Moi - Tu ne te moqueras pas de moi hein?
Hyunjin - Bien sur que non!
Je souria
Moi - J'ai une petite soeur appelé Jia..
Moi - Enfaite.. Nous n'avons pas de parents..
Moi - Nous n'avons pas de vrais parents plutôt.. Ils nous ont abandonnées quand nous etions petites.. Jia etait encore un bébé..
Moi - Jia et Moi sommes resté à l'orphelinat jusqu'a nos 5 ans et 16 ans..
Moi - Nos parents adoptifs n'étaient pas hyper sympa avec moi mais l'etais plus avec Jia.. Mais je faisais tout de même de mon mieux pour que Jia se sente bien là où elle etait..
Moi - A mes 17 ans j'ai decidée de travailler car je voulais absolument pouvoir vivre qu'avec Jia quand je serai majeur..
Moi - J'ai travaillée avec acharnement tout les jours.. Je faisais même les week-end pour avoir le plus rapidement le plus d'argent possible..
Moi - A 18 ans j'ai reussie a avoir un appartement où Jia et moi pourrons vivre longtemps.
Moi - J'ai donc decidée a contre-coeur de quitter la maison où j'ai vécu jusqu'a mes 18 ans pour vivre dans mon nouvel appartement.
Moi - Je savais que si je laissais Jia a mes parents adoptifs ils allaient bien s'en occupés donc je ne me faisais pas de soucis
Moi - Je pensais être prête a pouvoir acceuillir Jia jusqu'a ce que je me rend compte que le travail que j'avais ne me payais pas assez..
Moi - J'ai donc quitter mon travail et est restée planté devant mon ordinateur jour et nuit pour me trouver un autre travail mais ce n'etait pas facile..
Moi - En général.. Personne ne voulaient embocher une fille de 18 ans.. Mais c'est pas pour autant que j'ai abandonner! J'allais tout faire pour que Jia ai la meilleur vie possible.
Moi - Malgré ma situation, j'allais plusieurs fois par semaine voir Jia pour ne pas que sa grande soeur lui manque trop haha.
Moi - Elle etait vraiment tout ce qu'il me restait.. Je l'aime de tout mon coeur..
Moi - Malgré des semaines de recherche, j'avais enfin trouvée un travail qui payait assez bien! J'etais vraiment refaite.. J'allais enfin pouvoir voir Jia tout les jours dans ma maison..
Moi - J'allais normalement pouvoir adoptée Jia a mes 20 ans.. Donc je travaillais dur pour sa..
Moi - Je travaillais très tôt le matin jusqu'a très tard le soir mais au final c'etait pour la bonne cause!
Moi - Sauf que bah.. Vous êtes apparus dans ma vie.. Et depuis je n'ai pas pu voir Jia.. J'avais peur de vous le demander! Je pensais que vous alliez refuser..
Moi - Je n'ai même plus de téléphone pour lui envoyer des messages.. Elle me manque tellement que j'en pleure la nuit..
Hyunjin - C'est pour sa que tu avais pleurer dans la nuit la dernière fois?
Moi - Oui..
Hyunjin - Ecoute T/P
Hyunjin me regarda dans les yeux
Hyunjin - Nous n'aurions jamais refusés que tu ailles voir ta soeur. Si tu nous aurai expliqué, pas en detail mais juste le fait que tu as une soeur qui te manque nous n'allions jamais refuser.
Moi - Avec tout ce qu'il s'est passé jusque la j'avais peur de vous demandez.. Et puis en général vous êtes beaucoup occupés.. Donc aucun aurai pu m'accompagnée aller voir ma soeur comme je dois pas sortir seule maintenant..
Hyunjin - Tu sais quoi?
Hyunjin - Demain tu iras voir ta soeur et je t'accompagnerai
Moi - Hyunjin je ne voudrai pas te dérangée..
Hyunjin - Sa ne me derange absolument pas et puis.. Je suis impatient de voir la mini T/P haha
Je souria les larmes au yeux et lui fis un calin
Moi - Merci beaucoup Hyunjin..
Hyunjin - Il n'y a pas de quoi mais.. Tu m'etouffes la..
Je m'écarta alors de lui
Moi - Désolée haha
Hyunjin - Mouais
Moi - Et toi?
Hyunjin - Quoi moi?
Moi - Tu vivais comment avant d'entrer dans la mafia?
Hyunjin - Ah
Hyunjin - Alors euh je suis fils unique, je vivais avec mes parents et on etait dans une situation financière très difficile. En gros on etait pauvre
Moi - Serieux?
Hyunjin - Oui
Hyunjin - Je ne m'entendais pas du tout avec mon père quand j'etais plus jeune. On se disputait tous les jours même si ma mère nous disait d'arreter, c'etait plus Fort que nous.
Hyunjin - Mon père m'a toujours rabaissé et critiqué dans tout ce que je faisais, en gros pour lui j'etais un bon a rien.
Hyunjin - Je le detestais du plus profond de mon âme mais a un moment il en a eu marre de moi et est parti de la maison sans donner de nouvelles.
Moi - Oh mais quel connard!
Hyunjin - Oui sa tu peux le dire.
Hyunjin - Ma mère m'en a toujours voulu pour sa, elle disait sans cesse que c'etait de ma faute et elle a finie par ne plus s'occuper de moi
Hyunjin - Ducoup bah j'ai tout appris tout seul. C'etait difficile au debut de vivre dans ses conditions mais bon.
Hyunjin - Je ne voulais plus vivre avec ma mère mais je n'avais pas d'autre famille a part elle.
Hyunjin - Sauf qu'un jour j'ai rencontré Chan. Il m'a emmené voir Do-hwan et ils m'ont expliqués ce qu'etait la mafia
Hyunjin - J'étais prêt a tout pour être loin de ma mère alors j'ai accepter de rejoindre la mafia
Moi - Wow.. Tu étais independant dés ton plus jeune age. Faut être fort mentalement pour faire fasse a ce que tu as traverser.
Hyunjin - Oui c'est vrai mais au final je suis plus qu'heureux d'avoir suivi Chan ce jour la car j'ai trouvé ma vrai famille
Moi - Ohh c'est trop mignon!
Hyunjin - Haha
Moi - Mais ducoup tu as des nouvelles de ton père ou de ta mère?
Hyunjin - J'ai aucune nouvelle de mon père mais je sais que ma mère vit quelque part dans cette ville.. Mais bon elle fait sa vie, je fais la mienne.
Moi - T'es passé de pauvre a trèèèès riche, sa devait être agréable de se dire que tu allais pouvoir dépenser ton propre argent quand tu voulais.
Hyunjin - Oui c'est vrai, je suis même trop riche pour mon age
Moi - J'ai cru comprendre que tu étais le plus riche des garçons
Hyunjin - Oui c'est vrai mais maintenant c'est moi qui doit tout payer..
Moi - Hahaha!
Nous avons discuter et rigoler pendant plusieurs heures.. C'etait vraiment agréable de parler avec Hyunjin..
VOUS LISEZ
Mafia || Stray Kids ||
FanfictionT/P, 19 ans, c'est une jeune femme qui vie assez mal sa vie, malheureusement elle n'est pas heureuse de plus elle est dans une situation financière compliqué.. Ce que T/P ne sait pas c'est que sa vie vas prendre une autre tournure a cause de sa cur...