4-Mes clones échoués

15 2 2
                                    

Et voilà ils sont partit, c'était pas tous en même temps c'était chacun différemment mais quand meme. C'était une période bizarre, il reste que moi. Je pense je vais retourner dans notr- ma ville natale... je vais juste essayer de vivre une vie normale. Pas de quête incroyable comme les autres.

4 janvier, j'arrive en train à la gare de ma ville, ça m'avait un peu manquer, normalement 16 aurait commencer ses recherches pour trouver Rémi ici mais il est partit y'a déjà une semaine et demi donc je risque sûrement pas de le trouver. Ça a lui sûrement laisser le temps de chercher. Dommage qu'à l'époque ont était pas trop réseau sociaux, ont aurait pu garder contact... aucune trace de maman non plus, je me demande vraiment où elle est passer. Bon faut que je prenne ma vie en main, même sans eux. Un travail, avec mes compétence ça va être compliqué. En attendant je dort chez ma tante. Ça a durer quelque mois tout ça, j'avais réussi à être caissier dans un supermarché, rien de palpitant. Avec cette routine de métro boulot dodo j'ai fini par avoir une maison, mais une petite Ont dirait un hôtel. Pas grave je vais vivre avec, ma tante elle était soulager. D'après elle, elle en avait marre que je sorte tout le temps la nuit et que ça l'as réveillée, alors que je l'ai fait que quelque fois.

19 novembre, alors que je vient de finir de travaillé je vais pour rentrer chez moi et je décide de prend un taxi, quelqu'un s'arrête je regarde par la vitre pour voir... 11 ?!

1: 11 ? Mais que ce tu fait la ?

11: 1 ?! Mais je te retourne la question tu nous a jamais dit ce que t'allais faire de ta vie.

On parle un peu et il décide de m'emmener.

11: alors que ce tu devient ?

1: j'ai une vie plutôt normal, je travaille j'ai une maison j'ai revu Tati. Elle a elle non plus aucune idée de où maman est. Et toi?

11: bah ça va j'ai réussi à être taxi comme tu peux le voir, et j'ai pu faire plein de rencontre comme ça. C'était un peu mon objectif mais assez parler de moi, t'as entendu parler des autres ?

1: tu parle on devait garder contact j'ai vaguement reçu des messages.

11: faut les comprendre tout les événements qui sont arriver doivent être compliqué à vivre.

Y'a un silence gênant qui s'installe je sais pas vraiment quoi dire.

1: tu... tu les a manquer ?

MAIS QUE CE QUI ME PREND DE DEMANDER ÇA ?!

11: je pense qu'on a tous la même réponse, et puis tu sais que je n'aime pas parlé de moi.

1: j'ai jamais compris d'ailleurs.

11: je trouve juste que les gens sont plus intéressant et mérite plus d'être écouter.

1: c'est pas comme ça qu'il faut penser mec.

11: ... c'est gentil 1, mais tu changeras pas comment je me voit. Peut importe combien t'essaieras. Même avec les autres, je pense que t'es le seul à pouvoir changer.

Il m'as déposer devant mon travail ensuite, cette phrase qu'il avait dit... c'était vraiment bizarre.

Ont est encore quelque temps plus tard. Il est 15:45 et j'ai essayé de parler et reprendre contact avec les autres, je sais pas vraiment pourquoi. Je pose mon téléphone 15min pour allez me faire à manger et quand je revient. Sur le téléphone il est écrit 17h je le déverrouille et je voit que j'ai un message de 16. Il me demande d'aller le chercher à l'aéroport, il a fini sa quête ? IL A RETROUVER REMI ? MAIS C'EST GÉNIAL. JE FONCE CHEZ MA TANTE POUR RÉCUPÉRER SA VOITURE.

20 for 1 and 1 for 20 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant