18h30...
Je vais dans la chambre, prends une douche et porte un jeans noir avec un t-shirt blanc et je fais deux choux à mes cheveux.Je finis je n'ai pas envie de faire le maquillage aujourd'hui. Je descends
Moi: je suis prête
Tante Cynthia : tu es magnifique
Moi : merci, on y va.
Tante Cynthia : oui je prends juste mon sac.
Et on sort , on monte dans sa voiture. Il y avait du silence et après...
Tante Cynthia : en fait j'ai oublié de te dire on déjeunera pas seule j'ai invité une amie et elle viendra avec son fils un peu de compagnie te fera du bien.
Moi: ok
.
On arrive au resto.Nous : bonsoir
Moi: 😲
Lui: salut, étonné de me voir.
Tante Cynthia : vous vous connaissez.
Moi : on peut dire il m'a aidé ce après midi à transporter les affaires.
Sa mère : plus la peine de vous présenter donc, moi c'est Suzanne, tu peux m'appeler tante Suzanne.
Moi: Kate enchanté
David : asseyez vous pour qu'on commande j'ai une folle envie de manger.
Nous : 😂😂
Tante Cynthia: attention à ne pas vider le resto.
David : certainement pas.
On parcours le menu et après on commande.
Tante Suzanne : Kate j'ai appris pour tes parents mes sincères condoléances.
Moi: merci.
David : 😲 j'étais pas au courant de ça, comment c'est arrivé.
Moi: je n'ai pas envie d'en parler.
David : ok désolé.
Les commandes arrivent on fini de manger et paye la facture.
Tante Suzanne : j'espère que se reverra très vite. Kate ma chérie si jamais t'a besoin de quelque chose n'hésite pas à m'appeler je te donne mon contact.
Moi: ok .
On s'en va monter dans la voiture et on rentre à la maison. Arrivé à la maison je vais dans ma chambre, je cherche un petit boulot pour pouvoir financer mes études je fais la Terminale cette année je vais certainement changer de lycée car où je suis c'est assez chère pour moi ce sont mes parents qui les finançaient.
nous sommes encore au tout début des vacances donc j'ai encore assez de temps pour pouvoir gagner de l'argent.
Je cherche un emploi non loin de la maison, il y en a beaucoup (serveuse, apprentis caissière, vendeuse en prêt-à-porter...).
Je choisis celle de serveuse l'entretient est prévu pour demain 8h. je porte un pyjama et m'endors.
Il est 6h30____
Je vais prendre un bain, m'habille simplement et descend. Il n'y a personne au salon tante Cynthia dort encore sûrement, donc je décide de faire le petit déjeuner...J'ai fini je fais la table, tante Cynthia descends.
Tante Cynthia : hum tu t'es lever de bon pied aujourd'hui , bonjour ( elle me fait la bise).
Moi: bonjour tata, oui j'ai fait le petit déjeuner.
Tante Cynthia : merci ça à l'air délicieux.
On s'assoit et on mange.
Moi: tante Cynthia, aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche, celui de serveuse. Je veux pouvoir arriver à financer mes études.
Tante Cynthia : t'étais pas obligé de travailler je suis là moi, je vais t'aider.
Moi: nn tante tu en fais déjà trop en m'ébergent, et puis ça me permettra de penser aussi à autre chose.
Tante Cynthia : ok ma chérie j'adore ton courage.
On finit de déjeuner je débarasse la table et vais faire la vaisselle.
Il est 7h30___j'ai décidé d'y aller tôt c'est très avantageux pour moi.
Moi: j'y vais tante.
Tante Cynthia : ok passe une bonne journée.
Je lui fais un bisou et je m'en vais. J'arrive au lieu de travail.
Moi: Bonjour
....: Bonjour, puis je vous aider ?
Moi: je suis venu pour l'entretien.
....: Ah d'accord suivez moi, je me prénomme Lucie.
Moi: enchanté moi c'est Kate.
Elle : ravie de te connaître, c'est là le chef est t'attends dans son bureau surtout reste naturel. Bonne chance.
Moi: merci.
Je rentre, l'entretien c'est très bien passé, il est sévère cet homme limite je mouillais ma culotte tellement j'étais stressée.
Lucie : comment c'était ?
Moi: je l'ai eu, je commence maintenant.
Lucie : ok vient je vais te donner ton uniforme et les instructions. Je suis aussi serveuse comme mais celle qui donne les ordres.
Moi: ok c'est compris.
Lucie : rentre c'est ici qu'on se prépare avant de commencer le boulot, je te présente Laura, Anaïs, Henry, Cédric et là bas au fond c'est Charlotte elle est arrivée il y a une semaine.
Moi: enchanté...
Lucie : elle c'est....
Moi: Kate je me prénomme Kate.
Eux: enchanté Kate.Lucie : Les uniformes sont de ce côté, bon je vous laisse vous préparer.et dépêcher vous les clients vont bientôt arriver.
Je porte mon uniforme, c'est plutôt sexy je commence le boulot.
Il est 20h____ le boulot vient de finir, c'est plutôt pénible pour une première journée, quand je pense que je vais terminer tous les jours à cette heure oulala...
On ferme le restaurant les autres sont déjà partis il ne reste plus que Charlotte, Lucie et moi.
Charlotte : tu restes loin d'ici ?
Moi: non juste à quelques pas de là.
Charlotte : moi nn plus je reste pas loin , on ira ensemble.
Moi: ouais c'est top.
On prend nos affaires et on y va....
________________________________
J'ai essayé de faire un long chapitre cette fois ci.
Aller votez et commentez 😘
VOUS LISEZ
Kate Jackson
RandomKate est une jeune fille, épanouie, ambitieuse, vivant une vie paisible avec ses parents et un jour tout bascula...