apparaîtra à des moments aléatoire de l'histoire. Désolé. J'espère que ça vous plaît quand même !! ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeune EspionneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant